Questions en tout genre Beauté !

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Ruby;2099092 a dit :
Les filles, je vous expose mon problème : j'ai les cheveux de plus en plus secs (je ne les lave qu'une fois par semaine en ce moment), et j'ai beau utiliser des produits adaptés à cette nature de cheveux, c'est pas encore ça, surtout au niveau des pointes.
Vous avez des produits miracle à me conseiller? Merci d'avance!

Si les pointes sont vraiment sèches, tu devrais peut-être les couper. C'est la meilleure solution!
Sinon, fais-toi des masques, et n'oublie jamais l'après-shampooing à chaque lavage!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ruby;2099092 a dit :
Les filles, je vous expose mon problème : j'ai les cheveux de plus en plus secs (je ne les lave qu'une fois par semaine en ce moment), et j'ai beau utiliser des produits adaptés à cette nature de cheveux, c'est pas encore ça, surtout au niveau des pointes.
Vous avez des produits miracle à me conseiller? Merci d'avance!

Utilise des shampooings sans Sodium Laureth Sulfate et de silicone. Il te faut des shampooings bio quoi ! ^^;

A

AnonymousUser

Guest
Vinyl;2099375 a dit :
Vu la commande gargantuesque que je viens de passer je te répondrai : Sleek ! Tu trouves ces palettes sur le site de Colorii notamment, 8,50? la palette de 12 couleurs. J'ai testé certains de ces fards, ils sont vraiment bien pigmentés, un petit peu poudreux mais bon. Pour la tenue, je les ai testés avec un primer en dessous, et ça a tenu toute la soirée, mais sans primer aucune idée. Ah, et il y a plein de couleurs !

Merci beaucoup! je vais aller voir sur le site de Colorii.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Madeleineandtea;2099812 a dit :
Alors je n'ai jamais jamais mis de fond de teint liquide/poudre/mousse, et j'aimerai savoir :
- lequel serait le plus à même de m'aller avec ma peau (2-3 boutons pendant les règles et les arrêtes du nez et joues rouges) ?
- comment sait-on quelle couleur de fond de teint nous va, sans avoir un masque à la Vaness' ? :cretin:

Merci d'avance. :)

Anne Lise a fait un super article : Quel fond de teint pour quel type de peau ? Ca pourra peut-être t'aider un peu ;)

Ah, et pour la couleur, je pense que le meilleur moyen de ne pas se planter c'est d'aller demander conseil en boutique, voire de demander un échantillon pour que tu puisses voir si la couleur correspond bien.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
minose;2099058 a dit :
Pourquoi tu ne peux pas commander sur internet ? : o

Parce que je suis mineure et que j'ai beau avoir un compte bancaire, la plupart du temps, Bancontact/MasterCard c'est pas ça sur Internet :facepalm:. Sinon j'emprunte la carte Visa de ma grand-mère quand je dois acheter un truc comme des places de concert, mais je dois passer par mon papa car je ne veux pas connaître ses codes d'accès (et bon, mon papa il est pas contraire, mais pour lui, l'utilité d'acheter sur Internet se limite à Amazon et aux places de concert...).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Heu bonjour bonjour, je sais pas identifier le problème que j'ai sur le pif :shifty:. En fait il a comme des petites aspérités, a un aspect granuleux. Si je frotte sur les ailes du nez y'a des petits bouts de peau qui s'en vont. J'ai ce problème là que sur le nez (enfin, je crois, haha).

Si quelqu'un a des suggestions de produits pour régler ça, je prends ! Puis bon, de toute manière j'irai en para-pharmacie voir ce que je peux prendre, mais j'aime bien avoir les avis des Mmz :happy:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ruby;2100057 a dit :
Je me coupe les cheveux tous les 2 mois environ, et je mets après-shampooing + masque à chaque lavage... Je crois que j'ai vraiment un problème, haha!

Je ne mets aucun shampooing avec du silicone (ça me donne des démangeaisons) mais pour le Sodium Laureth Sulfate je ne savais pas! Merci pour ta réponse.

Sinon, quelqu'un a déjà testé les crèmes hydratantes pour cheveux? Ca marche?

Yep, celles de chez Phyto ont bonne réputation. Il y a en a aussi une de chez Klorane au papyrus mais elle est moins hydratante que les Phyto.

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
J'ai une petite question...
Je fais régulièrement de l'équitation (c'est à dire + de 5h semaine, + 1h de soins chaque jour) et donc mes mains sont très très sèches... Malgré le fait que je mette régulièrement (4 à 5 fois par jour) de la crème hydratante (Cold Cream Crème mains de chez Avène), mes mains sont toujours très sèches. Auriez-vous des conseils ? Mes mains me pourissent quand même beaucoup la vie.
De plus, toujours à cause de l'équitation, mes ongles cassent souvent et je les ronge... Auriez-vous un moyen que je les fortifie ? Pour le moment, j'utilise la crème pour ongles Écrinal, à base de crins de cheval.
Merci pour vos réponses ;-)

A

AnonymousUser

Guest
XJX;2100390 a dit :
J'ai une petite question...
Je fais régulièrement de l'équitation (c'est à dire + de 5h semaine, + 1h de soins chaque jour) et donc mes mains sont très très sèches... Malgré le fait que je mette régulièrement (4 à 5 fois par jour) de la crème hydratante (Cold Cream Crème mains de chez Avène), mes mains sont toujours très sèches. Auriez-vous des conseils ? Mes mains me pourissent quand même beaucoup la vie.
De plus, toujours à cause de l'équitation, mes ongles cassent souvent et je les ronge... Auriez-vous un moyen que je les fortifie ? Pour le moment, j'utilise la crème pour ongles Écrinal, à base de crins de cheval.
Merci pour vos réponses ;-)

La crème pour les mains la plus efficace que je connaisse, c'est la VitaCitral, que tu trouves en officine.
tres-reparateur-75_145x145.jpg

Pour ton problème d'ongles, tu peux utiliser du vernis amer pour éviter de les ronger.
S'ils sont cassants et fragiles, je te conseille la crème Nailactan de chez Mavala qui nourrit les ongles secs et fragiles.
Et s'ils se dédoublent, s'ils cassent parce qu'ils sont mous, tu peux utiliser le Mavala scientifique qui marche très bien.

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
Treize;2100420 a dit :
La crème pour les mains la plus efficace que je connaisse, c'est la VitaCitral, que tu trouves en officine.
tres-reparateur-75_145x145.jpg

Pour ton problème d'ongles, tu peux utiliser du vernis amer pour éviter de les ronger.
S'ils sont cassants et fragiles, je te conseille la crème Nailactan de chez Mavala qui nourrit les ongles secs et fragiles.
Et s'ils se dédoublent, s'ils cassent parce qu'ils sont mous, tu peux utiliser le Mavala scientifique qui marche très bien.

Merci... mais sais-tu si ces crèmes se vendent en Belgique ? Je n'ai pas vraiment envie de me taper plein de magasins pour ne rien prendre... Et à +- quel prix sont-elles ? Je n'ai pas beaucoup de budget pour l'instant, donc...
Encore merci pour tes conseils !

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Saltimbanque;2098437 a dit :
Ah oui, une dernière question, comme ça..Ca met longtemps à pousser des ongles? :lol:

Moi perso j'ai réussie à arrêter de me les manger ( avec de la volonté ) et du coup je pensais plus du tout à eux , et un jour je me suis rendue compte qu'ils étaient grave long ( ô joie ! ) :'). Donc oui , si tu ne manque de rien , si tu n'as pas de carences , si tu les laisse vivre leurs vies , ils pousseront vite ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes