Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
XJX;2100443 a dit :
Merci... mais sais-tu si ces crèmes se vendent en Belgique ? Je n'ai pas vraiment envie de me taper plein de magasins pour ne rien prendre... Et à +- quel prix sont-elles ? Je n'ai pas beaucoup de budget pour l'instant, donc...
Encore merci pour tes conseils !

Logiquement y'a des pharmaciens en Belgique donc a priori oui. Plus précisément où, j'en ai aucune idée.
Elle coûte environ 8?.

A

AnonymousUser

Guest
Bonjours les madz,
Je viens de pleurer à chaude larmes, et demain je passe mes TPE... Auriez vous des astuces pour m'éviter de ressembler à un monstre aux yeux difformes ?? Je ne sais pas trop si c'est le bon topic, désolée si je suis HS ahah. :shifty:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
little-berry;2100691 a dit :
Bonjours les madz,
Je viens de pleurer à chaude larmes, et demain je passe mes TPE... Auriez vous des astuces pour m'éviter de ressembler à un monstre aux yeux difformes ?? Je ne sais pas trop si c'est le bon topic, désolée si je suis HS ahah. :shifty:

Si tu ne repleures pas d'ici demain, aucun souci.
Sinon, je te conseille de bien sécher tes yeux (chez moi, c'est le fait de m'endormir avec les yeux débordants de larmes qui me les fait gonfler). Et peut-être des compresses de coton froid en prévention.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Madeleineandtea;2099812 a dit :
- comment sait-on quelle couleur de fond de teint nous va, sans avoir un masque à la Vaness' ? :cretin:

Normalement, il faut en mettre un peu dans le cou, si ça se fond parfaitement avec ta couleur de peau c'est que c'est bon. Ne pas le faire sur le reste du corps (bras, main) parce qu'en général ça n'est pas la même couleur (sauf si tu as une peau de couleur parfaitement uniforme évidement).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Grenouille-Verte;2101094 a dit :
La vendeuse de Sephora m'en a mis sur la main. Résultat : elle m'a refilé la teinte "bronze" fdt minéral alors que je suis blanche comme un c*l :stare:
Merci pour l'info, on ne m'y reprendra plus à demander conseil aux vendeuses :lol:

Tester sur la main pour éliminer direct les teintes qui sont clairement trop foncées ou trop claires ça va, mais pour décider d'acheter c'est sûr qu'il faut tester sur le visage.
Mais si la teinte ne te vas pas, essayes d'aller échanger. Après tout c'est de leur faute :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2101491 a dit :
Auriez-vous une technique pour rendre un rouge à lèvre plus onctueux, crémeux ? Il est vraiment trop sec je trouve, du coup assez difficile à appliquer correctement.

Tu as essayé de poser un baume à lèvres avant ? Souvent ils glissent mieux sur des lèvres très hydratés.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Connaissez-vous un site où c'est possible de commander des produits Stila ?
Tellement cette marque est chouette, tellement c'est nul qu'elle ne soit plus vendue en France.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les blush pêche / corail ça va mieux à une peau de quelle couleur ? J'ai celui-ci mais quand je vois les autres couleurs de blush dans d'autres marques, je vois pas ce que je pourrais prendre pour changer... :erf:

Edit : merci les articles Mmz, j'ai trouvé
- Peaux claires : une douce teinte de mauve rosée ou beige irisé pour illuminer les pommettes.
- Peaux claires tendant vers le jaune : une teinte rose froide, comme le mauve ou le fuchsia.
- Peaux « moyennes » : une teinte rosée, pêche ou même litchi pour un effet plus punchy.

Haha, mais comme je sais pas où je me situe... :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2101647 a dit :
Les blush pêche / corail ça va mieux à une peau de quelle couleur ? J'ai celui-ci mais quand je vois les autres couleurs de blush dans d'autres marques, je vois pas ce que je pourrais prendre pour changer... :erf:

Les couleurs pêches/corails sont conseillées aux teints ayant un ton chaud. Les roses pour les peaux avec un ton froid.
Et là, c'est la grande question, quelle est mon sous-ton ? (ou "undertone" en anglais, ça sonne tout de suite mieux :d)
Selon Temptalia, il faut regarder les avant-bras, si les veines sont vertes, ce serait un teint ton chaud, si les veines sont bleues, le teint a plus de chance de tirer vers les tons froids.

Si tu as des rougeurs, évite le rose, cela ne ferait que les accentuer.

Tu peux t'aider de ces recommandations:
What are good blushes for cool, fair skin?
MAC: Breath o’ Plum, Cubic, Peachykeen, Well-Dressed
NARS: Angelika, Copacabana (Multiple), Dolce Vita, Riviera (Multiple), Sin

What are good blushes for warm, fair skin?
MAC: Blushbaby, Dollymix, Margin, Springsheen
NARS: Deep Throat, Luster, Orgasm, Portofino (Multiple), South Beach (Multiple), Torrid

La bible des recommandations by Temptalia, si vous êtes perdues *-*

Edit: @ Leech: dirige-toi plutôt pour les blushs avec un sous-ton chaud (:
Encore un lien pour aider: swatchs MAC blush par A fleur de peau

p-s: ce post devient le bordel ! x)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ruby;2100057 a dit :
Sinon, quelqu'un a déjà testé les crèmes hydratantes pour cheveux? Ca marche?
J'ai utilisé la phyto 9 il fut un temps, c'était pas mal, mais pas assez pour mes cheveux...Moi ce que je te conseille, c'est les shampooings baumes, genre la crème de citron ou le tout nouveau de chez Kérastase. Ça coûte un peu cher, mais je trouve ça assez efficace. Ça préserve la couleur et ça leur donne un coup de fouet (à mes cheveux en tout cas). Les huiles sont assez efficaces aussi, posées avant le shampooing, genre l'huile prodigieuse, ou celle de chez Leonor Greyl. Et puis le dernier shampooing de chez phyto; la ligne kératine, il paraît que c'est très bien aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes