Birdie.;2247144 a dit :C'est mon prochain et dernier achat avant de nombreuses semaines... si j'arrive un jour à mettre la main dessus.
J'en ai un paquet dans le Sephora de ma ville, si jamais
Birdie.;2247144 a dit :C'est mon prochain et dernier achat avant de nombreuses semaines... si j'arrive un jour à mettre la main dessus.
Madeleineandtea;2242666 a dit :
Victorine;2252033 a dit :Je louche fort dangereusement sur les produits MAC en ce moment (que je ne connais pas), et je m'avoue assez (très) tentée par le Fond de Teint Pro Longwear :
Le Studio Finish Concealer :
Et la Prep and Prime Finishing Powder :
Donc soyons claires les filles, si vous connaissez ces produits, dissuadez-m'en. Parce que le carnage aura bientôt lieu (même si je n'ai pas la moindre idée d'où ils sont vendus).
Alinoë;2254606 a dit :Tiens, je vais mettre ma liste de produits en vue :
- Ce lot de Benetint, Posietint et Highbeam
- Un fond de teint minéral (celui de Bio Beauté de Nuxe, en plus, pour 25 euros dépensés, on a une eau pour le visage)
- La BB cream d'Erborian (ou alors je choisi entre ça et le fdt minéral, dilemme)
- Deux fàp MAC : la teinte Humid et la teinte Swimming
- Un crayon Khôl, je me traine les miens depuis au moins 4 ans. Celui d'UD me tente bien, mais c'est franchement pas raisonnable.
Sachant que je vais surement devoir racheter de l'huile démaquillante avant la fin du mois.
Le pire, c'est que je pense que tous ces produits sont INDISPENSABLES, et qu'il me les faut dans la minute. Achevez-moi. Le choix va être difficile, se raisonner aussi.
Le High Beam c'est genre trop de la balle .Alinoë;2254606 a dit :Tiens, je vais mettre ma liste de produits en vue :
- Ce lot de Benetint, Posietint et Highbeam
- Un fond de teint minéral (celui de Bio Beauté de Nuxe, en plus, pour 25 euros dépensés, on a une eau pour le visage)
- La BB cream d'Erborian (ou alors je choisi entre ça et le fdt minéral, dilemme)
- Deux fàp MAC : la teinte Humid et la teinte Swimming
- Un crayon Khôl, je me traine les miens depuis au moins 4 ans. Celui d'UD me tente bien, mais c'est franchement pas raisonnable.
Sachant que je vais surement devoir racheter de l'huile démaquillante avant la fin du mois.
Le pire, c'est que je pense que tous ces produits sont INDISPENSABLES, et qu'il me les faut dans la minute. Achevez-moi. Le choix va être difficile, se raisonner aussi.
Tangerine;2255108 a dit :Ce que j'aimerais acheter quand je serai aux USA:
- le FDT Maybelline Fit Me
-le mascara Covergirl Lashblast
-le FAP MAC Satin Taupe
Et entre-temps, je passerai chez The Body Shop sûrement pour acheter la crème de nuit à la vitamine E, le soin aux algues "pores invisibles" et d'autres choses.