Dolly Wood, il faut que tu supprimes les langues dans ton navigateur. Sous Firefox tu vas dans outils > options > contenu > langues, tu supprimes tout sauf anglais et NORMALEMENT ça marche
Oxymare;2954321 a dit :Dolly Wood, il faut que tu supprimes les langues dans ton navigateur. Sous Firefox tu vas dans outils > options > contenu > langues, tu supprimes tout sauf anglais et NORMALEMENT ça marche
Amazing.Grace;2957011 a dit :Pour une fois je n'ai pas eu les 20% c'est normal vous pensez ?
pamplelune;2957820 a dit :Lesquels ?
Amazing.Grace;2957913 a dit :Je sais pas, tout le monde parle des 20% Sephora ..
Ou alors c'est pas du tout Sephora et je suis juste obsédée, ce qui est possible
pamplelune;2957943 a dit :Ces 20% sont justes valables sur le site Internet. Il n'y a rien qui a été envoyé !
White Rabbit;2940964 a dit :Les filles, j'aurais besoin de votre aide !
Je suis à la recherche d'un fond de teint, sachant que j'ai la peau à tendance mixte, avec parfois des zones de sècheresse autour du nez. Je cherche un FDT qui ne les marquerait pas trop et qui aurait une bonne couvrance (j'ai de jolies rougeurs qui ressortent dès qu'il fait un peu trop chaud/froid) sans faire plâtre. Niveau budget, j'ai pas vraiment de limite, je préfère encore mettre le prix, si ça me permet d'en avoir enfin un adapté.
Ah et... j'ai la peau super claire (pour mon correcteur chez Mac, je prends le NW15). Je suis compliquée comme fille.
Et certaines d'entre vous connaîtraient-elles un bon contour des yeux hydratant, mais assez léger ? La crème que je mets en ce moment est trop nourrissante, elle commence à me donner des boutons.
Merci d'avance !
Sylou1990;2958582 a dit :Je sais pas si ça peut t'aider mais en fond de teint compact, j'utilise le fond de teint compact minéral de Sephora qui est très bien. C'est assez couvrant (pour les rougeurs notamment) mais ça laisse le teint quand même transparent et ça marque pas les zones de sécheresse. Par contre, si c'est un fond de teint liquide que tu cherches, je suis dans le même cas que toi. (Sauf que j'ai la peau "médium" et pas claire)
Pour le contour des yeux, j'utilise le soin apaisant d'Avène, il est plutôt bien. Surtout si t'as tendance à avoir des allergies.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu !