Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce moment je lis Nana. Je me suis arrêté au tome 7 parce que mes finances ne suivent plus. Je veux lire la suite!
J'ai aussi commencé à les regarder en animé.
En anime j'en ai pleins en cours , School Rumble , je vais commencer Shakugan no shana ou Fate stay Night
J'ai finit Death note ( superbe manga au passage ) et pout le papier je vais ptétre lire Yotsuba
Les seuls que je continue à lire c'est NANA et Gals!, vu que j'ai fini Paradise Kiss. Avant je lisais aussi GTO, Love Hina, Fruits Basket, et Chobits, mais maintenant je ne suis plus très mangas. Alors je continue Gals! parce que c'est agréable à lire, bien fun, et pour NANA, la question ne se pose même pas, haha.
-Comme Loutshaïe j'ai lu le tome 23 de Naruto. Va falloir que j'attende octobre pour lire le 24. phoque pourquoi cette attente si insupportable?
-Hier j'ai lu le 6ème tome de Full Moon qui m'a donné envie de pleurer. J'attends avec beaucoup de tristesse le 7ème tome en novembre, ce sera le dernier.
-J'ai commencé Ah! My Goddess qui est plutôt agréable.
-J'en suis au tome 5 de Nana, je compte acheter le tome 6 ce mois-ci.
Mais j'aurai bientôt moins de temps à consacrer aux mangas donc voilà...:s
Le tome 5 de Nana, il me faut absolument le 6... mais je ne le trouve pas
Sinon, en anime, je regarde Paradise Kiss, Ichigo 100% (enfin là, j'en suis aux OAVs, et c'est vraiment pour finir parce que ça devient vraiment chiant), Air Gear, School Rumble (j'adore ! ça me fait mourir de rire ), Shakugan No Shana (j'ai regardé le premier et j'accroche pas trop trop), j'aimerais bien regarder Hadès Inferno et puis voir ce que donne l'épisode 200 ou 201 de Naruto !
[EDIT] Ah oui, il me faut le 7e tome d'Angel Sanctuary !
J'en lis plein plein d'autres, mais bon, ça casse rien quoi, depuis que j'ai fini Paradise Kiss, j'en trouve pas d'autre à la hauteur de ces deux là.
Gokinjo à la rigueur, mais bon.
Mais j'aime bien Hunter X Hunter, par contre, et je déteste Naruto