On en a tous un, que l'on a lu et relu, que ce soit un oui-oui, un tom et nana, ou un martine, ou alors un livre de la collection rose ou verte, ou même un classique de la littérature enfantine. Quel est votre livre fétiche, celui dont le titre vous reviens à l'esprit si vous vous demandez " qu'est ce que j'ai lu à 10 ans?".
Moi sans hésiter, un livre brésilien magnifique, une histoire d'enfant, mais pas que pour les enfants, la première fois qu'un livre m'a émue au larmes : Mon bel oranger, José Mauro de Vasconcelos; Je vous le recommande vivement!
Marie jeanne
Arrondissez vos fins de mois à domicile!! garantis et légal!! 25 euros par jour minimum.Contact : [email protected]
Moi sans hésiter, un livre brésilien magnifique, une histoire d'enfant, mais pas que pour les enfants, la première fois qu'un livre m'a émue au larmes : Mon bel oranger, José Mauro de Vasconcelos; Je vous le recommande vivement!
Marie jeanne
Arrondissez vos fins de mois à domicile!! garantis et légal!! 25 euros par jour minimum.Contact : [email protected]