Que vas-tu offrir à Noël 2021 ?

8 Août 2014
8
13
3 654
Bordeaux
@ptitepuce053 pour les sacs de voyage tout dépend de ce qu'il cherche : tissu ou cuir ? Le budget n'est pas le même.
En voci 2 que propose Amazon et que je trouve pas mal du tout :
Ce sac ou alors Celui-ci

Pour les 4 ans : un jeu de société adapté à son âge, de la marque Djeco par exemple, un set de pâte à modeler (s'il aime ça) ?
Merci beaucoup, c'est plus un sac à dos de voyage qu'il veut

Oui c'est une bonne idée merci
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@ptitepuce053 Ah tiens sur les sac de voyage j'aurais plutôt regardé ici où sont proposés des sacs garantie à vie avec des bretelles escamotables ou et pour un gros sac à dos en cuir où tu peux ranger plein de trucs (j'ai un petit modèle de cette marque et j'en suis très contente, je peux y caler un gros tupp, ma gourde, un bouquin sans soucis)

En terme de qualité et durabilité c'est très bien mais clairement ça représente un gros budget.
 
8 Août 2014
8
13
3 654
Bordeaux
@ptitepuce053 Ah tiens sur les sac de voyage j'aurais plutôt regardé ici où sont proposés des sacs garantie à vie avec des bretelles escamotables ou et pour un gros sac à dos en cuir où tu peux ranger plein de trucs (j'ai un petit modèle de cette marque et j'en suis très contente, je peux y caler un gros tupp, ma gourde, un bouquin sans soucis)

En terme de qualité et durabilité c'est très bien mais clairement ça représente un gros budget.
Merci beaucoup, j'aime beaucoup la marque Paul and Marius j'ai deux sacs de chez eux j'en suis amoureuse et au niveau qualité ils sont vraiment super. Je vais regarder les sacs que tu m'as envoyé, j'avais vu celui ci aussi https://www.ospreyeurope.com/shop/fr_fr/farpoint-55-14
Je vais voir les avis sur mon ami internet
 
13 Mars 2012
175
1 047
4 814
Je suis le topic pour me pousser à m'y mettre :

- pour ma maman : un quadruple CD de Grégory Porter, un livre de poche (La dynastie des Forsythe), un peignoir ?
- pour mon père : un beau livre France secrète de Patrick Baud, un sweatshirt (où ?)
- pour mon compagnon : le tome 2 de l'univers du Sorceleur et un autre cadeau que je n'ai pas encore trouvé.

Voilà mes premières réflexions et futurs achats (il faut que je commence bientôt ...)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 199
98 490
5 334
@J_Serpentine
Mais il est magnifique ce parapluie ! :halp:

___________________________________________________

Bon, je commence vaguement à chercher des idées. Ce n'est pas glorieux, surtout qu'il y a encore plein d'anniversaires avant, donc forcément, mes inspirations partent ailleurs. Comme je commence à préparer mes cadeaux dès septembre/octobre pour être large niveau budget, il faudrait que je me remue un peu les méninges.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, on verra bien. Je vais garder cette liste comme base.

J'ai commencé ! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


:gnih:
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@ptitepuce053 j'ai deux sacs Osprey depuis des années, ils sont vachement bien ! Comme sac de voyage j'ai pris le fairview plutôt que le farpoint, ça vaut le coup de voir ce qui correspond mieux niveau carrure. Je devrais leur demander un pourcentage parce que je le recommande souvent :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Pour mon papa, je confirme qu'on va lui reprendre son abonnement à Historia parce qu'il m'a dit : "ce numéro est très intéressant, mais ils le sont tous parce que les journalistes sont vraiment des pros et ils ne survolent pas les sujets, c'est très fouillé". Je pense aussi que pour sa maladie (Alzheimer), c'est une lecture plus exigeante sur le coup qu'un roman, mais s'il ne se rappelle plus de sa lecture de la veille, ça ne sera pas grave et ne l'empechera pas de comprendre l'article suivant <3
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964

Ma sœur : cette année je manque vraiment d’idées. L’an dernier c’était un sac à dos pour week-end/randonnée. Il faut que je sonde l’entourage. Elle est très fan de thriller mais elle en a lu tellement et on a déjà offert à plusieurs reprises des abonnements à la kube (qui est top si ça intéresse quelqu’un). Toujours pas plus d’idée…

Son mec : aucune idée comme tous les ans, c’est elle qui nous dira. J’attends la liste

Mon frère 1 : un cours d’œnologie? Un atelier cuisine père/fille? Des ustensiles de cuisine.

Sa copine : un maillot de foot du club de son joueur préféré (commandé). Une nuit en hôtel dans la région pour un week-end détente sans enfants.

Mon frère 2 :
un jeu de société orienté vélo. Un parrainage de vigne dans un bon domaine ou une initiation au ski de randonnée. Idées validées, à acheter

Sa copine:
- un charm pandora HP. J’attends de savoir lesquels elle possède déjà. J’étais tombée dans le mille puisque depuis elle m’en parle tout le temps. J’attends le dernier moment, trop peur de faire doublon
- un livre, probablement Une enquête des sœurs brontë. Elle est fan de littérature romantique et/ou moderne avec romance. Elle a lu tous les classiques et elle aime les livres contemporains très « légers«

Le monstre de 4 ans: l’an dernier on lui a offert plein de livres (merci le topic rockie dédié! J’y ai trouvé des pepites!), elle avait adoré. Je pense prendre au moins un livre cette année encore. Si jamais vous avez un coup de cœur, n’hésitez pas. Et ensuite, j’hesite je dois réfléchir encore…

:

J’ai vendu l’idée des calendriers de l’avent, tout le monde a adhéré. Comme nous sommes une famille (très) nombreuse, ça divise beaucoup le budget et ça permettra pour ma grand mère de faire des cadeaux plus conséquents que seule. Mais je me suis collée à la fabrication.


Calendrier avent grand-mere: (en noir : j’ai pas, rouge: commandé, vert : reçu et emballé,prêt à remplir une case:
1. Dessin des arrières petits enfants : en cours de récupération
2. Blé de l’espérance
3. De nouvelles pantoufles
4. DVD saison 4 the crown (sortie mi novembre)
5
. Du chocolat
6. Du thé
7. Biscuits faits maison
8
. Mots fléchés gros caractères
9. Photo paysage de sa région d’origine que je vais tenter de reproduire sur du bois (idée du magazine creative
10.
Collier personnalisé réalisé à partir d’un dessin d’une de ses arrières petites filles. Sur etsy , reçu. Je suis fan du rendu!
11. Un plateau fait main par mes soins si j’y arrive
12. Boule de Noël
13. Huile d’olive familiale
14.
Sachets de tisane réalisés avec la verveine du jardin de membres de ma famille : en cours, à confectionner
15. Porte sachet de thé: à trouver un qui me plait
16. Livre audio envoyé par mail ce jour là: une plateforme a me conseiller?
17. Origami fait par les arrieres petits enfants
18
. Une bouture de plante qu’elle aime bien issue d’une plante d’un membre de ma famille
19. Une tasse achetée sur etsy avec le nom de tous ses petits enfants et des petits monstres 20. Idem mais arrière petits enfants
21. Tasse à café
22
. Idem (les siennes sont toutes cassées
23. Un petit parfum ou crème
24. Séjour chez un membre de ma famille [
/ISPOILER]
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Allez je me motive et je participe au topic !
Pour ma mère : Une station météo (elle est tout le temps collée sur la sienne qui a 15 ans et dont les chiffres ne s'affichent qu'à moitié :rire:
Pour mon père : un ou deux bons polars
Pour mon amoureux : Grande question... Je pense que je vais lui acheter un pull VANS
Pour belle soeur et beau frère : Illustration personnalisée de leur famille en version Simsons !
Pour ma belle mère : Aucuuuuune idée !
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Bon, pour mon histoire de calendrier de l'avent à 4 mains, Monsieur sera en déplacement à partir du 16 décembre, donc on a décidé de faire un mini-calendrier, seulement 8 jours chacun... Tant pis tant mieux, surtout pour lui qui était au taquet quand j'ai proposé l'idée, mais qui oublie qu'il faut qu'il trouve des trucs à mettre dedans ^^'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@May est-ce que tu peux nous donner un lien pour le collier fabriqué à partir d'un dessin stp ??:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes