Bonjour à toutes,
Etudiante en master 2 Marketing digital, j'ai le fameux mémoire de fin d'études à rédiger. La problématique de ce dernier porte sur l'utilisation des données personnelles des internautes en France à des fins de personnalisation de l’offre est-elle un frein pour le Marketing Digital ?
Afin de m'aider, il vous suffit simplement de répondre à un questionnaire établi dans le cadre de ma recherche (ça prend maximum 3 minutes) et ça me rendrait un énorme service.
Voici le lien :
https://ipag.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_eMaRF102hwGEBBb
Merci à vous
Adeline
Etudiante en master 2 Marketing digital, j'ai le fameux mémoire de fin d'études à rédiger. La problématique de ce dernier porte sur l'utilisation des données personnelles des internautes en France à des fins de personnalisation de l’offre est-elle un frein pour le Marketing Digital ?
Afin de m'aider, il vous suffit simplement de répondre à un questionnaire établi dans le cadre de ma recherche (ça prend maximum 3 minutes) et ça me rendrait un énorme service.
Voici le lien :
https://ipag.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_eMaRF102hwGEBBb
Merci à vous
Adeline