Tiens jconné pa kajol. ca parle de koi?atchoumboulike a dit :Mon film préféré DEVDAS incontestablement vraiment une jolie histoire assez touchante ( le kilos de larmes que j'ai pas versé a la fin ) sinon , j'ai vu aussi kabe Kuche Kabi Gam ( ? ) Et l'était vraiment pas mal aussi , dedans y'a Kajol si tu vois de quel film je parle ( ou la famille indienne ) , j'ai bien aimé aussi kale Ho Na Ho ( encore des kilos de larmes versés ) , Veer Zara aussi était bien ( je l'ai ^^ !!! ) , mais j'ai beaucoup moins aimé Mohabattein j'ai trouvé le film trop lent c'est aussi une belle histoire mais moins interessante que les autres :s , sinon j'ai pas vu paheli.
Sinon un gros plus pour les films indiens c'est qu'en général ils ne coutent que 3 à 4 ? , bon sinon si t'as des films a me conseiller je suis là !!
oki jlé vu mé ça ma moin plu mé chacun ses gouts ^^atchoumboulike a dit :Ah non Kajol c'est une actrice lol c'est celle qui est dans la famille indienne qui joue Anjali d'ailleurs y'a aussi kuch Kuch Hottai ( pas sur du titre ) qui est super
ok jvé essayé de le trouvé merki ! ! !uberbitchy a dit :Super un thread de Bollywood!
J'ai vu hier le nouveau film: Happy Sunshine (Veyyil)
Esthétiquement, ce film est superbe: belle photographie et belle trame sonore. C'est une simple histoire: celle d'un garçon passionné par le cinéma et son évolution vers la maturité. Une belle histoire, à la fois triste et poignante, mais également drôle et charmante. L 'actrice Shirya Reddy est superbe dans son rôle. Simplcité et profondeur. Si vous êtes curieux sur le genre, je vous le conseille fortement!
Louisettelarosette;3674922 a dit :Bonjour
Alors moi aussi j'adoooore les bollywood J'ai d'ailleurs été voir Bharati mardi dernier (une deuxième fois et c'était trop bien ) Je pense que mon préféré c'est Om Shanti Om avec Shahrukh Khan et Deepika Padukone! Mais ils y en a vraiment beaucoup qui sont super bien ^^