Quelles bottes préférez-vous?

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Alors alors...
Cela fait au moins un mois que j'essaye de me décider pour une paire de botte... J'en trouve des jolies, puis je change d'avis, puis j'hésite sur la couleur...
Donc je suis un peu perdue, et j'ai besoin de votre avis sur les bottes que j'ai sélectionné.
Par ailleurs, j'attends aussi d'autres propositions, sachant que je cherche des bottes noires, mi-mollet ou en dessous du genoux, souples, et sans, ou avec petits talons. Prix: environ 100 euros

Bottes 1 (Acebo ou André, ce sont les mêmes)

Bottes 2 (D.co Copenhagen)

Bottes 3 (D.co Copenhagen)
Talon?

Par ailleurs, en vue de l'achat d'une deuxième paire de bottes, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces Bottes Mellow Yellow. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces bottes, si vous pensez qu'elles sont faciles à assortir... etc.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Parmi les paires noires, je préfère vraiment les deuxièmes, pour la forme très Isabel Marantesque et la possibilité de les plisser sur la jambe. Le seul truc spécial, c'est que la tige est vraiment haute (40cm), après ça dépend de tes goûts (et de ta taille, essaye de mesurer pour te rendre compte), mais portées "droites" elles doivent monter vraiment très haut sur la jambe.

Ensuite j'aime bien les Acebo, qui sont plus simples, et en dernier les troisièmes, parce que j'ai du mal avec les talons mis-hauts, je ne trouve pas ça joli.
Les Mellow Yellow sont sympas aussi, j'aime bien la couleur et la matière mais elles font plus "mastoc", moins fines et moins féminines.

Sinon, as-tu vu celles-ci? Dans le même style toujours, mais en daim noir...

Sinon, chez André il y en a sûrement de la forme/couleur que tu cherches, des bottes plates noires étant quand même un classique =)

21 Septembre 2007
22
0
2 862
Massy
J'adore les 2e !

Elles sont très belles, faciles à porter et pas chères par rapport au prix initial !

Je préfère ce type de bottes dans talon ou vraiment avec un ptit talon histoire de casser un peu du chic d'une robe par exemple.

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Très bien, merci à vous toutes, j'élimine officiellement les 3, le talon aussi me gênait...
Je préfère aussi les 2ème, mais ce problème de hauteur de tige... Je mesure 1M64, donc je ne suis pas très grande. Je les porterais plissées, mais la est-ce que la "plissure" tient bien, c'est ça le problème... :knockout:
Parce que si elles "remontent", la botte va m'arriver vraiment haut, vous avez raison...

En fait, l'idéal serait que les Acebos aient un tour de mollet large, et soient assez souples pour plisser... Mais je ne suis même pas sûre que l'effet rende similaire.

Merci Kimaë, j'avais vu ces bottes, mais j'en cherche une paire en cuir noir, et une paire de camargaises gris/camel... C'est bien gentil en tout cas.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Shanty;824677 a dit :
Très bien, merci à vous toutes, j'élimine officiellement les 3, le talon aussi me gênait...
Je préfère aussi les 2ème, mais ce problème de hauteur de tige... Je mesure 1M64, donc je ne suis pas très grande. Je les porterais plissées, mais la est-ce que la "plissure" tient bien, c'est ça le problème... :knockout:
Parce que si elles "remontent", la botte va m'arriver vraiment haut, vous avez raison...

En fait, l'idéal serait que les Acebos aient un tour de mollet large, et soient assez souples pour plisser... Mais je ne suis même pas sûre que l'effet rende similaire.

Merci Kimaë, j'avais vu ces bottes, mais j'en cherche une paire en cuir noir, et une paire de camargaises gris/camel... C'est bien gentil en tout cas.

De rien ;)
Je te conseillerais les D.Co Copenhagen quand même, bien plus larges au niveau de la cheville que les Acebo, c'est ça que je trouve beau :fleur: Et je ne pense pas que les Acebos puissent se plisser.
Et puis je crois que sur Rush tu peux renvoyer les articles et te faire rembourser (sauf peut-être pour les frais de ports).

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Voilà, j'ai mes bottes/bottines...
Et ce ne sont ni les premières, ni les deuxièmes, mais celle-ci, les mêmes que les bottes 2, mais avec une tige plus courte, des bottines si on veut. C'est vraiment ce que je cherchais... Sauf que j'ai du les prendre en 40 au lieu de 39, j'espère qu'elles ne taillent pas trop grand, et qu'elles ne me feront pas des trop grands pieds.
Je suis contente, même si je les aient payé cher par rapport aux "grandes".
J'espère aussi qu'elles rendront bien :)

J'attends de savoir ce que vous en pensez

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'aime bien les 3 paires, je sais je ne t'aide pas beaucoup, mais quelque soit ton choix, il sera bon, car elles sont dans un style chouette et similaire!:cupidon:

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Shanty, je ne vois pas les bottes, il me dit que le produit n'est plus disponible. En tout cas, d'après la description, elles ont l'air parfaites ! Tu nous diras si elles te vont :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes