Winter River;2182004 a dit :
Regarde sa tête au début de la vidéo puis clique directement vers le milieu (une fois qu'elle a appliqué la BB cream), la différence est flagrante. Elle dit que c'est exactement de la même couleur de sa peau mais vraiment, elle devient grise après, ça lui donne une sale tête.
Elle n'a peut-être pas les yeux en face des trous, mais la BB Crème te fait la peau toute grise pendant deux-trois minutes après l'application, ce n'est pas une rumeur (enfin je ne peux affirmer ça que pour celle d'Erborian, le reste, pas testé).
Ceci dit, je vais passer pour la rabat-joie de service, mais je trouve que vous mettez le paquet sur Hélène. Ok, son épilation des sourcils est étrange, ok, j'ai pas spécialement envie d'aller boire un pot avec elle, mais elle raconte pas non plus que des conneries et elle a tout de même une bonne maîtrise de ce qu'elle fait (elle applique peut-être sa crème à l'arrache, mais justement, nul besoin de faire de faire de grandes études pour mettre de la BB crème, tu t'en fous de comment tu la mets tant que t'essaies d'équilibrer un peu, comme une crème de jour -enfin moi je fais ça, ça fonctionne bien). Ca fait vraiment "j'la sens pas j'l'aime pas elle pue". Moi non plus je ne l'aime pas, mais la voir assez bien dénigrée à toutes les pages, c'est un peu lourd... Personnellement, je ne l'aime pas, donc je ne la regarde pas, point.
Ceci dit c'est dit vraiment gentiment hein, c'est pas une attaque, j'aime le forum beauté, sa futilité et ses considérations scientifico-comsétiques, le fait qu'on puisse s'étendre pendant des heures sur un fond de teint ou s'extasier sur une lotion. C'est juste qu'au bout d'un moment, les commentaires de ce type, c'est relou. Ce genre de trucs, c'est comme Voici : une fois de temps en temps chez le coiffeur, c'est drôle, à la fin c'est nettement plus ennuyant.