Jaadeite;2044404 a dit :J'ai la peau hyper déshydratée, mais avec quand même quelques problèmes (points noir, petits bouton). Elle est tellement déshydratée que des petite rides commencent à se marquer sur le front (avec le miroir collé à 2cm du visage, oui, mais quand même !) Je cherche une crème qui pourrait convenir, en bio si possible, et un soin pour le contour des yeux (c'est là que ma peau est la plus sèche). Des avis ?
Quels soins quotidiens me conseillez-vous ?
Des produits assez efficaces et abordables:
La crème hydratante Yes To Tomatoes qui améliore les imperfections tout en désaltérant la peau (personnellement je l'applique au coucher) et le contour des yeux Yes To Cucumbers.
Pour la crème visage YTT je l'ai trouvé chez Sephora et tu peux toujours leur demander de te faire un petit échantillon en pot pour la tester chez toi avant de l'acheter!
En revanche j'ai acheté le contour des yeux YTC ici: Yes to Cucumbers Soin pour les yeux - zalando.fr et ils ont également la crème dont je te parle pour un euro de moins que chez Sephora, de plus la livraison est gratuite.