Quelle est votre série télé du moment ?

17 Février 2014
298
895
774
brest
@kawick56 ah c'est marrant contrairement à toi j'ai vachement accroché avec le début de Wayward Pines mais pas du tout vers la moitié/fin, j'ai trouvé ça trop n'importe nawak.
Sinon en ce moment je suis toujours sur The big bang Theory, American horror story, Grey's anatomy.
J'ai découvert lundi la série Scream. Wouah grosse claque. Je m'attendais à une piètre adaptation des slashers mais en fait j'ai adoré et j'ai dévoré la saison 1 en 3 jours !

• Big up !
Réactions : Lana_banana et wijapou
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je viens de découvrir la série REIGN - Le destin d'une reine
C'est trop bien :dowant:
Au début ça semble un peu historique parce que ya Catherine de Médicis, Henri II, Diane de Poitier, la Reine d'écosse, toussa toussa.... puis vers le milieu de la saison 1 (la où j'en suis actuellement) ça devient un peu fantastique, ya du suspens, des intrigues politiques ! :gnih:

Bon par contre niveau "costumes d'époque" ils sont pas du tout réalistes, les mecs portent des pulls et les filles des soutien-gorges, alors qu'au 16e siècle c'était encore corset et cote de mail pour tout le monde, mais bon, au moins les robes sont magnifiques *o*

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai avalé trois épisodes de Versailles, hier.
Je compte bien me faire les suivants...

J'ai eu du mal à apprécier les acteurs (surtout Philippe, mon dieu !) mais je commence à m'y faire.
Étant petite, j'étais fane du Roi Soleil, on était allé à Versailles avec mes parents... Ça me fait tout bizarre de voir des persos que j'imaginais totalement différemment...
Je ne pense pas que la série sera aussi bonne que les Tudors, mais voilà, moi elle me plaît pour le moment.

M

Membre supprimé 249531

Guest
Hâte de commercer Versailles également. Je l'ai vraiment attendu et les quelques avis que je vois à droite à gauche me donne encore plus envie de m'y mettre :joy:. J'avais même pas tilté qu'il y avait George Blagden:happy:
Je suis sur The Last Kingdom en ce moment. En général je suis plutôt bon publique quand on me plonge dans des combats de guerriers virils aux cheveux longs sur fond historique, j'adore ça. Mais le regard transcendant de l'acteur principal ne m'aide pas du tout à être objective par rapport au scénario...:yawn:. Le rythme est un peu trop rapide à mon gout. Si la série avait pris son temps, ne serrais-ce que pour développer d'avantage ses personnages elle m'aurait vraiment accroché je pense. Mais je continuerai sur ma lancée, ça reste simpatoch'!

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
@LapizLazuli C'est marrant, j'ai commencé Versailles hier. Je vais terminé les deux derniers épisodes aujourd'hui. J'aime bien même si je ne suis pas clairement emballée. Les intrigues et complots qui ont lieu dedans ne m'intéresse pas vraiment. Et puis je n'aime pas Louis XIV, ni la mentalité de l'époque

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Hier j'ai dévoré une bonne partie de la saison 2 de Brooklyn 99 (et le premier épisode de la saison 3 après ce final de fou) (j'ai toujours un crush pour peralta, et avec amy :puppyeyes:)
J'ai commencé Jessica Jones, j'en suis à l'épisode 5, j'aime beaucoup ! D'habitude je suis pas trop fan des trucs de super héros mais là justement elle est pas en mode super héroïne donc ça change. J'aime aussi beaucoup Krysten Ritter (Don't trust the B <3) donc ça me fait plaisir de la voir et je trouve qu'elle se débrouille super bien !

Je viens de voir que The Man in the High Castle vient de sortir, et je veux aussi regarder Master of None. So many thiiiiiings :halp:

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
On a pris Netflix avec mon copain, j'ai fini Orange is the new black, j'ai regardé Scream (pas Queen, non Scream tout court) et je me suis pris au jeu donc je l'ai fini (y'a qu'une saison), j'ai ENFIN commencé The Walking Dead du coup (j'en suis a la s2) c'est pas mal. J'ai toujours New Girl en cours aussi. Et je vais en recommencer une autre mais du coup maintenant j'en ai pleins partout alors je sais pas laquelle :d

17 Février 2014
298
895
774
brest
Après avoir terminé Scream j'ai commencé scream queens, il y a Emma Roberts et Jamie Lee curtis (avec un passage de Chad Michael Murray, ça me rappelle mes années teenagers époque "Les Frères Scott") qui sont plutot pas mal mais je ne suis pas méga emballée par la série pour le moment. J'en suis à l'épisode 4.

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Clo.
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Deux premiers épisodes de Jessica Jones vus... J'aime bien, mais j'accroche pas trop au personnage principal... Elle a un peu trop une tête de fille fragile (elle me fait penser à Jenny dans the L word :ninja: ) pour le rôle qu'elle a/se donne... Pis elle a trop de cheveux :yawn: Mais l'ambiance est cool, et c'est fou ce que Marvel évolue dites donc :yawn:

• Big up !
Réactions : Fannychon et Mû.
8 Mars 2014
315
504
1 694
Il faut que je finisse Breaking Bad, j'en suis à la saison 4. Après ça je finirais aussi PLL, j'avais arrêté il y a quelques temps car je trouvais que ça devenait très mou... Mais je pense qu'avant ça je commencerai Jessica Jones et Orphan Black! Je sais pas regarder plusieurs séries à la fois :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes