Questions en tout genre Beauté !

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Jaadeite;2044404 a dit :
J'ai la peau hyper déshydratée, mais avec quand même quelques problèmes (points noir, petits bouton). Elle est tellement déshydratée que des petite rides commencent à se marquer sur le front (avec le miroir collé à 2cm du visage, oui, mais quand même !) Je cherche une crème qui pourrait convenir, en bio si possible, et un soin pour le contour des yeux (c'est là que ma peau est la plus sèche). Des avis ?
Quels soins quotidiens me conseillez-vous ?

Des produits assez efficaces et abordables:
La crème hydratante Yes To Tomatoes qui améliore les imperfections tout en désaltérant la peau (personnellement je l'applique au coucher) et le contour des yeux Yes To Cucumbers.

Pour la crème visage YTT je l'ai trouvé chez Sephora et tu peux toujours leur demander de te faire un petit échantillon en pot pour la tester chez toi avant de l'acheter!
En revanche j'ai acheté le contour des yeux YTC ici: Yes to Cucumbers Soin pour les yeux - zalando.fr et ils ont également la crème dont je te parle pour un euro de moins que chez Sephora, de plus la livraison est gratuite.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Clairouu;2045526 a dit :
Coucou les filles, j'ai acheté Le liner Gel de chez mac, mais je n'ai pas prit le pinceau car ca revenais un peu trop cher.

Vous avez un pinceau biseauté ideal pour l'eyeliner (Autre que mac) a me conseiller ?

Gros bisous !

Ah et pour Dollywood, personnellement j'ai payé mon pot Nuxe 6euros90 dans ma parapharmacie ! Je trouve le pot vraiment trop choupinou
Le "petit pinceau Angled" de ELF à 3?50 est parfait :)

A

AnonymousUser

Guest
sweety-pie;2046162 a dit :
Je vais faire ma rabat joie mais méfie toi, les durcisseurs Herôme contiennent des actifs qui ne sont pas fait pour être utiliser à long terme car ils peuvent être nocifs pour la santé. Normalement ils doivent servir en cure mais pas pendant plusieurs mois. Tout cela est expliqué sur la notice...

Heureusement que tu es là, je pensais utiliser le durcisseur doux en guise de base.
Je vais me contenter d'une cure de l'extra-fort alors.
Merci :fleur:.

7 Janvier 2011
19
4
664
AIX
Salut,

je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais bon, allons-y :
normalement, j'ai un peau très très sensible, tendance normale / sèche. donc je n'ai pas ou rarement de boutons, plutôt des problèmes de sécheresse et rougeurs, mais en ce moment, depuis quelques semaines, j'ai régulièrement des boutons qui fleurissent (comme c'est poétique...) sur ma face, genre un par ci un par là, n'importe où, bien visibles et TRES longs à partir. je ne comprends pas trop pourquoi ça me fait ça, probablement stress, mais les madz, avez-vous des conseils pour m'en débarrasser ? un bon produit ? un truc particulier à faire/manger/boire/éviter ?
merci !!!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je te conseillerai de regarder en parapharmacie, chaque grande marque a généralement un soin ciblé (comme le Diacnéal ou Trianéal d'Avène, le Effaclar K ou le correcteur ciblé des imperfections locales de La Roche Posay, la gamme Normaderm chez Vichy...)
Tout dépend de si tu veux une crème anti-imperfections, ou un soin qui fera mûrir ou asséchera ton imperfection plus vite.

Récemment une blogueuse avait posté cet article susceptible de t'intéresser:
LIEN

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est-ce qu'on a le droit de demander un échantillon de la bb crème erborian chez sephora ? J'aimerais beaucoup la tester mais justement vu le prix je préfèrerais voir l'effet sur ma peau avant de dégainer la CB...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2046556 a dit :
Je me demande si tu ne peux pas la tester directement en magasin : o
(J'ai un trou de mémoire)

Je suis une chieuse, j'aime pas tester les produits en magasin, j'aurais l'impression de me donner en spectacle (c'est ridicule je le sais, il y a plein de filles qui le font mais je fais un blocage :/). Ou sinon j'embarque un petit pot vide et j'en mets discretos dedans :lol: Je plaisante, j'oserais pas faire ça non plus ahah.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Et sur la main ?
(Ok, ce n'est pas tout à fait la même chose...)
Si tu y vas et que tu demandes à la vendeuse de Sephora, tu me diras ce qu'il en sera (Les vendeuse de Sephora me font peur x_x)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2046591 a dit :
Et sur la main ?
(Ok, ce n'est pas tout à fait la même chose...)
Si tu y vas et que tu demandes à la vendeuse de Sephora, tu me diras ce qu'il en sera (Les vendeuse de Sephora me font peur x_x)

Pareil, la plupart sont pas très aimables (et menteuses en plus !).

J'essayerais d'en prendre un peu sur ma main et puis j'irais me la tartiner sur le visage en dehors du magasin en espérant qu'elle sèche pas pendant le trajet sephora-voiture (je ne suis pas folle...)

Sinon, je chargerais ma mère de cette tâche ingrate :cretin:

Et sinon je me demandais, est-ce qu'il y a des produits sympa chez marionnaud ? Leur site est trop pourri, naviguer dessus me fatigue, et comme j'ai -20% je voulais savoir si je pouvais noyer ma déprime de février avec un nouveau produit.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Si tu vas dans un Sephora assez grand avec plein de monde, tu peux faire mettre la BB crème en douce sans qu'on te saute dessus (avec un peu d'espoir, car je me rappelle avoir été assaillie de partout à celui des Champs-Elysées, je ne savais plus où me mettre)

Sinon chez Marionnaud, aucune marque ne me tape à l'oeil (c'est dommage qu'il ne propose pas des "petites" marques comme Benefit, Too Faced, Urban Decay...), cependant pour noyer ton chagrin, tu peux investir dans un produit d'une nouvelle collection (tout dépend du budget aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes