Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Birdie.;2247144 a dit :
C'est mon prochain et dernier achat avant de nombreuses semaines... si j'arrive un jour à mettre la main dessus.

J'en ai un paquet dans le Sephora de ma ville, si jamais ;)

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Je rêve de la Oh So Special de chez Sleek, mais j'peux me gratter car dans le lieu où j'habite Sleek pour eux c'est du chinois. Adieu mes rêves :down:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Je crois que je vais aller chez Body Shop! Je lui achèterais bien la brume corporelle White Musk (et celle à la vanille pour moi)

A

Ancien membre

Guest
Madeleineandtea;2242666 a dit :
rally-pretty-pink-opi-nail-polish.jpg

Quel est le nom de cette merveille ?

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ma prochaine commande Unt (que je m'offre des que j'ai fini plusieurs produits de mon défi 10 pan)

un petit gommage sans grain (j'hésite entre les deux)
20090507014952_2.jpg

20091214104121_1.jpg

Le serum aqua fortis pour voir si il est aussi bien/mieux que le bioderma que je chéri

20090708074040_13.jpg

Et ce serum qui visiblement est très bon pour retendre un peu ma peau de vieille

20101215120145_9.jpg

Je veux aussi faire une commande sasa, un peu pour le fun avec une tonne de masque lotion (parceque c'est la vie) et de produit au packaging rigolo. Et des produits Kanebo. Et Sisheido. Et des cotons japonais .... Oh my god ...

104111102002n.jpg

104602602001n.jpg

104375502002n.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Si je peux, je passe la super commande de Make up For Ever en prenant ça :

aquacreamall-450x315.jpg

Trois Aqua Cream :cretin: : un rouge, un noir et un argenté

smoky_lash.jpg

Le Smoky Lash. J'ai beaucoup d'espérances en lui.

J'ai jusqu'à vendredi pour me décider :gonk:

1 Juillet 2009
338
102
1 614
L'aromarant de chez Lush: Déodorant solide parfum citron !! ça me tente vraiment plus pour l'odeur qu'autre chose mais bon :P
deodorant-aromarant-lush.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je louche fort dangereusement sur les produits MAC en ce moment (que je ne connais pas), et je m'avoue assez (très) tentée par le Fond de Teint Pro Longwear :

mgmm.jpg

Le Studio Finish Concealer :

mac-studio-finish-concealer.jpg

Et la Prep and Prime Finishing Powder :

mac_poudre_de_finition_prep_prime.jpg

Donc soyons claires les filles, si vous connaissez ces produits, dissuadez-m'en. Parce que le carnage aura bientôt lieu (même si je n'ai pas la moindre idée d'où ils sont vendus).

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Moi je bave sur les blush crème d'Yves saint Laurent, mais le prix me tue (30? quand même), et je voudrais bien la Naked d'urban Decay mais rien à faire elle n'est plus dans mon séphora (De toute manière j'ai plus un rond...)

Victorine;2252033 a dit :
Je louche fort dangereusement sur les produits MAC en ce moment (que je ne connais pas), et je m'avoue assez (très) tentée par le Fond de Teint Pro Longwear :

mgmm.jpg

Le Studio Finish Concealer :

mac-studio-finish-concealer.jpg

Et la Prep and Prime Finishing Powder :

mac_poudre_de_finition_prep_prime.jpg

Donc soyons claires les filles, si vous connaissez ces produits, dissuadez-m'en. Parce que le carnage aura bientôt lieu (même si je n'ai pas la moindre idée d'où ils sont vendus).

Haha, désolée de t'encourager, mais MAC est une super marque, tout est de super qualité, quoi qu'un peu cher, mais on s'y retrouve :) Pour ce qui est de la vente, sur internet bien sur, et après y a des boutiques à Paris et dans toutes les "grandes" villes de France je suppose...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Alinoë;2254606 a dit :
Tiens, je vais mettre ma liste de produits en vue :

- Ce lot de Benetint, Posietint et Highbeam

- Un fond de teint minéral (celui de Bio Beauté de Nuxe, en plus, pour 25 euros dépensés, on a une eau pour le visage)

- La BB cream d'Erborian (ou alors je choisi entre ça et le fdt minéral, dilemme)

- Deux fàp MAC : la teinte Humid et la teinte Swimming <3

- Un crayon Khôl, je me traine les miens depuis au moins 4 ans. Celui d'UD me tente bien, mais c'est franchement pas raisonnable.

Sachant que je vais surement devoir racheter de l'huile démaquillante avant la fin du mois.

Le pire, c'est que je pense que tous ces produits sont INDISPENSABLES, et qu'il me les faut dans la minute. Achevez-moi. Le choix va être difficile, se raisonner aussi.

Le fond de teint minéral pour l'été, et la BB crème pour l'hiver !
Je porte encore la BB crème, mais j'avoue que je brille vite avec ces derniers temps (alors que j'ai un fond de teint minéral, je suis d'une logique)

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2254606 a dit :
Tiens, je vais mettre ma liste de produits en vue :

- Ce lot de Benetint, Posietint et Highbeam

- Un fond de teint minéral (celui de Bio Beauté de Nuxe, en plus, pour 25 euros dépensés, on a une eau pour le visage)

- La BB cream d'Erborian (ou alors je choisi entre ça et le fdt minéral, dilemme)

- Deux fàp MAC : la teinte Humid et la teinte Swimming <3

- Un crayon Khôl, je me traine les miens depuis au moins 4 ans. Celui d'UD me tente bien, mais c'est franchement pas raisonnable.

Sachant que je vais surement devoir racheter de l'huile démaquillante avant la fin du mois.

Le pire, c'est que je pense que tous ces produits sont INDISPENSABLES, et qu'il me les faut dans la minute. Achevez-moi. Le choix va être difficile, se raisonner aussi.
Le High Beam c'est genre trop de la balle :d.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Tangerine;2255108 a dit :
Ce que j'aimerais acheter quand je serai aux USA:
- le FDT Maybelline Fit Me
-le mascara Covergirl Lashblast
-le FAP MAC Satin Taupe

Et entre-temps, je passerai chez The Body Shop sûrement pour acheter la crème de nuit à la vitamine E, le soin aux algues "pores invisibles" et d'autres choses.

Le Fit Me est juste GENIAL.

J'ai une carte cadeau Sephora de 60 ? mais je ne sais pas quoi acheter :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes