Combustion_interne;1814651 a dit :
j'ai une peau merdique et j'ai surtout pas envie de passer des milles et des cents dans des produits de beauté ça m'a déjà joué des tours ... Donc mon méga coup de coeur c'est pour la gamme Formula10.0.6
J'allais dire la même chose ! Je l'utilise depuis hier seulement donc bon, à voir si c'est toujours aussi magique dans le temps. Mais depuis hier j'arrête pas de me regarder dès que je croise un miroir ahah, ma peau est vraiment plus jolie, c'est incroyable ! (je me paye le luxe de même pas être maquillée, je suis contente). Et je trouve que les produits sentent bon (j'ai le
Best face forward, So totally clean, et Seriously shine free) contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net, ça sent bon le naturel et le propre. Par contre je pense que pour les peaux très sèches, c'est très bof niveau hydratation. Et puis ça coute pas cher, aussi, forcément...
Avant j'utilisais la crème
nivea young control shine, qui hydrate plutôt bien mais bon niveau "control shine" euh...faut repasser. Mais c'est pas cher pour une bonne hydratation.
En démaquillant j'aime le bi-phasé de Sephora. J'ai un mal de chien à faire partir mascara/eyeliner avec les démaquillants normaux, et celui-ci est nikel, pas cher, et dure longtemps.
Et je suis fidèle à mon
baume pour les lèvres Mixa intensif peaux sèches, qui hydrate bien.
Ah et (promis après j'arrête) je suis plus que fan du
masque/gommage Cell Booster des Créateurs de Beauté (utilisé en gommage), il sent trop trop bon et laisse une peau toute douce.