Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Quentin Tarantino.
Merci de concentrer les discussions concernant Quentin Tarantino dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Excellent réalisateur, même si son dernier film m'a déçue. Mais pour Pulp Fiction, pour ReservoirDogs, pour Jackie Brown, et même (oui même!) Une nuit en enfer, il restera toujours pour moi un héros.
En même temps une nuit en efer, je l'adore juste parce qu'il est profondément idiot comme film. Mais c'est sûr que c'est pas vraiment au niveau de ses autres films...
Comment? Si peu de gens sur une discussion sur Tarantino? Ah. Je l'adore, je l'aime . Je n'ai toujours pas vu Reservoirs Dogs (je sais, c'est mal) mais je vais m'y mettre. Sur Une Nuit en Enfer, je passe par contre. J'ai adoré Kill Bill, j'ai adoré Pulp Fiction, j'ai adoré Death Proof (même si je suis la seule), j'ai adoré Jackie Brown (même si cela fait une éternité que je l'ai vu). J'ai lu qu'il voulait faire un film érotique à la Russ Meyer. Je serais la première s'il sort dans les salles (rêvons, rêvons...)
Ralala Tarantino..J'ai adoré Death Proof (bon, en même temps, la Mustang et la Charger y sont pour pas mal je pense...) Après je passe Pulp Fiction et compagnie, mon admiration est la même.
Sinon, je l'aime aussi en tant que scénariste. Natural Born Killers est une tuerie ainsi que True Romance par exemple.
Bref...Je l'aime.
Je l'adore ! J'aime le fait que ses films soient de grands recyclages assumés, c'est classe et franc! C'est simple je crois pas m'être jamais faite chier devant un Tarantino...Je crois que mon preferé est Death Proof. Par contre je dois dire que j'ai beaucoup plus de mal avec les films où seul le scénario est de lui, je les trouve assez baclés, et je pense notamment à Une nuit en enfer et True romance.