Pour le mariage dema meilleure amie ( dont je suis le témoin ) comme je n'ais pas la longueur de cheveux suffisante pour un chignon ou autre j'hésite entre me faire faire un brushing lissant ou bien des bouclettes: Voilà 2 photos, l'une avec les cheveux plutôt raidis, l'autre avec les cheveux ondulés:
( Ok j'ai pas trop réussis les ondulations mais vous voyez quand même ce que ça peut donner )
Qu'est ce qui me va le mieux?
Laquelle des 2 coupes dois-je choisir sachant que j'ai une robe type robe de soirée/robe de bal bordeau en satin et en "tulle" qui fait un peu "princesse", des salomés blanches et un petit sac à main blanc, et que je vais me maquiller dans les ton blanc nacré et bordeau. ( Oui les couleurs du mariage c'est le classique "blanc&bordeau" )
PS: Raie sur le côté ou raie au milieux?
Merci de vos conseils
( Ok j'ai pas trop réussis les ondulations mais vous voyez quand même ce que ça peut donner )
Qu'est ce qui me va le mieux?
Laquelle des 2 coupes dois-je choisir sachant que j'ai une robe type robe de soirée/robe de bal bordeau en satin et en "tulle" qui fait un peu "princesse", des salomés blanches et un petit sac à main blanc, et que je vais me maquiller dans les ton blanc nacré et bordeau. ( Oui les couleurs du mariage c'est le classique "blanc&bordeau" )
PS: Raie sur le côté ou raie au milieux?
Merci de vos conseils