Que vas-tu offrir pour Noël 2017?

16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
On est le 22/12 j'ai enfin recupérer et emballé tout mes cadeaux !!!!

Mes parents cadeau commun : place de spectacle pr qu'ils aient une sortie ensemble (en janvier le spectacle) (ça a bien failli capoté ms ça ira ^^ )

Ma mère : Foulard couleur "ocre " + bouquins de Coben de ma bibliothèque + mini bouteille a assaisonements + baume a levre maison + produits de beauté trouvé ds la rue
Pour elle j'ai des idées (voir déjà acheté) pr anniv et fête des mères déjà ^^

Papa : kit "vin chaud" : pot avc epices, sucre & .... + vin + calendrier 365j sur la Bretagne
Anniv Papa fin janvier :
une Bd (sans doute bleu pétrole sur l'Amoco) a acheter ms plus tard ....

Papy :
un dé en bois avec les visuels des cartes de belote (carreau, cœur, pique, trèfle) + ptite pochette pr ranger + kit vin chaud

Mamie C : livre "et puis Paulette" de B. Constantine

Mamie M : Mini livre sur jardiner avec la lune

Frère et copine : une box week-end et/ou activité à faire ensemble mutualisée avec mes parents + un baume a lèvre home made pr elle

Tante qui sera avec nous le jour de Noël : kit vin chaud

Meilleure amie + Collègue/bonne amie:
je vais leur faire à chacune une "box" sur le thème cocooning/home, elles ne sont pas parfaitement identique voilà leur contenu en gros : une bougie parfumée décorée, un baume a lèvre maison, une boule à neige maison, 2 fiole "chocolat chaud express", un porte clé à partir de bobines de fil recyclé (pr 1 seulement), boite "pr les jours un peu triste avc des petits mots (pr 1seulement), des chocolats.

Amie T :
une "bouture" d'une plante que j'ai chez moi et dans un pot décoré + des m&ms ds un pot récupérer -> déjà offert
Amie M : kit vin chaud + m&ms ds mini bouteille assaisonnement

"Nièces" :
La plume de Marie de Clémentine Beauvais& Anaïs Bernabé pr celle qui à 9 ans. J'envie ceux qui sont dans ton cœur de Desplechin pr celle qui à 11ans.

Leur papa : fiole kit vin chaud +t tablette chocolat

Amis de ma famille chez qui on ira manger pdt les fêtes : bougie fait maison + boule à neige + ptit pot à tartiner

Secret santa boulot :
boule à neige + sucettes au caramel -> deja offert ! ça a bcp plu !
Enfants collègue :
chocolat + petit jeu en bois -> déjà offert

Cadeaux non attribués /de secours suivant qui ont reçoit/chez qui l'on va : bougie, baume a lèvre, ptit pot a tartiner, miel

Voilà, voilà hâte d'offrir maintenant pour voir si ça plait et .... :snowman:
 
10 Septembre 2015
9 706
54 341
5 034
32
ALORS !!!!!!

Ma mère : un coffret Yves Rocher + une crème pour les mains + un coffret huiles essentielles Natures et découvertes + trois saucissons
Mon papa : depuis que je vis à Lyon il n'est toujours pas venu me voir alors je vais lui acheter un guide sur Lyon pour qu'il coche les endroits qu'il viendra visiter avec moi
Mon chéri : Le jeu Doom sur PS4 + un appareil photo instantanée + des pellicules + une paire de baskets
Mes soeurs : un pyjama Primark + un vernis + un parfum (chacune)
Ma voisine : Deux livres : les proies et un autre roman
Le mari de ma voisine : une guillotine pour couper le saucisson + trois saucissons
Sa fille 1 : un vernis + un parfum
Sa fille 2 : Charlie et la chocolaterie en roman
Une amie de ma maman : un parfum
Mon tonton : il part à New York dans pas longtemps donc un guide sur New York
Ma mamie : des chaussettes toute douces + un legging en pilou + une photo de moi et Monsieur Polak dans un cadre

:supermad:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
J’ai décidé d’éviter le tout consumériste :

- potes : gros repas de noël commun avec pleins de petits plats.
- copain : un week-end romantique à Rome (vol et hébergement) restaurant romantique le vendredi et dégustation de vins locaux avec vigneron le samedi.
- parents (en commun) : leur premier vrai voyage à l’etranger - une semaine à Lisbonne.
- frère : un joli tee shirt imprimé.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Bon, les listes ont grandit! Ma fille aura en plus des puzzles, un jeu magnétique, le livre "imagine" (livre pour enfant avec les paroles de Lennon)+ 1 autre album pour enfant, une veilleuse renard, des hachimals . Pour mon fils, il aura en plus des livres, le jeu du saboteur, 2 boîtes de Playmobils gosthbusters et le CD "l'école du micro d'argent" d'I AM. Pour mon homme en plus de ses places de spectacle, je lui ai pris l'intégrale des DVD d'Indiana Jones et un kit pour la barbe (crème, huile et peigne). Pour ma mère, j'ai acheté une Kobo Aura. Pour mon père, je vais lui prendre un pull made in France, pour ma belle-mère, en plus du bracelet Émoi émoi, on a pris un abonnement resto (pour elle et mon beau-pere) qui leur permet pendant 1 an d'avoir un menu offert pour un menu acheté dans pas mal de restaurants. Pour mon beau-pere, une chemise sur mesure made in France. Et pour mes collègues, des boules de noel L'Occitane avec des produits à l'intérieur
Et voilà, derniers cadeaux finis ! J'ai pris en plus pour mon beau-père (qui a son anniversaire le 24), le livre de Thomas pesquet avec les photos de la terre vue de l'espace. Et pour mon fils, j'ai pris les dernières boîtes de Playmobils gosthbusters qui lui manquait. Il les aura donc tous (sauf le grand immeuble) avec la voiture. Je lui ai aussi pris 2 peluches du voyage d'Arlo et un livre sur l'histoire de France. Et pour ma fille, un livre en plus de Simon le lapin.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Le gros rush est fini, je viens de faire ma valise, j'abandonne chat et copain demain pour rejoindre ma famille.

Bilan : j'ai récupéré seulement aujourd'hui l'un des cadeaux pour ma mère et certaines babioles pour le calendrier de l'avent ne sont toujours pas arrivées. Tant pis, l'amoureux a déjà été bien gâté, il lui a fallu 3 jours pour comprendre qu'en fait c'était un calendrier de l'avent - il pensait que je lui offrais ses cadeaux début décembre vu qu'on sera pas ensemble le jour J - "T'as juste écrit un numéro pour mes cadeaux t'es sérieuse ?" :cretin:
Et en faisant la dite valise je me suis aperçue que bébé chat avait eu la bonne idée de faire ses griffes dans mes paquets, le papier de soie qui protégeait certains objets fragiles est donc en lambeaux... Super. :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Cette année ça a été super galère les cadeaux. J'ai pas du tout pris le temps d'y penser en avance, j'ai pas eu de wishlist de la part de mes parents... Bref... Il me reste 2/3 amis à faire (enfin, j'ai déjà quelques trucs mais j'ai envie de peaufiner). Je les vois pas avant mi-janvier au plus tôt donc j'ai encore le temps :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilàààààà. Est-ce que j'ai mis 1000 ans à faire ce post :lol: ? Oui. Est-ce que ça m'fait quand même plaisir ? Oui <3 !

Vive Noël :free:
 
17 Octobre 2014
18
46
684
30
Je me demandais si il existe un sujet où tout le monde liste et/ou publie des photos du/des cadeau.x reçu.s?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Lyena Sinon y a le topic de ce qu'on va demander au Père Noël, ça me parait logique de poster là :ninja:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Pssssst. Je suis à la recherche d'une idée cadeau très urgente (faudrait que j'achète ça demain en fait) pour l'anniversaire de ma cousine. La vingtaine, aime beaucoup les mangas mais je ne sais pas quelle série elle a entamé en ce moment et j'ai pas trop envie de partir là-dessus car trop attendu. Je pensais à des BD pour rester sur une bonne base, elle connait moins mais ça pourrait lui plaire. Je voulais un truc féministe genre Les Culottées mais j'ai peur que ce soit un truc trop trash pour elle (la moitié des biographies les meufs subissent des violences aggravées et tout) du coup peut-être un truc plus mignon genre Sarah Scribbles mais je sais pas du tout. Si vous avez des suggestions je prends :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes