Quelle paire de chaussure pour cette robe?

4 Décembre 2012
8
1
164
Salut les madz! Je viens de m'acheter une robe que je voulais mettre pour les 18ans d'une copine mais je ne sais pas avec quelle chaussures la mettre (Rhalala c'est compliquer tout ça !)
J'ai des Vans vert menthe,des victoria bordeaux,des converses hautes beige,(et des bottines mais qui ne me plaisent plus donc a part si je trouve vraiment rien d'autre,elles comptent pas)..(oui j'ai quasi que des basket,mes autres chaussures me vont plus
icon_wink.gif
).Mais si vous avez une autre idée,de toute façon je dois me racheter une paire de chaussure
sourire.gif

Juste un truc,pas de talon,j'ai a peine 14ans,je suis une grosse quiche avec ça,je suis grande pour mon age,je préfère être bien confortable dans mes chaussures pour pouvoir danser! bref pas de talons
sourire.gif


Autre question,je voudrais mettre un collant,je met un transparent ou un noir (ou autre couleur?)? J'avais penser a mettre un noir pour m'affiner un peu les jambes mais j'ai peur que ça fasse trop de noir..
Voila une photo de la robe,cliquer sur l'image pour l'agrandir:
%3Ca%20href=
]
Désolée je sais pas pourquoi il y a 2 photos ^^
Merci beaucoup d'avance!
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello :)

T'as trouvé depuis ou non?
Si non, t'as pas des ballerines plutot ? Je trouverais pas ça tip top avec des baskets, mais le truc c'est surtout que si c'est pour les 18ans d'une amie, j'trouve que ça ferait trop décontract de mettre des baskets, c'est mieux de faire l'effort d'etre un peu plus élégante meme si t'as juste 14ans^^ surtout pour fêter des 18ans.

Des ballerines me paraissent mieux du coup, vu que tu n'aime pas les talons. Ou sinon des derbies plates si tu préfères, ça irait bien avec et ça ferait toujours plus élégant que des baskets.
Pour le collant j'en mettrais un transparent couleur chair, ou alors un noir, mais vraiment vraiment pas opaque hein ça ferait trop noir sinon.
 
Je suis d'accord avec Marine77, le mieux est de mettre des ballerines. Je te conseille des ballerines noires pour pouvoir les ressortir dans d'autres occasions.

Sinon, peut-être que tu as des sandales blanches ? Ou que tu pourrais emprunter à de la famille ou des amies ?
Je pense que ça irait très bien avec cette robe et tu peux même en trouver pour pas très cher, sans talon, en ce moment (monoprix, La Halle...)

Pour les collants, pas de collants sombres et surtout pas opaque. Je rejoins de nouveau l'avis de Marine77. La robe est sombre, donc ne mets que des collants transparents !

J'espère t'avoir aidée,
Océane
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes