Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
La crème Clean-AC d'Avène. Histoire d'avoir la peau apaisée après les AHA et l'acide salicylique.

clean_ac_reference.jpg

J'ai aussi envie d'acheter la mousse nettoyante hydratante Hydrabio de Bioderma mais ce que ne serait pas raisonnable de l'acheter sachant que j'ai déjà deux nettoyants ouverts.

Hydrabio%20mousse.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Denaxor;2198385 a dit :
L'huile je l'ai acheté hier, testée hier soir, et j'étais très satisfaite pour mon premier démaquillage à l'huile ! :happy: Je l'ai acheté au Monoprix moi !

zoliecherry;2198441 a dit :
Elle est trouvable à Auchan ( mais à 12e ) je ne t'aide pas vraiment :shifty:

Vinyl;2198482 a dit :
Je l'aie vue chez Monoprix et chez Franprix où elle était effectivement autour de 11-12?.
Merci pour vos réponses! Pas de monoprix ni de franprix chez moi (enfin à ce qu'il me semble), j'irai fouiner à Auchan en espérant trouver mon bonheur (et d'autres produits de leur gamme), ça sera toujours les fdp économisés !

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
tumblr_ljknu2xdlL1qftpelo1_500.jpg

J'aurais envie d'acheter ce fond de teint Maybelline, mais j'en ai jamais entendu parler en France... :oo: Il est déjà sorti ou pas ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
mademoizelle-chic;2199745 a dit :

J'aurais envie d'acheter ce fond de teint Maybelline, mais j'en ai jamais entendu parler en France... :oo: Il est déjà sorti ou pas ?

Ahah... J'en doute fortement... En tout cas, on ne tombe que sur des résultats anglophones sur google :/
Il avait l'air, du moins le packaging qui me rappelle ceux de NARS.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Après avoir cassé ma tirelire pour la touche éclat d'Yves Saint Laurent, je pense que je vais opter pour quelque chose bien moins cher mais qui m'a l'air pas mal vu les critiques sur beaute-test.

Le roll-on teinté de Garnier. Si quelqu'un a déjà testé, ça m'intéresserait d'avoir son avis.

img44646.jpg

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
mademoizelle-chic;2199745 a dit :

Je l'ai acheté lorsque je suis partie au Canada en janvier dernier. J'ai pris la teinte 120. Et il est GENIAL !

Je le préfére même a mes fonds de teint MAC ou MUFE. La texture est ultra cool. Il se fond super bien dans la peau. Il est vraiment super-méga-cool.

Malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé en France. J'ai pas hate de finir le miens du coup :stare:

J'espère vraiment qu'il va arriver chez nous car pour environ 10 ? il bat MUFE et MAC. Pour moi.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Somewhere;2199832 a dit :
Après avoir cassé ma tirelire pour la touche éclat d'Yves Saint Laurent, je pense que je vais opter pour quelque chose bien moins cher mais qui m'a l'air pas mal vu les critiques sur beaute-test.

Le roll-on teinté de Garnier. Si quelqu'un a déjà testé, ça m'intéresserait d'avoir son avis.

img44646.jpg

je le trouve pas efficace : ça cache pas vraiment les cernes :/ (j'ai les cernes bleutés, très "en creux")

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Cherry Bomb;2199896 a dit :
Je l'ai acheté lorsque je suis partie au Canada en janvier dernier. J'ai pris la teinte 120. Et il est GENIAL !

Je le préfére même a mes fonds de teint MAC ou MUFE. La texture est ultra cool. Il se fond super bien dans la peau. Il est vraiment super-méga-cool.

Malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé en France. J'ai pas hate de finir le miens du coup :stare:

J'espère vraiment qu'il va arriver chez nous car pour environ 10 ? il bat MUFE et MAC. Pour moi.
Boouuuh, tu me donnes carrement envie de l'avoir maintenant :'(

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Oh secours!!!!!!!! Je m'étais résignée à ne jamais acquérir la fameuse NAKED et voilà qu'aujourd'hui, j'en vois six à Sephora!!!!
Je ne sais pas quoi faire car j'ai dépensé pas mal ces derniers temps en ne pensant ne jamais la voir et donc en compensant ce manque...Mais je suis trop tentée, cette palette semble magique et précieuse :shifty: vous en avez tellement parlé, je vous jalousais et là...je viens de me convaincre seule... je file l'acheter.
Ce forum aura ma peau.

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Ce fond de teint Compact Matifiant Naturel de Shiseido me tente beaucoup (en espérant qu'il y ait une teinte assez claire pour ma peau pâle!)! Une madz l'aurait-elle déjà testé?
images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes