Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2156096 a dit :
J'avais acheté le gloss à Séphora pendant les soldes, et je le trouve nul. Déjà, il est mentholé et je déteste ça. En plus, je trouve que le produit à du mal à sortir. Y'a beaucoup de liquide blanc transparent qui sort, mais la couleur bof...

Ah mais le truc intéressant c'est la couleur, si y en a pas assez et qu'il y a plus de blanc-transparent (ce que je n'aime pas du tout), ça as pas l'air génial. :erf: Mais dans tout les cas le gloss n'était pas dans mes projets ! Je veux le rouge à lèvres. <3

A

AnonymousUser

Guest
Born Ruffians;2156118 a dit :
Ah mais le truc intéressant c'est la couleur, si y en a pas assez et qu'il y a plus de blanc-transparent (ce que je n'aime pas du tout), ça as pas l'air génial. :erf: Mais dans tout les cas le gloss n'était pas dans mes projets ! Je veux le rouge à lèvres. <3

Tu peux y aller les yeux fermés pour le ral. Il est parfait et vraiment longue tenue sans bouger d'un pouce.
Le raisin du mien diminue à vitesse grand V d'ailleurs.

Il me faut :

- le fond de teint compact Shiseido avec protection solaire :
PE2_SHI21_MA_TE_ZOOM.jpg

(je prie pour qu'il y ait une teinte qui me convienne)

- un fap rose néon, certainement le Very Hot Pink de Kiko, pour tester cette marque. Je me suis dit que lâcher 20&#8364; dans un fap MUFE de couleur improbable c'était moche. Je peux le faire pour un vernis, pas pour un fap, c'est bizarre je sais.

- un vernis turquoise, probablement le Bleu Ceruleum de Kiko ou le Vert Cobalt de Kiko. Tant pis pour le YSL, je n'ai pas la patience d'attendre.

- un ou deux ral, des roses vifs certainement. Mais pas fuchsia, j'ai déjà.

- une paire de faux-cils bien WTF pour déconner :cretin:. Et une plus sobre pour les soirées.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2156299 a dit :
Tu peux y aller les yeux fermés pour le ral. Il est parfait et vraiment longue tenue sans bouger d'un pouce.
Le raisin du mien diminue à vitesse grand V d'ailleurs.

Il me faut :

- le fond de teint compact Shiseido avec protection solaire :
PE2_SHI21_MA_TE_ZOOM.jpg

(je prie pour qu'il y ait une teinte qui me convienne)

Si tu trouves la teinte, préviens-moi !

A

AnonymousUser

Guest
minose;2156369 a dit :
Si tu trouves la teinte, préviens-moi !

Vu qu'il est pour l'été, je me dis qu'une teinte un poil plus foncée ira. Mais il me semble que tu es plus pâle que moi donc je sais pas si ça ira pareil. Bref, je te dirai si je reviens victorieuse de ma quête :cretin:.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Leech;2155431 a dit :
:o Putain, mais moi aussi !! Et pareil, depuis que j'ai vu cette vidéo je veux le rouge à lèvres (qui en vrai ne pue pas apparemment).

Myn;2155688 a dit :
Et aussi le kabuki qu'est dixit chouchou76Fr très très très doux. Il coûte que 9,90? et il est super gros. Je viens d'acheter celui de Sephora qu'est tout petit et coûte plus cher :gonk: Malheur!

Je suis frustration et désespoir : le magasin où je comptais aller n'existe plus
gonk.gif
D'après leur site, il n'y en aurait plus que trois en Belgique, ça me semble bizarre...

A

AnonymousUser

Guest
Des vernis Kiko, je sais pas encore lesquels.
Des rouges à lèvres Kiko ou Réserve naturelle
Des masques en coton Muji
Des petits pots Muji
La ddml grand format Clinique
Une palette Sleek

Et je crois que ce sera tout :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2156395 a dit :
Vu qu'il est pour l'été, je me dis qu'une teinte un poil plus foncée ira. Mais il me semble que tu es plus pâle que moi donc je sais pas si ça ira pareil. Bref, je te dirai si je reviens victorieuse de ma quête :cretin:.

Ah bon ? Je croyais l'inverse (on est mal barré) x)

Je ne sais pas si je les avais déjà montrées, les météorites Pearly White de Guerlain:
4b590682973bc.jpg

Que j'achèterai quand je serai au Japon :cretin: (à moi toutes les poudres qui vont me faire un teint de porcelaine *-*)

A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;2156423 a dit :
J'ai super envie du rouge à lèvres Iconic de Dior, ou un dupe, dans la teinte que porte Kate Moss dans la publicité en fait, c'est un rose comme ça que je recherche pour la belle saison.

Y a un pseudo échantillon dans Grazia mais je l'ai trouvé vraiment nul, pas du tout brillant, couleur fade :erf: Mais je pense que c'était à cause du format de l'échantillon (vous savez les petits cartons en forme de lèvres où on doit récupérer le peu de produit qu'il y a au doigt).

A

AnonymousUser

Guest
minose;2156518 a dit :
Ah bon ? Je croyais l'inverse (on est mal barré) x)

Je ne sais pas si je les avais déjà montrées, les météorites Pearly White de Guerlain:

Que j'achèterai quand je serai au Japon :cretin: (à moi toutes les poudres qui vont me faire un teint de porcelaine *-*)

On fera un comparatif de poignet la prochaine fois!

Je te jalouse grandement pour les produits qui font un teint de porcelaine. C'est tellement beau...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2156713 a dit :
On fera un comparatif de poignet la prochaine fois!

Je te jalouse grandement pour les produits qui font un teint de porcelaine. C'est tellement beau...

Ma liste de produits/make-up que je vais acheter au Japon, c'est un peu "je rajoute/je retire".
Autant au début, je voulais craquer mon slip, autant maintenant, je n'ai même pas envie de m'acheter de soin, même les blush Jill Stuart, ça me laisse mitigée. (attends, avant d'écrire ça, je vais les regarder pour voir si je dis des bêtises)

CIMG8462.JPG

C'est joli, mais c'est trop rose. Ca sent le make-up de Japonaise à des km ! (pardon)

edit: j'imagine le post de ouf quand je rentrerai du Japon dans le topic "Qu'avez-vous acheté récemment ?"

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Callirhoé;2156444 a dit :
Je suis frustration et désespoir : le magasin où je comptais aller n'existe plus
gonk.gif
D'après leur site, il n'y en aurait plus que trois en Belgique, ça me semble bizarre...

Il me semble qu'il y en a(vait) un à la gare centrale... Ou j'ai fumé ? :shifty:. Parce que du coup vous me donnez envie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes