Questions en tout genre Beauté !

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Merci Slugvomiting( d'ailleurs sympa ton pseudo ^^ )
Je pense Que je vais prendre espresso, j'avais peur qu'il soit un peu trop clair mais j'étais tomber sur un mauvais swatch je pense, parce ds l'article de " a fleur de peau " il parait beaucouup plus foncé.

Et allez tu as l'air tellement emballé par woodwinked que tu m'as convaincu ! Ca sera Woodwinked ! =)
J'ai prévu d'acheter Sable aussi, en esperant que ce ne soit pas trop ressemblant, j''ai toujours peur de prendre des couleurs qui soient trop semblables, vu que je les achetes sur le site et que je ne me fie qu'au swatch d'internet !

Il ne me reste plus qu'a ne pas changer d'avis jusqu'a juin le temps de finir ma palette, et Plus qu'a regler ce fameux dilemne Du greensmoke et Humid =)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
FLT;2052637 a dit :
J'ai le Lip Attitude Chic C15 (rouge foncé) et le C31 (rouge Crazy pour la collection Crazy Horse) et j'en suis très déçue. Ils tiennent 5 minutes (qu'ils soient appliqués au pinceau ou directement) et assèchent énormément malgré un baume préalablement apposé. Les couleurs sont jolies ceci dit mais bon...

J'ai aussi un Lip Attitude Star qui est très beau mais ne tiens absolument pas, c'est assez affreux car il part en "morceaux" du coup je me suis retrouvée avec des lambeaux de rouges sur les lèvres, un horreur.
Par contre j'ai aussi un Lip Attitude Glamour, qui lui est plus foncé donc plus adapté à mes lèvres et du coup il tient un peu mieux, même si ça reste vraiment bof.

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Calypso.;2052558 a dit :
Les rouges à lévres de la marque Sephora sont ils de bonne qualité ? Leur tenue est bonne ?

Je ne sais pas comment les rouge à lèvres Sephora font pour tenir 5 minutes sur cette MadZ mais sur moi ils tiennent toute une matinée ou tout un après midi.
Il sont super pigmentés mais c'est vrai qu'ils assèchent un peu donc pense à hydrater ta bouche le soir avant de te coucher.

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
San Francisco.;2053005 a dit :
Lequel est le meilleur ? Barry M ou OPI ?
black-shatter-opi-nail-polish.jpg
hello+magazine+loves+barry+m+s+instant+nail+effects+nail+paint_2526_800214068_0_0_7074583_300.jpg

Le Black Shatter d'OPI, sans hésitation

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2054265 a dit :
Salut les filles !
Est ce que vous auriez un bon correcteur vert à me conseiller ?
En crème j'ai un stick Nivéa et un Yves rocher qui font vraiment des merveilles mais c'est à privilégier plutôt pour les petites rougeurs (les petits boutons etc).
Si c'est plutôt des rougeurs sur les joues, le nez etc, la poudre sera plus adaptée mais moins couvrante forcément! J'ai testé la même palette que Sephora mais chez ELF (à 3€ et quelques il me semble) et elle est pas mal!
Tu as également les Base HD de MakeUp forever qui sont tops, tu en as de toutes les couleurs et tu as un descriptif de ce que chaque base neutralise exactement donc c'est pas mal, le vert est bien mais je crois qu'il y a aussi une autre couleur qui est bien pour les rougeurs (bleu je crois?). Bien sur c'est un peu plus cher mais c'est efficace!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Merci pour les correcteurs vert les filles ! Effectivement c'est pour des rougeurs sur des petits boutons et les ailes du nez. Je vais aller voir le test sur youtube :)

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2056387 a dit :
Merci beaucoup Adawen, sur internet, je ne trouvais pas... Par rapport aux photos que j'ai trouvé, celui de regent street à l'air pas trop mal aussi :)

Je viens encore embêter une dernière fois avec Lush mais voilà, je suis en train de faire ma liste de ce que je vais devoir acheter sauf que j'hésite entre leurs toniques:

L220_lrg.jpg

(eau à rome)

OU

L218_lrg.jpg

(eau d'arbre à thé)

En fait, je sais pas laquelle des deux prendre car ma peau est assez spéciale:

Elle est grasse sur le front, le nez et le menton avec boutons et points noirs en bonus. (et elle brille).
Mais par contre, elle est sèche sur les joues et j'ai le nez qui pèle.

Donc je ne sais pas quoi prendre entre les deux, des avis?
Je n'ai testé que l'eau d'arbre à thé et elle est astringente, donc si tu l'utilises, mieux vaut utiliser derrière une crème un peu plus riche pour contrebalancer l'effet de ce tonique.
Mais concernant les imperfections et la réduction des pores (mon dieu, j'avais écrit des potes :facepalm:), il est parfait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes