Lenwha;2948927 a dit :@Dahlia. J'ai beaucoup apprécié le masque Phytocitrus. après en après-shampoing, je teste le Garnier, je peux t'en dire des nouvelles dans un mois (idem pour la Clarisonic). ^^
Avec plaisir
Lenwha;2948927 a dit :@Dahlia. J'ai beaucoup apprécié le masque Phytocitrus. après en après-shampoing, je teste le Garnier, je peux t'en dire des nouvelles dans un mois (idem pour la Clarisonic). ^^
Elle est conseillée pour prévenir et réparer les vergetures et les cicatrices car elle permet d'assouplir la peau en la rendant plus élastique.
Adawen.;2949109 a dit :Vous connaissez des blogs beauté de filles vivant en Irlande? Je cherche surtout un genre de liste de cosmétiques qu'on peut trouver spécifiquement là bas.
Adawen.;2949109 a dit :Vous connaissez des blogs beauté de filles vivant en Irlande? Je cherche surtout un genre de liste de cosmétiques qu'on peut trouver spécifiquement là bas.
LolaInWonderland;2952096 a dit :question pas tellement beauté, mais jme voyais mal crée un post "juste pour ça"
Avec le retours des beaux jours, admettons que je me mette en maillot sur un transat, je vais bronzé or not?
(pour moi on peut bronzé qu'en juin juillet aout donc je sais pas )
1234.;2952579 a dit :Est ce que vous connaissez des huiles de douches qui peuvent aussi s'utiliser dans le bain ?
Des suggestions ?
pamplelune;2952901 a dit :C'est-à-dire? Car une huile de douche c'est comme un gel douche en fait mais avec une texture huileuse, donc tu peux l'utiliser aussi bien dans le bain que sous la douche.
Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.