Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je viens d'emmenager et la je dois choisir un couleur de peinture pr les murs, j'adore la couleur corail mais pour ce qui est de la couleur du lit , des meubles et tout je ne pas quelle couleur ? Repondez vite. Bsx
Ca dépend tu préfère corail clair ou corail foncé ??
Je pense que le gris peut très bien s'accorder et c'est pas trop triste sinon le noir, le marron, jaune/or .... Ou fait un camaieu de corail : foncé pour le mur, plus clair pour les meubles.
Pourquoi ne pas demander dans les magasins, les vendeurs doivent quand meme pouvoir te conseiller ....
Je pense que des meubles blancs cassés voir un peu travaillés (comme par exemple lorsqu'on voit encore un peu l'aspect bois sous la peinture blanche) pourraient très bien aller avec la couleur corail.
Pour avoir cet effet c'est super simple ; tu peins ton meuble "à la va vite" en blanc puis tu grattes à certains endroit (notamment sur les bords et les coins) la peinture une fois qu'elle est sèche pour que le bois réapparaisse par endroit. Si le bois de ton meuble n'est pas très beau ou si tu veux faire ça plus vite, tu peux aussi peindre correctement ton meuble en blanc et ensuite passé un pinceau à peine trempé dans de la céruse et le tour est joué !