Questions en tout genre Beauté !

30 Mai 2008
644
423
3 844
mademoizelle-chic;1941764 a dit :
Faut-il mettre l'anticernes et le correcteur avant ou aprés le fond de teint ?

Je dirais après, sinon tu risques d'enlever le correcteur en appliquant le fond de teint car tu l'étales, sauf si tu mets un correcteur vert. Donc tu mets ton fond de teint, après tu appliques ton anticerne et ton correcteur (pas vert) et tu finis par un coup de poudre.

A

AnonymousUser

Guest
Merci ! :d
Oh lala~, va falloir que j'investisse dans des pinceaux...(puis c'est pas juste Dolly, elle a une peau parfaite à la base, elle vend du rêve là ><)

A

AnonymousUser

Guest
Foxey;1944321 a dit :
Dites les filles, est-ce que vous avez testé le stick 3 en 1 de Elf ? Je m'interroge sur la texture, j'ai peur que ce soit un peu gras...

Je l'ai et honnêtement je m'en suis servi une seule fois tellement j'ai du mal avec la texture. C'est à la fois crémeux et très dur à étaler, ne serait-ce que pour tapoter. Le produit ne glisse absolument pas sur la peau. Après je m'en servais peut-être mal aussi mais j'ai franchement galéré et pour un résultat si minable que j'ai tout enlevé.

19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je viens d'acheter deux pinceaux : un pinceau à eye-liner et un pinceau pour la poudre.
Quels conseils me donneriez-vous pour leur entretien?
Je ne m'y connais absolument pas !

Comme n'importe quel autre pinceau pour maquillage après chaque utilisation avec un nettoyant pour pinceau comme celui ci par exemple, tu pulvérise le produit sur le pinceau, et tu fait des mouvement circulaire avec les poils de ton pinceau sur un essuie tout ou un mouchoir jusqu'a ce qu'il n'y est plus aucune couleur qui en sorte. Et environ une fois toute les semaines tu les lave avec de l'eau et du savon tout simplement :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est quoi vos masques visage préférés? :)

Je me cherche un bon masque hydratant sachant que j'ai la peau mixte la plupart du temps, mais sèche en hiver...

A

AnonymousUser

Guest
Calypso.;1959378 a dit :
J'ai une peau assez claire. Quel blush et quelle teinte me recommanderiez- vous ? Je ne sais absolument lequel choisir !

J'ai une peau plutôt claire avec une tendance à rosir (je crois que c'est un critère à prendre en compte, si tu as le teint lumineux ou plutôt rosé) et j'aime énormément les blush roses comme celui-ci notamment:
file_209.jpg

Rose frisson, chez Bourjois

Ou le Fairy Rose, sur la palette de Too Faced (à gauche) :

30277.jpg

Après il faut assumer le rendu un peu "poupée" mais ils permettent de varier le rendu aussi, du poupée au léger coup de rose façon "je viens de sortir dans le froid mais je suis bonne" ahah.

Par contre, si tu veux un effet bonne mine, et si ton teint le permet tu peux tenter les couleurs pêches. Mais là, je n'ai jamais essayé vu que je préfère le rendu façon "poupée de porcelaine".

Edit: ahahah d'après cet article de Mmz, je fais n'importe quoi :yawn: mais vu que j'ai toujours des compliments sur mon teint, ben tant pis. M'enfin, peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair. Mais je crois qu'essayer est le meilleur moyen de se faire un avis!

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Merci beaucoup pour tes conseils :)
Je viendrais plus souvent te demander conseils ahaha.
La poudre Bourgeois me tente pas mal, pour un début je pense qu'elle a l'air bien, même si j'ai un peu peur que la teinte 'rose frisson' soit trop rose.
Il Faut que je regarde les autres teintes,d'ailleurs tu as testé d'autres teintes de la gamme Bourgeois?

A

AnonymousUser

Guest
Calypso.;1959877 a dit :
Merci beaucoup pour tes conseils :)
Je viendrais plus souvent te demander conseils ahaha.
La poudre Bourgeois me tente pas mal, pour un début je pense qu'elle a l'air bien, même si j'ai un peu peur que la teinte 'rose frisson' soit trop rose.
Il Faut que je regarde les autres teintes,d'ailleurs tu as testé d'autres teintes de la gamme Bourgeois?

Non mais je sais qu'ils font des couleurs pêches et des roses un peu plus doux.
En fait, tout est une question de dose je dirai. C'est vrai qu'ils ne pardonnent pas une main trop lourde tandis qu'un beige rosé sera plus facile à doser parce que plus discret.

Monoprix a toutes les teintes de chez Bourjois je crois donc en essayant sur le poignet, ça donne une bonne idée du rendu final. Ils font aussi des blush crémeux mais je ne sais pas ce que ça donne, ça doit être compliqué.

Ici tu as toutes leurs teintes appliquées sur la joue d'un mannequin! Ça t'aidera peut-être à en préselectionner certaines?
Le rose de Jaspe a l'air très beau (et je réalise en voyant les visuels qu'effectivement le rose frisson est violent :yawn:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes