Quelles robes me vont + cruel dilemme

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'adore les robes, seulement je n'ai qu'un seul problème, je ne sais pas réellement quelle forme de robe me vont. Je flashe toujours sur des robes et quand je les recoient, j'ai la mauvaise surprise de constater que je ne ressemble à rien avec!
Je vous fait un rapide topo: Je suis assez menue (pas vraiment maigre mais assez mince), je suis presque toute plate et, j'ai la malchance d'être assez creusée sous la poitrine (sternum désolé si l'orthographe n'est pas exacte). Je trouve que mes jambes sont plutôt jolies et ça ne me dérange pas d'en montrer une majeure partie.
Selon vous quelles formes de robes faut il que j'adopte?J'en ai assez de devoir toutes les renvoyer alors que j'aodre ça!

Mon deuxième problème, je suis invitée à une minie fête chez une copine, il n'y aura que des gens que je n'ai jamais rencontré (parlé quelques fois au téléphone). Et je ne sais pas comment m'habiller, j'ai peur de venir trop chic ou carrement craignos, ce sera quelque chose où on ne se prend pas la tête alors j'aimerai quelque chose d'un peu "branchouille".
J'ai pensé à: un bustier ou top , un jean ample et des compensés.
Une robe asymétrique (une épaule dégagée) avec une paire de tongs bijoux.

>je mettrais mon dressing en ligne dans pas trop longtemps.

Heeellppp!!!merci <3

A

Ancien membre

Guest
Deja si tu est menue ca facilite les choses tu peux donc te permettre beaucoup de choses!!Et tu ne devrais pas avoir de soucis por t'habiller.;)
Apres tout depend aussi du style que tu...plutot classique,rock&roll,baby doll...???

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'aime m'adapter à un peu tout les styles en fait.
Mais j'aime particulièrement tout ce qui est romantique, et un peu baby doll, mais bon je varie aussi avec un peu de rock selon les tendances.
Mais moin problème se situe plutôt au niveau des décolleté car je manque de poitrine pour les combler,ou cela me creuse énormément et c'est vraiment moche.

A

Ancien membre

Guest
Les robes baby dolls je m'y connais lol c'est ce que je porte souvent,et honnetement il n'y a pas vraiment besoin de beaucoup de potrine por en porter.Les petites robes romantiques on en trouve souvent des temps ci comme celle ou celle ci par exemple(je ne sais pas si tu va aimer)
Si tu n'a aucun soucis pour montrer tes jambes essai les robes qui arrive au dessus ou juste en dessous du genoux.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Vu ta morphologie, je pense aussi que les robes baby-doll sont faites pour toi ;) Parce qu'en général, elles n'ont pas un décolleté trop profond, et puis comme elles sont courtes tu peux montrer tes jolies gambettes. D'autant plus si tu aimes avoir un look romantique.
Cela dit, tu n'es pas obligée de renoncer aux autres formes de robe pour autant... pourquoi ne pas les essayer en magasin déjà ? Tu risquerais moins de mauvaises surprises. Où bien si tu habites loin de tout centre commercial dans un trou perdu, prend le temps lors d'une virée shopping d'essayer toutes les formes de robes que tu trouves, pour voir ce qui te va le mieux, c'est le meilleur moyen de savoir =)

Ah, et pour le deuxième problème, je te conseille la tenue jean large, c'est toujours plus pratique tout en pouvant faire chic avec un joli bustier. Comme ça tu ne risque pas d'être à côté de la plaque, enfin tu seras moins gênée que si tu te retrouves la seule en robe et que tout le monde est en jean ;)

12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
Moi, je te conseille le jean ample avec des compensés.
Cela fait "Je m'en foutiste" mais sa reste super classe.
En haut je te conseille: 2
Je ne sais pas si sa te plaira mais bon :xp:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Merci les filles =3
Je pense que je vais donc m'essayer au robe baby doll, quand j'en trouverai une qui me plaît =).
Je vais aussi opter pour le jean large, c'est vrai que si je me retrouve toute seule habillée classe je avoir l'air un peu conne XD
Mr Kaer>le haut que tu me proposes est joli, mais un peu simplicite, il faudrait que je regarde dans les boutiques, parce que je n'aime pas trop commander sur internet, encore moins à l'étranger (le frais de port =x)

10 Juillet 2008
3
0
2 162
paris
coucou
ca me fais plaisir de rencontrer quelqu'un comme moi je suis egalement tres mince et je ne sais pas m'habiller ce serait sympa qu'on fasse les maganzins ensemble si tu habite sur paris et que tu es intéréssé contacte moi par mail [email protected] de plus je vends beaucoup de vetement de tres petite taille et de marques... bisous

20 Janvier 2008
32
0
2 167
Bruxelles
Salut,
Je te conseil également les robes romantiques, pas spécialement trop de froufrous mais, avec des couleurs pastels, claires, voire bleuté. Pas trop de couleurs flash à moins que tu as la peau légèremement bronzée ! Les compensées sont très bien ! Comme robe, oui effectivement les baby dolls vont à tout le monde, et pour les minces cela peut sérrer la poitrine puis avec un élastique en dessous etre évasé. Va voir chez H&M, Promod, Zara ou même Pimkie ils ont des petites robes bien sympatoche et romantique ainsi que chez Nafnaf. Car c'est la mode en ce moment ! Les fleurettes , tu aimes ?
Ne sois pas frustrée par ta poitrine, justement valorise là ! Prend des soutiens push up qui donne de jolis effets et profite des décolletés ^^, On est jeune qu'une fois ;)
Bisous et tiens nous au courant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes