Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2046551 a dit :
Est-ce qu'on a le droit de demander un échantillon de la bb crème erborian chez sephora ? J'aimerais beaucoup la tester mais justement vu le prix je préfèrerais voir l'effet sur ma peau avant de dégainer la CB...

J'ai déjà demandé à plusieurs reprises des échantillons de fonds de teint sans avoir acheté auparavant. Donc oui, je pense que c'est possible.
Essaie toujours, qui ne tente rien n'a rien !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ok merci les filles. Je vais prendre mon courage à deux mains, ça me fait vraiment trop envie mais comme je lis beaucoup qu'elle rend la peau blanche et que je suis pas pâle, ça me fait hésiter.

Si vous me voyez pas d'ici demain, c'est que j'ai été mangée par une vendeuse chez Sephora :lol:

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Je ne sais pas si ces questions ont déjà été posées mais je tente :

- Où puis-je trouver le Mascara CoverGirl lash blast waterproof au prix le moins cher?
- Pareil pour le prix, quel est le meilleur plan pour commander des jumbo NYX ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pour NYX, rdv sur: Cherry Culture
Le délai de livraison est un peu long (3 semaines, mais c'est normal), aucun problème à signaler (comme aucune douane à payer alors que le colis vient des USA).
Par contre, pour le Covergirl, je ne sais pas : /

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
minose;2048705 a dit :
Pour NYX, rdv sur: Cherry Culture
Le délai de livraison est un peu long (3 semaines, mais c'est normal), aucun problème à signaler (comme aucune douane à payer alors que le colis vient des USA).

Merci pour ta réponse!
Finalement j'ai trouvé sur ebay des jumbo NYX un peu moins cher que Cherry culture (à cause des frais de port)
4 pour 15$ fdp compris soit environ 11€ :) (ici)

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Sinon, pour sécher rapidement le vernis, tu peux prendre le Mavadry de Mavala. C'est très efficace.

Dites, une question: le site UK de Lush est ouvert. Combien de temps ça met pour que les colis arrivent en France? Sur le site, il y a marqué 7 jours. Y a moyen que ça fasse moins?

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Coclicot;2051473 a dit :
Le 26 Mars ce sera les dix huit ans de l'une de mes meilleures amies, je lui prépare une surprise, et seriez vous prête à m'envoyer une photo de vous, peut-être avec amis/famille avec une panneau où on pourrait lire "Joyeux anniversaire Laura" (pas forcément en français d'ailleurs !) ?
Alors, est-ce que ça en tenterait certaines ?
(c'est bien une question, pas une proposition ! Je voulais seulement savoir si ça pourrait fonctionner)

tu devrais carrément crée un sujet, parce que ca n'a rien a faire ici ..
(mais je suis partante :nerd: )

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Merci Jane Doe! Au final, j'ai commandé sur le site français car mon colis devait impérativement arriver vendredi dernier carat (c'est pour un cadeau).

Par contre, je suis en train de calculer les prix, c'est effroyable! Je ne trouvais pas ça moins cher mais en fait, c'est que j'ai oublié que la livre avait vachement baissée....

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai plusieurs questions très cons, attention :

- J'ai découvert ici que les vraies filles, ça met une poudre après le fond de teint? Quoi comme poudre? À quoi ça sert? (Perso mon fond de teint EST en poudre, donc je vois pas pourquoi rajouter une poudre par dessus mais expliquez-moi)

- Vous avez toutes des crèmes de jour/crèmes de nuit... mais quelles sont leurs propriétés? Hydratantes? Parce que ma dermato ne m'en a jamais conseillé, et comme j'ai la peau grasse/mixte et que j'applique des soins, je me demande si c'est utile/nécessaire d'avoir une crème de jour/de nuit.

Bon j'ai limite l'impression d'être un homme :lol: ,à poser des questions aussi ridicules mais mon éducation beauté a été baclée, alors je compte sur vous ! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2052193 a dit :
J'ai plusieurs questions très cons, attention :

- J'ai découvert ici que les vraies filles, ça met une poudre après le fond de teint? Quoi comme poudre? À quoi ça sert? (Perso mon fond de teint EST en poudre, donc je vois pas pourquoi rajouter une poudre par dessus mais expliquez-moi)

- Vous avez toutes des crèmes de jour/crèmes de nuit... mais quelles sont leurs propriétés? Hydratantes? Parce que ma dermato ne m'en a jamais conseillé, et comme j'ai la peau grasse/mixte et que j'applique des soins, je me demande si c'est utile/nécessaire d'avoir une crème de jour/de nuit.

Bon j'ai limite l'impression d'être un homme :lol: ,à poser des questions aussi ridicules mais mon éducation beauté a été baclée, alors je compte sur vous ! :cretin:

Une crème de nuit est plus riche.
Tu ne peux pas te laver le visage sans mettre de crème derrière sinon ça va aggraver les problèmes. Mon dermato m'avait toujours prescrit des crèmes hydratantes en complément des traitements. Globalement, ça respectait le "nettoyant+lotion+crème".
J'ai la peau mixte, et en crème de jour j'utilise une crème matifiante en été (parce qu'en hiver, ça ne suffit pas, ma peau est déshydratée) et une crème hydratante légère en hiver. Et une crème de nuit, là j'en mets soit une "premières rides" (oui bon... :cretin:), soit une spécifique nuit bien riche.
En gros, dès que j'ai un nettoyant ou une lotion un peu astringent, je contre balance avec une crème hydratante. Comme ça, ma peau n'est pas agressée.

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Je rejoins le Post de FLT, je cherche une poudre aussi ( et d'ailleurs je me demandais si ca existait un poudre sans silicone ?! )

Sinon Moi J'ai un petit conseil a vous demander. Je me lance dans la premiere Palette Mac, et j'ai décidé d'acheter 3 fards/Mois.
Saud que mine de rien c'est pas une mince affaire ! J'ai demandé conseil hier sur un furum, je suis partie plutot convaincue, mais finalement je doute encore.
Bon je vous expose mon ENORME probleme existentiel :

Je cherche un Marron un peu foncé et plutot mat pour intensifier le coin externe de l'oeil et j'hésite entre :

Espresso
Embark
Brown Down et
Brun

ensuite pour le vert, je pensais prendre greensmoke et quelqu'un d'autre m'a plutot Conseiller Humid ( c'est pour aller avec somptuous olive ) sachant que le gris ne me va pas trop, greensmoke tire t'il beaucoup vers le gris ? Et aussi Dernier soucie J'hésite entre Tempting et Woodwinked !

Voila Voila, si vous avez des conseils, je prend votre avis avec grand plaisir parce que c'est un peu un casse tete finalement ce truc avec le choix de couleurs un peu Amazing de Mac !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes