@Gaby3 Mais je vois pas en quoi Le Pen est "moins pire" ou "pareil", même si on prend en compte juste le travail et l'environnement

C'est limite si elle dit pas que le réchauffement climatique est un complot...
Et le droit à l'avortement, ça ne te parle pas ? Le fait de devoir dire au revoir au Planning Familial et toutes les autres assos' qui soutiennent les minorités ? Je te renvoie sur un de me anciens posts pour ne pas faire de doublon :
ici
Et quand elle cite Richelieu, ça ne te choque pas non plus ? Ca ne te fait même pas lever les sourcils ?

Quand elle crache sur l'immunité des élus alors qu'elle s'en sert elle-même, ça ne te fait rien ? (sans compté qu'elle a été condamnée à payer une amende à l'Europe, qu'elle a refusé et que du coup on lui prend un % sur son salaire...)
Et il me semble que Macron ne craigne pas trop niveau "je vole dans les caisses de l'Etat"

(il est encore jeune c'est pour ça

)
Honnêtement, j'essaye de comprendre ton point de vue et de me mettre à ta place, mais là c'est vraiment trop me demander