Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai très très envie d'un rouge à lèvres.. Le rouge coco me tente beaucoup ! Mais le prix me rebute et pas mal de gens disent que son hydratation est limitée.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je pense m'acheter le morning rose de Chanel. Je le trouve très frais, chic. Il trancherait un peu avec les couleurs fortes que j'ai l'habitude de porter, un peu de douceur ferait pas de mal. Je n'ai trouvé aucun dupe, donc je vais investir.
J'aimerais m'acheter un blush, mais rien ne m'a convaincu pour l'instant, donc j'attends d'avoir un réel coup de coeur.
Et il va bientôt falloir remplacer mon effet faux-cils YSL.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de passer une commande chez Lush, mais ça attendra le mois prochain

A

AnonymousUser

Guest
Je le veux mais je sais pas s'il existe en magasin, en tout cas je le trouve sublime, la couleur est belle <3 et je pense que ça ferait un joli regard.

384922DSCN2386.jpg

296138DSCN2387.jpg

Je voudrais aussi que la collection correctrice de MAC m'appartienne <3

993434macwelldefinedproducts.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Il y a un an (quand je ne savais pas encore choisir la bonne teinte e fdt), je me suis achetée ce fond de teint chez Séphora (qui est donc trop foncé pour moi) :
maquillage-sephora-printemps-fond-de-teint-mineral-10429359mbvfj_2041.jpg

Mais vu qu'en ce moment c'est le retour du minéral (rapport aux beaux jours, toussa), j'ai envie de me le racheter dans la bonne teinte cette fois ci :shifty: Je me dis qu'au pire mon ancien peut me servir de poudre soleil/voir contouring.
A méditer...
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Moi qui ne voulait plus de gloss, les Terra Inca de Guerlain sont juste canons:
Guerlain-Terracotta-Inca-Gloss-Summer-2011-001.jpg

Guerlain-Terracotta-Inca-Gloss-Summer-2011-003.jpg

(surtout le rose *-*)

Le rouge à lèvre Pamplemousse Glacé d'YSL:
summer2011_yslgloss001.jpg

(bien sûr, le make-up est juste superbe)
summer2011_yslgloss002.jpg

La teinte est la deuxième en bas à partir de la gauche.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai une très forte envie de passer une commande sur le site l'institut Arnaud :
-huile démaquillante : (oui, je viens juste de recevoir celle de Daniel Jouvance... mais celle là a l'air top!)
img45656.jpg

- mousse douceur nettoyante.

Ce qui me fait râler ce sont les prix : 12 euros l'huile alors que sur beauté-test le prix conseillé est de 8 euros ! Mais je ne sais pas dans quelles grandes surfaces trouver cette marque (si vous pouvez m'aider, je suis preneuse ;) )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai très envie de tester l'huile de bain délassante a la fleur d'oranger de Yves rocher...

Quelqu'un l'a? Elle est OOS sur le site, jvais ptete aller jeter un coup d'oeil a la boutique, jsuis fan de fleur d'oranger alors bon... Puis j'ai envie de tester un de leur mascara, on a jamais trop de mascara... (je sais je sais j'ai dit que j'économisais...).
Donc qui me conseillerait LE mascara a chopper chez eux?

B

boreale-2

Guest
Luschka;2197883 a dit :
J'ai une très forte envie de passer une commande sur le site l'institut Arnaud :
-huile démaquillante : (oui, je viens juste de recevoir celle de Daniel Jouvance... mais celle là a l'air top!)
img45656.jpg

Ce qui me fait râler ce sont les prix : 12 euros l'huile alors que sur beauté-test le prix conseillé est de 8 euros ! Mais je ne sais pas dans quelles grandes surfaces trouver cette marque (si vous pouvez m'aider, je suis preneuse ;) )

L'huile je l'ai acheté hier, testée hier soir, et j'étais très satisfaite pour mon premier démaquillage à l'huile ! :happy: Je l'ai acheté au Monoprix moi !

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2198206 a dit :
Quelqu'un l'a? Elle est OOS sur le site, jvais ptete aller jeter un coup d'oeil a la boutique, jsuis fan de fleur d'oranger alors bon... Puis j'ai envie de tester un de leur mascara, on a jamais trop de mascara... (je sais je sais j'ai dit que j'économisais...).
Donc qui me conseillerait LE mascara a chopper chez eux?

Le mascara 360 (le bleu), qui allonge super bien, mais fait un peu de pâtés. Mais ça reste mon préféré à côté de mes Clinique, Sephora et Estée Lauder. Il a un effet wahouu, enfin j'aime bien les mascaras qui se voient.

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Luschka;2197883 a dit :
img45656.jpg

Elle est trouvable à Auchan ( mais à 12e ) je ne t'aide pas vraiment :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes