Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais votre impression sur cette tenue. Que pensez vous de l'association des leggings noirs et des bottes marrons ? Vos conseils sont les bienvenus =)
Comme la mad précédente c'est pas un problème de couleur mais de forme, les bottes ne vont pas trop avec la tunique. mais c'est pas non plus ultra choquant!
En fait tes bottes ne sont pas assez ajustées à ta jambe, du coup, ça casse un peu la silhouette, c'est moins féminin. Mais c'est joli quand même. Juste je pense que tu serais plus élégante avec des ballerines, des escarpins ou des bottes plus ajustées à ton mollet.
A mon avis, l'idée est bonne, l'ensemble est joli, mais c'est vrai que les petits détails, comme l'assemblage des matiéres, ou de certaines formes, jure un peu.
( dans tout les cas, j'aime bien ta tunique, ou ta robe, ça dépend comment tu veux la porter )
Je voudrais votre impression sur cette tenue. Que pensez vous de l'association des leggings noirs et des bottes marrons ? Vos conseils sont les bienvenus =)
Le mélange de ces 2 couleurs est top, ça donne un petit côté très 7O's mais une tunique plus courte avec un leggings plus foncé serait mieux allée avec des bottes comme les tiennes! En tout cas l'ensemble rend bien, les couleurs de ta tunique vont bien avec la couleur de ta peau et de tes cheveux