Question Ecole de Condé et orientation ?!

26 Juillet 2014
4
0
62
Bonjour tous le monde :),
Je suis une futurs étudiante en art *-* à l'Ecole de Condé Paris !!  je rentre donc cette année en Manaa et j'ai tellement hâte !!
J'avais quelques question a vous posez ! surtout au personne qui ont fait ce cursus dans cette ecoles !
Je voulais savoir si des personnes ayant fait ce cursus
avais t'il réussi par la suite a intégrer une grande ecole public ( je vise énormément Olivier de serres <3 :/ )
mais pas de rentrer en BTS je sais que c'est casi impossible mais en manaa ( donc en gros faire deux année de manaa au lieu d'une seule quoi ! )
Je reve d'entrer dans cette ecole :/ j'avais tentais l'année dernière mais je n'avais pas étais retenu malgré les très bonne appréciations des prof ( avec un niveau de 12 de moyenne général, oui pas terrible je sais >< ) j'étais en Bac pro art et métier d'art option ébénisterie !
j'ai donc travaillais cette année et je me suis donc inscrite a Condé pour essayé de mettre toute les chances ( ou du moins le maximum ) de mon coté pour retentais le public après :/

je voulais travaillais en contrat de 10h avec la manaa mais j'ai eu beaucoup d'avis qui m'en on dissuadé !
Pensez vous que si je travaille une semaine sur deux pendant les vacances scolaires je suivrais le rythme de la manaa ?

Merci d'avance <3 je crois que c'est tous :3 si jamais j'ai d'autre questions je les rajouterais :)
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Coucou @Lyreia !

Bon, alors je sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider parce que je ne suis pas à Condé, mais je vais tenter de répondre à tes questions. J'ai fais une MANAA dans un petit lycée en banlieue parisienne et actuellement je suis en BTS Design Graphique à Estienne (je rentre en deuxième année).