Calypso.;1960124 a dit :Dites, les vernis de chez ELF sont de bonne qualité ou non ?
Calypso.;1959877 a dit :Merci beaucoup pour tes conseils
Je viendrais plus souvent te demander conseils ahaha.
La poudre Bourgeois me tente pas mal, pour un début je pense qu'elle a l'air bien, même si j'ai un peu peur que la teinte 'rose frisson' soit trop rose.
Il Faut que je regarde les autres teintes,d'ailleurs tu as testé d'autres teintes de la gamme Bourgeois?
Siobhan O'Tool;1959984 a dit :Que valent les produits Eyeko ? Quelqu'un a testé ?
Calypso.;1960124 a dit :Dites, les vernis de chez ELF sont de bonne qualité ou non ?
Calypso.;1960223 a dit :Et même en mettant une base sur le vernis ELF, ca n'améliore pas la tenue ?
Treize;1960348 a dit :Je mets toujours une base sous mes vernis et donc je peux comparer la tenue comme ça. Histoire d'éviter d'avoir les ongles teints ou abîmés.
Après je ne sais pas s'il existe des bases spéciale tenue du vernis mais si la formule de la résine est médiocre, ça ne changera rien. Et si ces bases existent, ça doit coûter assez cher. Ce que je trouve important, c'est le film de résine que fait le vernis, pas ce qu'on met dessous ou dessus et là, bof. Les OPI sont très bien à ce niveau-là d'ailleurs.
Siobhan O'Tool;1959984 a dit :Que valent les produits Eyeko ? Quelqu'un a testé ?
Binjoo;1960549 a dit :Une question un peu idiote : pour enlever un vernis rouge ou foncé, vous faites comment? Parce qu'avec mon dissolavant (sans acétone, là est peut être le problème), ça part mal et il y a des traces rouges partout
Binjoo;1960549 a dit :Une question un peu idiote : pour enlever un vernis rouge ou foncé, vous faites comment? Parce qu'avec mon dissolavant (sans acétone, là est peut être le problème), ça part mal et il y a des traces rouges partout