Dans le genre pas trop cher, je trouve que le Cil Definition de Gemey Maybelline est vraiment bien
Poppaea;2037563 a dit :Tu as essayé le liner gel de Gemey ? Je le trouve vraiment bien, par contre je n'ai jamais testé les marques plus chères... Le pinceau demande un nettoyage quotidien un peu relou, mais sinon j'en suis ravie. En bon mascara je suis fan des Bourjois depuis toujours, j'en teste souvent ailleurs mais je reviens toujours au Volume Glamour.
Hier j'ai testé une crème Clinique matifiante POUR HOMME, et je l'ai trouvée topissime de chez topissime, elle ne sent rien, elle sèche rapidement, laisse un fini poudré sympathique, ne peluche pas, est compatible avec mon fdt minérale et elle matifie vraiment toute la journée... J'hésite à me l'acheter en fait tellement je l'ai trouvée supérieure à toutes celles de parapharmacie que j'ai essayées mais le côté POUR HOMME me gène un peu.
On a des peaux tellement différentes, est-ce bien raisonnable ? Est-ce que je risque quelque chose en la prenant ? Les produits pour hommes hydratent peut être moins ?
LolaInWonderland;2037592 a dit :j'aimerais bien un mascara qui donne beaucoup de volume, pas très cher si possible, vous en avez a me proposer?
Poppaea;2037563 a dit :Tu as essayé le liner gel de Gemey ? Je le trouve vraiment bien, par contre je n'ai jamais testé les marques plus chères... Le pinceau demande un nettoyage quotidien un peu relou, mais sinon j'en suis ravie. En bon mascara je suis fan des Bourjois depuis toujours, j'en teste souvent ailleurs mais je reviens toujours au Volume Glamour.
Hier j'ai testé une crème Clinique matifiante POUR HOMME, et je l'ai trouvée topissime de chez topissime, elle ne sent rien, elle sèche rapidement, laisse un fini poudré sympathique, ne peluche pas, est compatible avec mon fdt minérale et elle matifie vraiment toute la journée... J'hésite à me l'acheter en fait tellement je l'ai trouvée supérieure à toutes celles de parapharmacie que j'ai essayées mais le côté POUR HOMME me gène un peu.
On a des peaux tellement différentes, est-ce bien raisonnable ? Est-ce que je risque quelque chose en la prenant ? Les produits pour hommes hydratent peut être moins ?
Poppaea;2037703 a dit :Ah oui pour le côté exfoliant c'est pas possible, j'ai la peau sensible et ça me tuerait lol.
Ma peau est juste mixte, le matin j'utilise une crème matifiante pour peau mixte à grasse, en ce moment une Uriage que je ne trouve pas tip top par rapport à l'Avène du même genre, et le soir par contre je cocoone à mort, j'alterne entre une crème nourrissante (Miel de chez Floressance) et une crème apaisante (Aloès de chez The Body Shop).
Avec ce rythme je peux tenter l'expérience ?
Justement je me demandais ce qu'il valait, pour l'instant je n'ai utilisé que le liner gel MAC qui est génial mais bon, il me faut aussi un bon mascara, alors mettre 15e là dedans.. Sauf que je ne trouve pas de site qui le vend et ça me frustrePoppaea;2037563 a dit :Tu as essayé le liner gel de Gemey ? Je le trouve vraiment bien, par contre je n'ai jamais testé les marques plus chères... Le pinceau demande un nettoyage quotidien un peu relou, mais sinon j'en suis ravie. En bon mascara je suis fan des Bourjois depuis toujours, j'en teste souvent ailleurs mais je reviens toujours au Volume Glamour.
Dolly Wood;2040429 a dit :Quelqu'un a le rêve de miel de Nuxe pour les lèvre, en pot ? Et si oui, vaut-il le coup, et combien coute-t-il ? Là j'le trouve en ligne a 7?99, c'est ça ou c'est cher encore là ?
Treize;2040437 a dit :Oui il vaut le coup. C'est mon baume à lèvres préféré, même si le pot c'est pas l'idéal en terme d'hygiène, perso je m'en fiche.
Et non c'est le tarif. C'est cher mais il dure longtemps. Sur 6 mois c'est raisonnable.
Dolly Wood;2040494 a dit :Bah c'est c'que j'me dis ! Enfin en fait, j'suis tombée sur ce site, et j'ai pas du tout l'(habitude des tarifs de parapharmacie, donc j'arrive pas à dire si les tarifs sont vraiment attractifs ou quoi, parce que j'aimerais bien me chopper aussi des produits hydratant pour ma peau de merde, genre de chez SVR ou truc comme ça, mais je sais pas si le site est vraiment discount comme ils disent ou pas ...
Dolly Wood;2040429 a dit :Quelqu'un a le rêve de miel de Nuxe pour les lèvre, en pot ? Et si oui, vaut-il le coup, et combien coute-t-il ? Là j'le trouve en ligne a 7?99, c'est ça ou c'est cher encore là ?