Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjouur, j'aimerais trouver des chaussures plates pour comme dit le titre tout les jours mais à part les converses, les ballerines & certaines bottes je ne vois pas :/ Avez vous des idées ?
Je pense que pour tout les jours, les ballerines avec un petit talon sont bien.
Il y a aussi les spartiates, qui sont en plus a la mode cette été.
Après je ne vois pas trop.
Oui t'as les spartiates apres dans le même genre ya les sandales ( plusieurs modeles) . Ya aussi les espadrilles mais pour mettre tous les jours c'est pas génial
Sincerement prend des Spartiates ! Ces Vraiment Super Jolie et à la Mode ! Et avec des robes sa fait vraiment bien ! :razz: Moi je Te Conseil.. Les Spartiates !
Spartiates , tropéziennes , tongs ...
Va faire les magasins et c'est obligé ( fille que nous sommes ) que tu tombe raide dingue d'une de ses paires de chaussure
Tu peux mettre des spartiates qui vont à peu près avec tout,
sinon il y a les veja qui sont aussi trés sympa pour leur coté bobo-branchouille, j'affectionne tout particulièrement la collection printemps-été (tennis fins en toile),
sinon mellow yellow propose des modèles plats très attrayants, colorés tout en restant sages