Quelle est votre série télé du moment ?

7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
Je découvre Killing Eve et c'est vraiment top ! J'adore le ton de la série hyper décalé, beaucoup d'humour et en même temps je suis au taquet à essayer de découvrir l'enquête.
Et Sandra Ho est géniale ! <3

J'ai regardé Dollface aussi et c'était très léger et divertissant ! J'aurais presque aimé que ca continue mais ils ont globalement fait le tour. Ca aborde la période post-rupture avec pas mal d'humour, ca m'a fait du bien ^^

J'ai aussi vu Feel Good et c'était pas hyper feelgood mais quand même touchant :happy: Et c'est quand même chouette de suivre la romance entre deux femmes :nod: (J'adore l'humoriste Mae Martin depuis !)

Enfin je viens de finir Bir Baskadir, une série turque super ! Il y avait pas mal de moments durs mais quand même hyper touchant j'ai beaucoup aimé.
 
  • Big up !
Réactions : James.Wonder et eLLuLa

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
je suis en train de finir Better Call Saul :dowant:
j'ai essayé de me retenir un peu pour prolonger le plaisir, mais là la série a un peu changé de tempo, ça sent la fin, je sais que c'est l'ultime saison (enfin si j'ai bien suivi), je vais me mettre ne mode marathon et boucler ça. Puis errer comme une âme en peine :tears:

J'ai vu les bandes d'annonce de House of the Dragon et de Les anneaux de pouvoir et je dois dire que je suis un peu sceptique... Ma crainte est que ça soit très orienté politique et combats, comme dans la saison 2 de The Witcher où j'avoue m'être emmerdée comme un rat. Je vais leur donner leur chance, mais actuellement, l'appréhension est supérieure à la hype. Pour moi une série qui coûte une blinde et demi, c'est pas du tout synonyme de série réussie, surtout niveau scénario. Avec un peu de chance, ça sera une bonne surprise. Dans tous les cas je vais attendre qu'il y ait quelques épisodes de sortis

J'ai fini Hotel Beau séjour (juste Beau séjour en VO) et après j'ai rêvé en Néerlandais XD c'était pas mal
 
  • Big up !
Réactions : Plummpy et Tofumaki
17 Juillet 2022
212
2 155
204
J'ai fini Better Call Saul qui était une pure merveille (passées les lenteurs de la première saison). C'est vraiment à la hauteur de Breaking Bad.

Je suis bien enthousiasmée par la saison 1 de House of The Dragon. On repart sur un scénario basé sur un livre et pas avec des scénaristes en roue libre donc ça devrait être quali.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là j'ai commencé Black Bird, une série un peu policière. Rythme lent mais pas trop, plutôt bien écrit, ça me plaît. J'ai déjà ma petite idée sur un twist potentiel mais bon... j'espère être surprise quand même.
 
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
J'avoue que je me laisse à regarder Les Anneaux de Pouvoir. C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'infos sur les personnages et que donc on a du mal à s'y attacher. Mais bon on n'en est qu'à 4 épisodes (5 vendredi...), c'est pas forcément beaucoup... Bon j'attends de voir... Ça me déplaît pas, pour le moment... La relation entre l'elfe et l'humaine, ou l'elfe et le nain, ou encore la fille "pieds velus", j'attends de voir leur développement.
 
  • Big up !
Réactions : Sayress
28 Février 2018
263
3 542
1 714
Je m'attendais à tellement kiffer Les anneaux de Pouvoir, pour le moment je n'accroche pas du tout, je m'endors littérallement devant chaque episode :gonk: J'ai du mal à regarder ca en parallele avec House of Dragon (genre hier en regardant Les anneaux je me suis dit devant un perso "ah tiens voila Daemon Targaryen" avant de me rendre compte que c'etait pas la bonne serie :yawn:), je pense que je vais laisser tomber et reessayer cet hiver. (quelle idée de sortir ces séries en été de toute facon, pour moi elles collent mieux à une ambiance hivernale).

J'accroche plus avec HoD, par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je regarde Severance que je recommande chaudement !
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Unefougère C'est pour ça que je me suis dit que j'allais pas regarder HoD et Les Anneaux de pouvoir en même temps, j'ai pas envie d'être dans la comparaison et que tout se mélange. En tous cas je suis bizarrement pas pressée de regarder ni l'une ni l'autre, peut-être juste trop de hype autour en ce moment et ça me refroidit.

De mon côté je regarde la nouvelle série Hartley Cœur à vif et la saison 2 de Winx et franchement c'est bof bof l'un comme l'autre. J'ai peut-être passé l'âge des séries avec des ados? Pourtant j'avais bien accroché sur Sex education.
J'ai vraiment rien de trépidant à regarder en ce moment.
 
  • Big up !
Réactions : Unefougère
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Unefougère Ah bah clairement , je pense qu'on s'attendait tous à voir HotD souffrir de la comparaison avec RoP (vu que ce dernier a bien plus de budget, que les gens sont toujours dingues des dérivés de Tolkien).
Mais finalement, autant RoP est superbe visuellement parlant, autant niveau scénaristique, cela n'arrive pas à la cheville de HotD (et après 5 épisodes, donc la mi saison des deux côtés, la différence à ce niveau devient flagrante)
 
  • Big up !
Réactions : Unefougère

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
J'ai commencé Big Shot hier, je ne m'attendais pas à apprécier autant ! C'est pas la série de l'année pour autant, c'est plein de bons sentiments mais ça se regarde bien je trouve !
 
18 Septembre 2018
37
170
679
36
@Unefougère C'est pour ça que je me suis dit que j'allais pas regarder HoD et Les Anneaux de pouvoir en même temps, j'ai pas envie d'être dans la comparaison et que tout se mélange. En tous cas je suis bizarrement pas pressée de regarder ni l'une ni l'autre, peut-être juste trop de hype autour en ce moment et ça me refroidit.

De mon côté je regarde la nouvelle série Hartley Cœur à vif et la saison 2 de Winx et franchement c'est bof bof l'un comme l'autre. J'ai peut-être passé l'âge des séries avec des ados? Pourtant j'avais bien accroché sur Sex education.
J'ai vraiment rien de trépidant à regarder en ce moment.
Moi aussi j'ai été un peu déçue de la saison 2 des Winx et je suis pas là seule... Je crois qu'on avaient trop d'attente sur cette série.
Je suis au tout début de Hartley coeurs à vif donc j'attends de voir quelques épisodes pour me faire une idée. Je sais pas encore si ce sera à la hauteur de l'original que j'adorais mais on verra bien.
J'ai commencé les premiers épisodes de Dynastie, j'adore cette série.
Sinon j'ai regardé la série Souviens toi l'été dernier, Sandman, Maldivas et surtout un gros coup de coeur pour Devil in Ohio que j'ai vraiment adoré
 
  • Big up !
Réactions : eLLuLa
29 Mai 2021
774
12 380
1 054
House of the Dragon que je n'avais pas du tout envie de voir à la base (les histoires d'inceste non merci c'était un no go total) mais je suis devenue complètement accroc :halp:
Je ne comprends pas toute les critiques négatives, notamment sur la lenteur, ou le vide des épisodes, je trouve au contraire que c'est rushé et qu'il se passe beaucoup trop de choses ! Mais j'en veux encore plus ! :halp:
Et puis l'acting :puppyeyes: Vraiment j'ai RIEN à dire, sauf malheureusement pour Emma d'arcy dont je déteste l'acting, que je trouve tiède et mou (contrairement à la première Rhaenyra qui était un électron libre plein de vivacité) quel dommage d'avoir changé le cast en cours de route, Milly Alcock était si parfaite :crying:
Et j'aime vraiment beaucoup Olivia Cook mais j'ai plus eu un vrai coup de cœur pour le jeu d'Emily Carey, que j'ai trouvé incroyable.

J'aime tellement la série qu'en parallèle je me suis mise aux livres, même si je suis encore bien loin d'avoir rattrapé les évènements actuels de la série vu le nombre de pages.

En même temps je découvre The Serpent Queen qui parle de Catherine de Médicis et je trouve ça génial :puppyeyes: Je met complètement les anachronismes de côté cette fois ci, j'apprécie juste de passer un bon moment !
Liv Hill qui joue Catherine de Médicis jeune est absolument dingue <3
Le monde des séries (et peut-être du cinéma) a une relève merveilleuse qui arrive avec de nouvelles actrices, que j'espère revoir dans plein d'autres projets :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes