Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a beaucoup parlé du flare mais le slim revient en force cet hivers. De toute façon je pense qu'au point ou on en est c'est devenu un basique donc tu peux en avoir 30 sans te soucier de savoir si ça sera "encore à la mode".
sinon je n'ai pas repondu à ta question: quel jean à la mode ?
donc je dirai slim: oui et puis sinon flare, boyfriend... en pantalong: le carrot, sarouel etc... il y a un article à ce sujet sur le site.
Oh audrina ces jeans sont une horreur pour les filles comme moi ... Je suis toute petite et donc je dois faire un ourlet la plupart du temps avec des jeans comme ça ... Arff j'adorerai être grande =D
Tu sais moi aussi je suis petite je mesure 1m55 et je porte des slims avec fermeture éclaire, j'ouvre le zip pour que le pantalon tombe sur mes escarpins cela fait très joli.
voici une photo de mon dressing pour te prouver qu'un slim peut très bien nous aller (celui la n'a pas de zip)....
Je te conseille juste d'éviter les sacs trop grands et les pulls, tuniques, gilets trop longs aussi cela déséquilibrerait ta silouhette.