J'ai commencé Shannarah, j'ai bien aimé. Je connais pas du tout les livres mais j'aime bien ce genre de truc fantastique avec une quête et tout, donc je pense que je vais continuer. J'ai pas été emballée à 100% mais c'est le genre de série qui manquait à ma collection ^^ On verra où ça nous mène
J'espère que le côtés "amours adolescents" va pas pas être trop niais et va pas prendre trop de place (même si en vrai ça me fait kiffer ^^)
Aussi j'ai regardé Shadowhunters, c'était tout nul x) J'avais pas trop aimé le film the Mortal Instruments, j'ai pas lu le livre, mais je me suis dit allez tentons pour voir. Verdict : c'est pas de qualité (en tout cas ce premier épisode) mais en même temps j'ai quand même envie de voir la suite je sais pas pourquoi ! Je crois que la part niaise de moi apprécie ce genre de série un peu niaise un peu nulle (elle m'a aussi fait regarder la reprise de PLL alors que je voulais arrêter ahah)
Du coup j'ai décidé d'accepter d'avoir des séries cucul à regarder parce qu'on en a tous besoin pour décompresser
Voilà pour moi