Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Cochlée;2180435 a dit :
Si tu veux t'empêcher de l'acheter, va voir la vidéo d'Hélène :lol:
Y'a que moi qui trouve qu'elle y va comme une grosse bourrine pour étaler son fond de teint/ sa bb cream?
Je sais pas, mais moi, j'en mets beaucoup moins, par petites touches, alors qu'elle, on a l'impression qu'elle se met un masque de beauté vue la manière dont elle l'étale :moqueur:

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;2180542 a dit :
Je trouve aussi !
Disons que j'ai l'impression que la BB crème est plus claire que sa peau, du coup, avec elle a le teint grisonnant.

Flûte je deviens bigleuse, je trouve pas qu'elle fasse grise. En même temps, vu l'air malade qu'elle se paye au début, mon cerveau doit me dire que ça rend trop bien et que c'est un miracle :lol:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2180542 a dit :
Je trouve aussi !
Disons que j'ai l'impression que la BB crème est plus claire que sa peau, du coup, avec elle a le teint grisonnant.

Pour avoir lu pas mal de critiques sur les BB crèmes, apparemment y'en a pas mal (enfin, celle d'Erborian en tout cas) qui donnent un effet gris.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cochlée;2180435 a dit :
Si tu veux t'empêcher de l'acheter, va voir la vidéo d'Hélène :lol:

Treize;2180473 a dit :
Elle a quoi la vidéo ?
Elle vient de me filer envie de l'acheter en plus :stare:.
Finalement, je commence à m'habituer à Hélène. Mon dieu, j'aurais jamais pensé écrire ça :lol:.

Moi aussi ça m'a donné envie ! :d J'ai la BB Cream d'Agnès B mais je la trouve un poil trop foncée pour mon teint (quoique maintenant que j'ai pris un peu de couleurs avec le soleil de ces derniers jours ça devrait aller mieux, je vais tester aujourd'hui pour voir). C'est vrai qu'elle n'y va pas de main morte haha, mais le résultat me plait bien.
Et je ne pensais jamais dire ça un jour non plus mais sur cette vidéo j'aime bien son maquillage soft, je trouve que ça lui va beaucoup mieux que les maquillages hyper chargés que j'ai vus dans d'autres tutos (que je trouve hideux la plupart du temps).

Sinon il faut que je me rachète un gommage pour le visage, il m'en faut un hyper doux pour ma peau sensible mais mixte, si vous avez des recommandations je suis preneuse.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux ça, parce que ma maman m'a filé un echantillon, et j'm'en suis tartiné partout tellement ce truc sent bon !
images

(et Caudalie est l'une des seules marques qui ne me refilent pas d'allergies, ma peau en fait, c'est une diva, elle n'aime que ce qui est cher, pute)

Bleuenn
, celui de Uriage. C'est un tube bleu estampillé peaux sensible, les billes sont toutes petites, et fondent au fur et à mesure que tu gommes. Testé et approuvé par ma peau diva :d

A

AnonymousUser

Guest
Je pense m'offrir un Chubby Stick de Clinique ou deux même. Ça me tente bien dans le genre facilité d'utilisation, apparence et aspect ludique. Probablement le Woppin' Watermelon et le Chunky Cherry. J'attends le mois prochain et je les commande sur le site, j'aurai la livraison gratos du coup.
A 17€ pièce, je trouve ça correct.
clinique-chubby-stick.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2182004 a dit :
Regarde sa tête au début de la vidéo puis clique directement vers le milieu (une fois qu'elle a appliqué la BB cream), la différence est flagrante. Elle dit que c'est exactement de la même couleur de sa peau mais vraiment, elle devient grise après, ça lui donne une sale tête.

Je pense que la caméra doit pas mal jouer aussi quand même. Là je pense par exemple à la vidéo de Coline où apparemment on la voit orange alors qu'en fait non. :d

A

AnonymousUser

Guest

Regarde sa tête au début de la vidéo puis clique directement vers le milieu (une fois qu'elle a appliqué la BB cream), la différence est flagrante. Elle dit que c'est exactement de la même couleur de sa peau mais vraiment, elle devient grise après, ça lui donne une sale tête.

J'en viens à me demander si c'est pas mon écran qui rend bizarre parce que je la trouve pas grise :shifty:.
A un court instant si, mais j'ai l'impression que c'est la lumière qui donne cet effet.

Je trouve que le résultat final n'est franchement pas mal quoi. Par rapport au début, :lol:.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Treize;2182020 a dit :
J'en viens à me demander si c'est pas mon écran qui rend bizarre parce que je la trouve pas grise :shifty:.
A un court instant si, mais j'ai l'impression que c'est la lumière qui donne cet effet.

Je trouve que le résultat final n'est franchement pas mal quoi. Par rapport au début, :lol:.

Pareil, je ne la vois pas grise non plus, et même mieux qu'au début de la vidéo.
Peut-être qu'elle passe mieux sous mac ! :d

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche

Elle n'a peut-être pas les yeux en face des trous, mais la BB Crème te fait la peau toute grise pendant deux-trois minutes après l'application, ce n'est pas une rumeur (enfin je ne peux affirmer ça que pour celle d'Erborian, le reste, pas testé).

Ceci dit, je vais passer pour la rabat-joie de service, mais je trouve que vous mettez le paquet sur Hélène. Ok, son épilation des sourcils est étrange, ok, j'ai pas spécialement envie d'aller boire un pot avec elle, mais elle raconte pas non plus que des conneries et elle a tout de même une bonne maîtrise de ce qu'elle fait (elle applique peut-être sa crème à l'arrache, mais justement, nul besoin de faire de faire de grandes études pour mettre de la BB crème, tu t'en fous de comment tu la mets tant que t'essaies d'équilibrer un peu, comme une crème de jour -enfin moi je fais ça, ça fonctionne bien). Ca fait vraiment "j'la sens pas j'l'aime pas elle pue". Moi non plus je ne l'aime pas, mais la voir assez bien dénigrée à toutes les pages, c'est un peu lourd... Personnellement, je ne l'aime pas, donc je ne la regarde pas, point.

Ceci dit c'est dit vraiment gentiment hein, c'est pas une attaque, j'aime le forum beauté, sa futilité et ses considérations scientifico-comsétiques, le fait qu'on puisse s'étendre pendant des heures sur un fond de teint ou s'extasier sur une lotion. C'est juste qu'au bout d'un moment, les commentaires de ce type, c'est relou. Ce genre de trucs, c'est comme Voici : une fois de temps en temps chez le coiffeur, c'est drôle, à la fin c'est nettement plus ennuyant.

A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;2182025 a dit :
Pareil, je ne la vois pas grise non plus, et même mieux qu'au début de la vidéo.
Peut-être qu'elle passe mieux sous mac ! :d
J'avais déjà constaté des différences de couleurs entre l'écran du PC de mes parents, celui de mon frère et mon macbook, peut-être qu'effectivement, il y a une différence de restitution des couleurs ? J'en sais trop rien, il nous faudrait une ingénieure en informatique pour nous éclairer.
Parce que ça me fait mal de me dire que j'ai un problème de perception de la couleur, vu mon boulot :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes