Pour ma part je suis une adepte des produits Yves Rocher. Globalement je les trouve très bons par rapport à leurs prix. J'achète pratiquement toujours mon maquillage là-bas et il me convient tout à fait, enfin il faut savoir que je me maquille peu, juste du mascara et de l'eye-liner (et au niveau de ces deux produits, je trouve Yves Rocher vraiment pas mal !)
J'utilise quotidiennement leur démaquillant pour yeux, leur eau micellaire démaquillante et leur crème purifiante raffraichissante exfoliante (...) aux micro sphères végétales (quelque chose du genre...
) et franchement je les trouve vraiment top !
Leurs crèmes pour le corps sont également plutôt pas mal selon moi ...
J'ai aussi quelques gel douches et shampooing qui trainent chez moi également, je les trouve correct mais mes préférences de ce côté là vont à d'autres marques, je les utilise donc peu.
Ah et j'aime bien leurs vernis à ongles aussi ^^
Comme vous le voyez j'ai tester à peu près tous les produits et franchement j'aime beaucoup. Je trouve qu'ils sont de qualités, on peut trouver beaucoup mieux je suis entièrement d'accord mais leurs prix sont vraiment intéressants, et puis les avantages du magasin sont vraiment intéressant (avec la carte, beaucoup de cadeaux, de réductions...).
Enfin bon ce long message un peu désorganisé c'était pour vous dire que moi je trouve les produits YR de qualité et ils me conviennent tout à fait.