Questions en tout genre Beauté !

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Je vais bientôt avoir fini ma crème Acné Therme de Unt et je ne sais pas trop quoi faire. Depuis que je suis cette routine Unt j'ai beaucoup moins de boutons et ma peau ne graisse plus en journée. Par contre j'ai toujours des micro kyste sur le menton et des rougeurs.

Un conseil pour remplacer cette crème? Il me reste encore un bon mois de savon et de lotion donc pour le moment...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, je sais que la question a déjà été posé mais je ne me souviens plus des réponses... :shifty:

Donc, j'ai des vergetures bouuuh :sad:. C'est pas encore cicatrisé (donc blanc), et je voulais savoir si il y avait un moyen d'éviter les cicatrices blanches. L'hydratation j'imagine, mais il faudrait utiliser quoi ? Quelle huile ? J'ai l'huile de grenade qu'on avait eu dans la Joliebox mais je sais pas si c'est la plus adaptée... Ha, et j'ai aussi de l'huile de noisette :P.

Si y'a des filles qui ont des pistes... :happy:

(et promis, demain j'me remets au sport ! Il-le-faaaauuut !)

EDIT : boooooon, faux SOS :yawn:. Je viens de checker Aroma-zone et pour l'huile de noisette ça dit :
Elle est conseillée pour prévenir et réparer les vergetures et les cicatrices car elle permet d'assouplir la peau en la rendant plus élastique.

Mouahaha, je détiens le Saint Graal :cretin:.

O

Oeildelynx

Guest
Adawen.;2949109 a dit :
Vous connaissez des blogs beauté de filles vivant en Irlande? Je cherche surtout un genre de liste de cosmétiques qu'on peut trouver spécifiquement là bas.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ça :

Lovely Girlie Bits - Irish Beauty Blog

Dolly Rouge Irish Beauty Blog: Makeup, Cosmetics, Reviews, Swatches, Tips

Makeup and Beauty.ie – The ultimate Irish Beauty Blog for Youtube reviews, Cosmetics, Skincare, News and Competitions

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Adawen.;2949109 a dit :
Vous connaissez des blogs beauté de filles vivant en Irlande? Je cherche surtout un genre de liste de cosmétiques qu'on peut trouver spécifiquement là bas.

Je sais pas si ça peut t'aider mais je sais que Siobhán de LetzMakeup est irlandaise.

(son blog et sa chaîne Youtube)

@Leech, l'huile de rose musquée est aussi conseillée pour les vergetures et les cicatrices. Elle a de très bons pouvoirs cicatrisants.

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
question pas tellement beauté, mais jme voyais mal crée un post "juste pour ça"
Avec le retours des beaux jours, admettons que je me mette en maillot sur un transat, je vais bronzé or not?
(pour moi on peut bronzé qu'en juin juillet aout donc je sais pas XD)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
LolaInWonderland;2952096 a dit :
question pas tellement beauté, mais jme voyais mal crée un post "juste pour ça"
Avec le retours des beaux jours, admettons que je me mette en maillot sur un transat, je vais bronzé or not?
(pour moi on peut bronzé qu'en juin juillet aout donc je sais pas XD)

tu peux bronzer meme si c'est pas l'été, puisqu'au sport d'hiver on peut bronzer!
il y a toujours des rayon UV avec un indice plus ou moins fort
mais imaginons qu'en mars il fait super beau tu peux bronzer!

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Est ce que vous auriez un bon produit à me conseiller pour enlever les points noirs sur le nez ? Ma peau est nickel sauf là et je trouve ça vraiment disgracieux même si on me dit qu'ils sont tout petit.

Je me démaquille tous les soirs avec l'eau micellaire d'avène et je mets Hydrance optimale d'avène également. 2 fois par semaine je fais l'exfoliant doux clarins. Le matin je me lave le visage avec le gel nettoyant non gras de neutrogena et je mets pore minimizer de clinique (qui est assez efficace parce que le problème sans est vu réduit de moitié). Est ce que ça pourrait venir également d'un de ces produits ?

A

Ancien membre

Guest
Est ce que vous connaissez des huiles de douches qui peuvent aussi s'utiliser dans le bain ?
Des suggestions ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
1234.;2952579 a dit :
Est ce que vous connaissez des huiles de douches qui peuvent aussi s'utiliser dans le bain ?
Des suggestions ?

C'est-à-dire? Car une huile de douche c'est comme un gel douche en fait mais avec une texture huileuse, donc tu peux l'utiliser aussi bien dans le bain que sous la douche.

A

Ancien membre

Guest
pamplelune;2952901 a dit :
C'est-à-dire? Car une huile de douche c'est comme un gel douche en fait mais avec une texture huileuse, donc tu peux l'utiliser aussi bien dans le bain que sous la douche.

Ah bah je savais que c'était comme un gel douche mais j'voulais être sûre qu'on peut aussi l'utiliser dans le bain ! J'suis con haha ! Merci beaucoup. :fleur:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, j'suis bien embêté, c'est pas vraiment une question beauté a proprement parlé mais c'est pour acheter des produits de beauté et je sais que certaines ici auront sans doute la réponse.

Je n'ai jamais eu ce soucis là avant, mais là en fait je veux acheter des lip butter de revlon sur ebay.com, et je n'arrive pas, inévitablement, ça me dit ça :

Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.

Du coup j'suis contrarié ... je crois que j'ai pas ce problème là quand je regarde avec internet explorer, mais là j'utilise chrome et je voudrais bien savoir comment faire sauter cette restriction ... HELP aidez-moi à surconsommer haha !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes