Vous êtes généreuses les filles, je suis épatée ! Moi je suis beaucoup plus radine
(bon en même temps mes seuls revenus viennent d'ebay, je suis étudiante à plein temps, et j'ai pas d'argent de poche ... oui bon je sais, c'est pas une excuse).
Du coup mes idées pour le moment c'est :
Papa : Un pannetone "de luxe", c'est son gâteau préféré (il est italien), et il achète toujours le même, j'ai vu à Simply Market (hum) qu'ils en vendaient des beaux, bien emballés en papier dorés tout ça, à à divers prix de 10 à 25 euros. C'est naze comme cadeau mais j'ai pas d'idée, faudrait que je vois avec mon frère.
Maman : J'aimerai lui trouver un gros arrosoir en zinc, ça fait des années qu'elle en cherche un. Peut être à Truffaut. Sinon ça sera autre chose en rapport avec le jardinage, des bulbes de fleurs ou je ne sais quoi.
Mon amour : D'ordinaire on ne se fait pas de cadeau (surtout qu'il y a son anniversaire juste avant et que je lui fais plusieurs cadeaux), mais il a laissé entendre qu'il m'en ferait un cette année, alors je ne veux pas être en reste. Je compte acheter une grande toile et peindre quelque chose en rapport avec nous (à moitié comme un scrapbooking) qui nous rappelle plein de divers souvenirs de ces 2 ans passés ensemble, en collant peut-être des souvenirs (il ne le sait pas mais je garde tous nos souvenirs matériels dans une boîte : tickets de ciné, de musée etc ...). Et avec, je lui offrirai une deuxième toile, vierge, parce qu'il aimerait peindre mais il a besoin d'un coup de motivation pour se lancer.
Frérot : J'ai déjà commandé une figurine de Jack (de l'étrange Noël) en père Noël, parce que je lui avais offert Oogie Boogie et il avait adoré. Je suis tentée aussi pour un T-shirt marrant, genre avec une phrase de Chuck Norris ou alors sur la série des FAIL (il adore).