Coucou à toute,
alors je lance un sujet qui concerne à vrai dire que ma petite personne mais qui pourra peut être intéresser d'autre fille!!!
voila dans moin d'un mois it's my birthday (youpi!
!) et je suis sensé avoir un sac de "marque" quand je dit marque ce n'est pas Chloé,Dior ou Chanel parceque bon pour mes 19 ans sa serais beaucoup!
! Non je pense plus à des marques comme see by chloé, vanessa bruno, jerome dreyfuss etc. Bref et donc je n'est absolument aucune idée de squi pourrait etre mon futur "it bag" je vous sollicite donc tte pour m'aider un peu dans cette recherche!!!
Pour l'instant j'aime bien le sac billy de Jerome dreyfuss!!
ps: je recherche surtt un sac en cuir assez gros et plutot de couleur beige ou marron!!!
merci pour vos futurs réponse et en esperant que sa aide aussi d'autre fille à la recherche d'un it bag!!!
alors je lance un sujet qui concerne à vrai dire que ma petite personne mais qui pourra peut être intéresser d'autre fille!!!
voila dans moin d'un mois it's my birthday (youpi!
Pour l'instant j'aime bien le sac billy de Jerome dreyfuss!!
ps: je recherche surtt un sac en cuir assez gros et plutot de couleur beige ou marron!!!
merci pour vos futurs réponse et en esperant que sa aide aussi d'autre fille à la recherche d'un it bag!!!