Quelle est votre série télé du moment ?

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Je viens de commencer Chicago Fire (je sais pas pourquoi ça m'a pris comme une envie de pisser samedi !) et :halp:j'ai trop accroché. Même si bon c'est assez attendu, et les personnages pas super originaux mais j'aime bien les voir sauver des gens et combattre le feu. Ca change des séries médicales et policières tout en gardant un peu les codes.

• Big up !
Réactions : Saluiid et Alonso
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Alors j'ai commencé la série Borgia, je me suis finie la saison 1 ce week-end ça été plutôt rapide :P c'est très sympa à regarder même s'il y a énormément de complice, de trahison, de manipulation, de sexe, de violence...ça change un peu des autres séries. Même si on trouve parfois que le pape fait des erreurs monumentales qu'il nous blase par moment, on a envie d'en savoir plus. Jusqu'où ils vont aller ! Il me tarde de voir les deux dernières saisons.

Sinon je suis en parallèle The bigbang Theory où j'en suis à la saison 7, je vais commencer la série Lucifer qui a l'air d'avoir beaucoup de potentiel :) , continuer Arrow car je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Et peut-être finir de me revisionner Dawson bientôt fini la saison 5. Oui je sais je regarde beaucoup de séries en même temps ^^'

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
J'adore les series télé ! Je ne peux pas m'en passer. J'ai fini Saison 2 de True Detective et j'ai aimé malgré toutes les critiques... Musique et générique au Top ainsi que l'ambiance, personnages attachants. Certaines scènes un peu longues mais je me suis régalée.

Sinon pour les autres, Zoo, The Strain, Daredevil que je dévore (enfin). J'attends pour Fear The Walking Dead et je vais tenter Sense8.

Dernière édition :
16 Juin 2015
69
126
3 704
Été oblige, et pour combler la pause de certaines séries qui ne reprendront que fin août ou septembre, je cherchais un peu désespérément de nouvelles séries, sans trop d'épisodes, pour m'occuper, et je suis tombée sur Hindisght ; j'étais perplexe au début, mais en réalité j'ai vraiment accroché, le concept ne s'essouffle pas trop vite puisqu'il se passe quelque chose de nouveau à chaque épisode ! (et ce même si mes goûts télévisuels un peu douteux ne sont pas toujours une référence :rolleyes: En plus l'ambiance des années 90 est vraiment là, ça c'est cool !).

Je mets le synopsis d'Allociné en spoiler parce que... flemme de pitcher la série moi-même, v'là tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Avril 2015
24
4
2 154
Paris
En ce moment je regarde Mr Robot :loveeyes:, la S3 de Masters of Sex <3 et The Brink :cretin:
Et j'ai fini dernièrement Unreal, Sense 8, et la S2 de Penny Dreadful qui sont toutes les trois :top:.

• Big up !
Réactions : Mû.
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Je traîne en ce moment à finir GOT
Pourquoi ? Parce que je remercie Fb de me suggérer des articles du figaro avec le plus gros spoil de la saison 5 !!!
Hip hip hip hourra !!
Je passe le cap de la moitié j'en suis à l'ep 6 !!!

14 Mai 2013
184
333
734
Toulouse
Bizarrement j'ai pas du tout accroché à Parks and Recreation...

Et je viens aussi de finir la saison 2 de True Detective, très décevante pour moi par rapport à la première... Moins de suspens, moins de revirements de situations, des acteurs moins charismatiques...

• Big up !
Réactions : Mû.
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
@princessedézécole et t'as accroché à Sense8 ? Je suis pas du tout rentré dedans :o. Parks and recreation je trouve ça sympatoche, ça me passe le temps en attendant le retour du petit journal. Sinon je te recommande chaudement Orphan Black, c'est trop trop bien (et je pense que ça te plaira)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes