Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bah moi Hélène elle me laisse complètement indifférente :shifty:. Puis je trouve ses revues quand même assez intéressantes. J'ai acheté le Smoky Lash après avoir regardé une vidéo sur ses indispensables. Heu voilà. J'voulais juste dire ça :shifty:. Je sens que je vais me sentir très très seule, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2182038 a dit :
Bah moi Hélène elle me laisse complètement indifférente :shifty:. Puis je trouve ses revues quand même assez intéressantes. J'ai acheté le Smoky Lash après avoir regardé une vidéo sur ses indispensables. Heu voilà. J'voulais juste dire ça :shifty:. Je sens que je vais me sentir très très seule, haha.

Mais non, si ton mascara te convient c'est que tu as bien fait de suivre ses conseils (d'ailleurs, il est si bien que ça :shifty: ?)
Je me demande si je dois garder mon mascara pour cet été, je serai pas contre un waterproof mais comme je porte des lentilles, ça me fait un petit peu peur :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
BlackBelladone;2182043 a dit :
Mais non, si ton mascara te convient c'est que tu as bien fait de suivre ses conseils (d'ailleurs, il est si bien que ça :shifty: ?)
Je me demande si je dois garder mon mascara pour cet été, je serai pas contre un waterproof mais comme je porte des lentilles, ça me fait un petit peu peur :erf:

J'ai pas testé 1001 mascaras donc bon, y'a ptet mieux, mais il est pas mal ouais :). Ca me fait des cils plus étoffés donc c'est cool. J'ai pas besoin de plus de longueur ou de "recourbage" donc bon.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Attention, glamour :

images

Parce que j'ai beau être de corpulence normale, j'ai le haut des cuisses qui se touchent et frottent, et en jupe/robe en été, eh bien ça fait maaaaal (vive les brûlures d'échauffement...) Et puis elle me servira aussi contre les ampoules dues aux ballerines. Tout bénèf!

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2182690 a dit :
Attention, glamour :

images

Parce que j'ai beau être de corpulence normale, j'ai le haut des cuisses qui se touchent et frottent, et en jupe/robe en été, eh bien ça fait maaaaal (vive les brûlures d'échauffement...) Et puis elle me servira aussi contre les ampoules dues aux ballerines. Tout bénèf!

Le packaging est loin d'être glamour en tout cas... Comme dirait mon copain graphiste : "ça pique aux yeux" !
Mais comme on dit, c'est l'intérieur qui compte :cretin:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Nyx;2182690 a dit :
Attention, glamour :

images

ça m'intéresse ? c'est quoi cette crème magique ? :) et ça se trouve où ?

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Nyx;2182690 a dit :
Attention, glamour :

images

Je l'ai utilisée l'été dernier. J'ai des pieds très fragiles qui chauffent rapidement dans les ballerines/tongs/sandales et les frottements me blessent les pieds à force. Je crois qu'il faut l'appliquer en prévention mais en tout cas j'en étais satisfaite ! Il faudrait d'ailleurs que je la retrouve..

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Arabesque;2182728 a dit :
Je l'ai utilisée l'été dernier. J'ai des pieds très fragiles qui chauffent rapidement dans les ballerines/tongs/sandales et les frottements me blessent les pieds à force. Je crois qu'il faut l'appliquer en prévention mais en tout cas j'en étais satisfaite ! Il faudrait d'ailleurs que je la retrouve..

tout pareil pour les chaussures ,j'ai des ampoules avec toutes les chaussures possibles (sauf les bottes) c'est pour ça que ce produit pourrait m'intéresser

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Prunnette03;2182721 a dit :

En parapharmacie je pense, je vais partir à sa quête demain. En fait elle est normalement faite pour les sportifs qui vont faire un effort intense qui risque de créer des frottements (dans les baskets, ou même peau contre peau), ça crée une sorte de protection grâce au beurre de karité qui "graisse" et protège la peau. Tu peux lire les avis sur BT qui sont très bons. Et elle est détournée pour les frottements de cuisses ou éviter les ampoules et échauffements aux pieds dus aux chaussures.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Prunnette03;2182721 a dit :

Nyx;2182779 a dit :
En parapharmacie je pense, je vais partir à sa quête demain. En fait elle est normalement faite pour les sportifs qui vont faire un effort intense qui risque de créer des frottements (dans les baskets, ou même peau contre peau), ça crée une sorte de protection grâce au beurre de karité qui "graisse" et protège la peau. Tu peux lire les avis sur BT qui sont très bons. Et elle est détournée pour les frottements de cuisses ou éviter les ampoules et échauffements aux pieds dus aux chaussures.

Je confirme, je l'avais achetée en parapharmacie après avoir lu différents avis positifs sur Internet !
Je ne suis pas une grande sportive :d, mais je marche beaucoup, j'utilise peu bus/tram dans ma ville.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
c'est génial ça ! je savais pas que ça existait ,encore une fois ce forum beauté est fantastique :P. Donc avec ça on dit adieu aux ampoules ? :o

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Prunnette03;2182836 a dit :
c'est génial ça ! je savais pas que ça existait ,encore une fois ce forum beauté est fantastique :P. Donc avec ça on dit adieu aux ampoules ? :o

Apparemment oui! Donc j'ai hâte de tester ça! (parce que jusque là : chaussures = ampoules chez moi, que ce soit des baskets, des escarpins ou des ballerines...) Donc je sens que ça va me révolutionner la vie, aussi bien pour les cuissots que pour les pieds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes