Naanaa;1659812 a dit :Je m'apprête à finir Le Métamorphose de Kafka et commence déjà à yeuter du côté non pas d'chez Swann mais de chez Queneau avec Zazie dans le métro. Je sens que j'vais aimer.
kaliscope;1656764 a dit :Je viens de finir Anna Karénine de TosltoÏ à part quelques passages que je trouve un peu longuet ce livre est génial.
Et je suis à la moitié du du portait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Et après j'attaque Jane Eyre Charlotte Brontë.
Paudrine;1661661 a dit :J'adore Zola Je suis en train de terminer l'"Assommoir" et au lieu de me lancer dans "Autres Rivage" de Nabokov (acheté et oublié il y a un an), je vais plutôt essayer de trouver d'autres exemplaires de la série des Rougon-Macquart. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie.
Business Class;1662029 a dit :Tout est sous contrôle, Hugh Laurie.
Ce n'est pas le genre de roman policier que j'affectionne d'habitude (je préfère ceux où l'intrigue est bien claire depuis le début, le décor, bien planté, etc), mais j'aime sa façon d'écrire, l'humour est noir et je trouve certaines phrases vraiment bien écrites.
J'en suis à la page 74, on verra bien , j'espère que l'intrigue va rapidement décoller..._lilou_;1662184 a dit :Je l'ai lu récemment et j'ai adoré l'humour noir pendant... les 100 premières pages. Puis ça m'a lassé d'un coup, j'ai vraiment du m'accrocher pour le terminer. J'ai eu l'impression que c'était 'trop' et que ça décrédibilisait le tout.