Questions en tout genre Beauté !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je cherche un nouveau fond de teint et je voudrais quelque chose de plus couvrant que la poudre minérale que j'utilise actuellement, mais pas trop couvrant non plus, qui n'étouffe pas la peau, et qui ne soit pas trop cher.
J'en ai repéré 3 chez Bourjois : le Healthy mix sérum et les deux Bio Détox, poudre et fluide. Je dois dire que les arguments de la poudre me séduisent :100% d'ingrédients naturels, non-comédogène, traite la peau en même temps qu'il maquille... mais il couvre pas des masses.
Est-ce que vous avez des avis "à long terme" sur ces produits ?

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Sun Kwon;2097399 a dit :
Quel est le plus couvrant entre le Vichy Dermablend et le Couvrance d'avène ? C'est pour cacher des cicatrices d'acnés sur le menton,des taches rouges foncés.

Alors je ne connais pas le fdt Vichy mais en tout cas le Couvrance d'avène ne camoufle pas grand chose. Il va un peu flouter les imperfection mais pas du tout les cacher, pour les cicatrices je le trouve aussi couvrant que le Healthy mix de bourjois (limite un peu moins même). Pour moi le avène ne sera pas suffisant (ou alors un très très bon correcteur en plus sera ton meilleur ami).

Sinon je me pose une question. D'après les conseillères de parapharmacie, de chez Clinique ou de chez Sephora je n'ai pas la peau sèche mais mixte et deshydratée (justement que je confondais avec la peau sèche car j'ai la peau qui tiraille, des rougeurs etc...mais avec des boutons que sur le menton). Donc je me suis dirigée vers des produits pour peau deshydratée mais mixte et à chaque fois, après avoir mis ma crème hydratante, j'ai encore la peau qui tiraille, je suis tjs rouge et limite ça me démange un peu. Il ne faut attendre qu'une heure voir deux heures après l'application pour que je me sente "confortable".

Alors je voudrai savoir si c'est normal que la crème ne me soulage pas tout de suite (j'en ai essayé plusieurs et tjs pareil), si elle était vraiment adaptée à ma peau, je pense que ma peau devrait être tout de suite soulagée non? Surtout que du coup je rajoute un sérum en dessous pour hydrater en plus (sinon je pèle). Ou alors c'est moi qui ne suis pas patiente.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Lyly'rose;2097658 a dit :
Est ce vous savez si la lotion tonique très de Sephora est bien ?

Oui elle est bien, elle enlève bien les dernières traces de maquillage, débarbouille bien, laisse un effet frais. Je n'en ai plus et je compte en racheter en revenant en France.
Et si tu veux tester, elle existe en version mini pas chère du tout ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Satine';2097578 a dit :
Alors je voudrai savoir si c'est normal que la crème ne me soulage pas tout de suite (j'en ai essayé plusieurs et tjs pareil), si elle était vraiment adaptée à ma peau, je pense que ma peau devrait être tout de suite soulagée non? Surtout que du coup je rajoute un sérum en dessous pour hydrater en plus (sinon je pèle). Ou alors c'est moi qui ne suis pas patiente.

Est-ce que tu utilises une lotion après ton nettoyant ? Ca me faisait ça aussi avant, malgré la crème hydratante, c'est à cause du calcaire que la flotte laisse sur la peau. Et la lotion a résolue le problème !

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
C'est pas bête ce que tu dis, avant j'en utilisais toujours, bon en utilisant des cremes pour peau sèche donc ça pouvait pas me tirailler, avec mon basic 3T de clinique le soir et le matin je mettais toujours une lotion. Mais vu qu'on m'a dit que mettais trop de trucs sur ma figure j'ai zappé cette étape pour juste me mettre un pshiit d'eau thermal avène avant la crème. Je vais voir si lotion + crème peau deshydratée rend ma peau plus confortable! Si ça marche pas ça sera rendez-vous chez le dermato pour qu'il me confirme mon type de peau :d

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Saltimbanque;2097887 a dit :
Certaines mangeuses intempestives d'ongles ont déjà essayé le Mavala Stop? Je lutte depuis vendredi pour arrêter de ronger les miens, mais si je n'y arrive pas, je pense que j'opterai pour la solution malava. Mais avant, j'aurais aimé quelques uns de vos avis!
m32008_P1734_princ_hero.jpg

Perso, je n'ai pas essayé celui de Mavala mais un autre (je ne me rappelle plus du nom) et ça m'a pas dissuadé. C'est juste qu'en plus ça a un sale goût ! :)

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Certaines mangeuses intempestives d'ongles ont déjà essayé le Mavala Stop? Je lutte depuis vendredi pour arrêter de ronger les miens, mais si je n'y arrive pas, je pense que j'opterai pour la solution malava. Mais avant, j'aurais aimé quelques uns de vos avis!

J'ai testé beaucoup de vernis comme celui-ci et hélas aucun n'a réussi a me faire arrêter de me ronger les ongles ( enfin moi c'était carrément les doigts enfin bref. ) Ça a un gout immonde mais si vraiment tu es une grosse mangeuse ( haha ) d'ongles , ça ne te dissuaderas pas je pense :/. La volonté c'est la seule solution ! Mais tente , pour gouter .. haha :')

G

Georgia Parker

Guest

Je ne connais pas celui ci, mais j'en mettais un vraiment très amer, et j'ai arrêté direct de me ronger les ongles.

Les filles, j'aimerai m'acheter un épilateur électrique pour les aisselles, mais j'imagine que ca doit faire juste hyper mal, est ce que vous en avez un en particulier à me conseiller ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34

Plus jeune j'avais déjà essayé ce type de technique et... rien à faire, marche pas :shifty:. En plus, étant donné que quand je "ronge" mes ongles j'utilise principalement mes doigts, c'est pas très adapté.

Ouais, là j'essaye de miser sur la volonté... Mais j'y arrive paaaaasss :gonk:. Mon objectif du mois c'est d'avoir de jolis ongles, bah c'est pas gagné.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je recherche désespérément :

- Un remède anti points noirs.
- Un sérum hydratant.
- Une crème contour des yeux.

:confused:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2098721 a dit :
Je recherche désespérément :

- Un remède anti points noirs.
- Un sérum hydratant.
- Une crème contour des yeux.

:confused:

Je vais encore refourguer la marque ÜNT. (je ne peux pas m'en empêcher, pardonnez-moi)

- anti-points noirs = sérum pore refiner
- sérum hydratant = sérum aqua fortis

(je n'ai pas répondu pour la crème CDY, car je n'en ai encore jamais testé ._.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes