Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2261030 a dit :
Cet objet suscite ma curiosité :

image1xl.jpg

La fameuse Tangle Teezer.
J'ai déjà vu plusieurs madzs l'acheter, une bloggueuse dire qu'elle était géniale et qu'elle faisait des merveilles sur ses cheveux... Est-ce qu'elle faut vraiment le coup ?

Je pense la recevoir dans la semaine, je viendrai faire un compte-rendu :happy:. Pour le prix, ça se tente je trouve : une quinzaine d'euros FDPC.

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2261030 a dit :
Cet objet suscite ma curiosité :

image1xl.jpg

La fameuse Tangle Teezer.
J'ai déjà vu plusieurs madzs l'acheter, une bloggueuse dire qu'elle était géniale et qu'elle faisait des merveilles sur ses cheveux... Est-ce qu'elle faut vraiment le coup ?

Elle le vaut ! Certes, elle ressemble à un gros gadget venu d'on ne sait où, mais grâce à elle j'ai gagné plus de dix minutes sur mon temps de démêlage, chaque matin. Elle a beau être recommandée pour les cheveux frisés et crépus, elle fonctionne à merveille sur mes longs cheveux très (très) fins et propices à s'emmêler à la moindre occasion. Après la douche, ma touffe se sorcière séchée à la va-vite sous la serviette ne crie plus à l'aide, et je ne m'arrache plus des poignées de noeuds au peigne. Un bonheur, quoi.
(Je précise que je n'ai pas d'action sur cette brosse. Mais... même mon homme me la pique. :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai aucun mal à me déméler, en 30 secondes c'est réglé (et pourtant mes cheveux sont très longs) mais cette brosse me fait de plus en plus envie.
Le forum beauté, créateur d'envie de génération en génération...

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2261090 a dit :
Je pense la recevoir dans la semaine, je viendrai faire un compte-rendu :happy:. Pour le prix, ça se tente je trouve : une quinzaine d'euros FDPC.

Victorine;2261673 a dit :

Elle le vaut ! Certes, elle ressemble à un gros gadget venu d'on ne sait où, mais grâce à elle j'ai gagné plus de dix minutes sur mon temps de démêlage, chaque matin. Elle a beau être recommandée pour les cheveux frisés et crépus, elle fonctionne à merveille sur mes longs cheveux très (très) fins et propices à s'emmêler à la moindre occasion. Après la douche, ma touffe se sorcière séchée à la va-vite sous la serviette ne crie plus à l'aide, et je ne m'arrache plus des poignées de noeuds au peigne. Un bonheur, quoi.
(Je précise que je n'ai pas d'action sur cette brosse. Mais... même mon homme me la pique. :d)

J'ai les cheveux bouclés, longs et je ne souffre pas particulièrement du démêlage (parce que à force d'en avoir bavé ça ne me fait plus rien :cretin:) mais si ça peut me faire gagner du temps et m'éviter d'avoir des cheveux qui se cassent, elle deviendra mienne :winky:

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2261761 a dit :
J'ai les cheveux bouclés, longs et je ne souffre pas particulièrement du démêlage (parce que à force d'en avoir bavé ça ne me fait plus rien :cretin:) mais si ça peut me faire gagner du temps et m'éviter d'avoir des cheveux qui se cassent, elle deviendra mienne :winky:
Je l'ai prise principalement pour voir si elle allait limiter la casse de mes cheveux... J'ai des cheveux peu capricieux vu que j'en prends très grand soin (et que j'ai de la chance à la base) mais là, je les laisse pousser donc autant éviter de les traumatiser. Peut-être même que le brossage deviendra un réflexe :lol: (parce que j'avoue, je ne les brosse pas tout le temps, je trouve que ça les aplatit généralement et que ça casse mes boucles).

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2262776 a dit :
Je l'ai prise principalement pour voir si elle allait limiter la casse de mes cheveux... J'ai des cheveux peu capricieux vu que j'en prends très grand soin (et que j'ai de la chance à la base) mais là, je les laisse pousser donc autant éviter de les traumatiser. Peut-être même que le brossage deviendra un réflexe :lol: (parce que j'avoue, je ne les brosse pas tout le temps, je trouve que ça les aplatit généralement et que ça casse mes boucles).

Je fais comme toi, je ne les brosse quasiment jamais parce que ça les graisse vu que la brosse démarre aux racines, et en plus ça casse mes boucles. Je me demande si la tangle deezer les casse aussi ou pas...

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2265818 a dit :
Je prie pour que le Orange des Indes ait une bonne réduction pendant les soldes. Il me fait tellement envie! :jv:
Je veux pas te péter ton rêve mais ça m'étonnerait fort qu'ils soldent du vernis Dior... :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2265824 a dit :
Je veux pas te péter ton rêve mais ça m'étonnerait fort qu'ils soldent du vernis Dior... :erf:

On ne sait jamais ! Les vernis Yves Saint Laurent était soldés en janvier. C'est sur la même échelle non, Dior / YSL ? (je demande vraiment parce qu'à vrai dire j'en sais rien. Pour moi oui, mais bon, je suis pas connaisseuse !)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2265830 a dit :
On ne sait jamais ! Les vernis Yves Saint Laurent était soldés en janvier. C'est sur la même échelle non, Dior / YSL ? (je demande vraiment parce qu'à vrai dire j'en sais rien. Pour moi oui, mais bon, je suis pas connaisseuse !)

Les Dior sont les plus chers il me semble en rapport quantité/tarif.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2265836 a dit :
Je m'en doutais :erf: D'ici là j'aurai peut-être reçu un bon de réduction! :d (et dans le pire des cas je pense que je le prendrai au prix initial, je suis faiiiibleuh...)
Il est tellement beau en même temps...
(et son petit frère le Safran des Indes est canon aussi, mais introuvable)

B

boreale-2

Guest
Le rouge à lèvre TWIG de chez Mac. Un genre de rose mat soutenu, une pure merveille <3
M3EW33.jpg

Edit : les Biguppeuses, est ce que vous l'avez ? Et si oui il est comment ? :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien envie de passer une petite commande ELF pour quelques pinceaux de la gamme Studio, notamment ceux-ci :

Le Pinceau Poudre & Blush que je compte utiliser pour l'application de mon fond de teint liquide en réplique au N55 de MUFE :

reference_thumb_353.jpeg

Le Kabuki Studio pour la Poudre HD :

reference_thumb_583.jpeg

Ainsi que le Désinfectant Quotidien :

reference_thumb_660.jpeg

Des avis sur cette gamme de pinceaux et leur qualité...? Parce que j'entends énormément parler des pinceaux Mac et MUFE, mais j'avoue que mettre 30 à 40 euros pour un seul pinceau, l'idée me fait un peu mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes