Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
G-P;2964409 a dit :
Bonjour bonjour ( ômondieu mon premier post sur cette partie du forum, émulsion intense :tears: )!

Il y a quelques jours, j'ai franchi le pas et j'ai osé m'acheter du rouge à lèvres - j'ai jamais osé en mettre - et ne faisant pas les choses à moitié, je l'ai pris rouge rouge.
Mais en fait heu; c'est vachement plus compliqué que prévu ce truc! Ma grand mère m'a dit qu'il fallait que j'achète un crayon à lèvres de la même teinte, mais heu, pourquoi, quand, comment?

Et pareil, j'ai acheté un recourbe-cils, mais en fait, on s'en sert quand? Avant ou après le mascara? Tout le temps ou que de temps en temps?

Je me sens comme les gamines qui achètent des trucs de grands et qui savent pas ni s'en servir ni à quoi ça sert mais qui sont quand même contente de l'avoir.. :facepalm:

Tu peux t'acheter un crayon à lèvre de la même couleur (ou transparent qui ira donc avec tous tes rouges à lèvres). Il s'applique sur les lèvres pour mieux faire tenir le rouge et éviter qu'il ne file.
Autre chose qui peut bien aider, c'est un pinceau à lèvres. Je trouve que pour les bords, on se rate moins avec.

Le recourbe-cil s'utilise avant le mascara. Il faut plusieurs pressions de quelques secondes à la racine des cils, au milieu des cils et à la pointe des cils (en gros). Tu peux l'utiliser tout le temps comme de temps en temps, aucune obligation sur ce point-là.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d'avoir des rougeurs localisées sur le visage, qui démangent un peu, sans rien avoir changé à votre routine. Vous faites quoi dans ce cas là ?

Ça m'est arrivé il y a un peu plus d'une semaine. J'avais une petite rougeur sur le front et une sur chaque joue. C'est des rougeurs d'un ou deux cm. Mais comme ça, pouf, c'est apparu.
Du coup, j'ai mis du Dexeryl dessus pendant quelques jours, matin et soir pour voir si ça faisait quelque chose et ma peau allait mieux.

A part aller chez le médecin pour qu'il me dise qu'il y a rien de grave ou pire, qu'il me donne du diprosone (de la cortisone quoi) comme à chaque fois :facepalm:, je peux faire quoi d'autre ? (Au cas où ça réapparaitrait soudainement)

Merci pour vos réponses !
(Et désolée pour le pavé)

18 Février 2012
46
15
394
vagney
Bonjour,
je viens demander un ptit coup de main : je vais bientôt à un mariage et j'ai pour projet de porter une robe bleu que voici et j'aurais aimé me maquiller en conséquence... en portant un fard bleu si possible!
J'avais repéré un joli maquillage trouvé ici mais bon avec mes paupières tombantes, j'ai peur que ça ne le fasse pas! En plus, je ne suis pas sûre de savoir le refaire sachant qu'il n'y a pas de tuto... Qu'en pensez-vous? Sinon auriez-vous d'autres idées de maquillage (et si possible des références de teintes de fard à paupières)?
Je suis pas trop calée niveau maquillage et pour l'instant je reste abonnée aux tons nude ! Merci d'avance.

18 Février 2012
46
15
394
vagney
Sun Kwon;2966066 a dit :
Tu as les yeux de quelle couleur ? Je vois bien un trait d'eye liner avec un fard bleu (pour pas cher et de bonne qualité,tu as le Pearly Blue teinte 29 de Kiko à 4.90€ ou le 165 qui est cependant plus flashy mais qui correspond très bien à la couleur de ta robe).
Tu as juste besoin d'un pinceau biseauté comme ceci
Tu mets du fard sur ton pinceau et tu traces ton trait d'eye-liner ! Par contre tu auras besoin d'une base à paupières si tu n'en as pas sinon ça ne tiendra pas...tu as la Primer Potion d'Urban Decay et la Shadow Insurance de Too Faced qui ont les faveurs de tout le monde,elles sont à 16€ ! En moins cher et efficace,toujours chez Kiko,l'Eye Base Primer pour 6.90€ !

Merci pour ta réponse!
Pour te répondre : j'ai les yeux marrons. Crois tu que ça ira?
Sinon j'ai encore jamais expérimenté l'eye-liner alors je n'ai effectivement même pas un pinceau biseauté mais bon ça s'achète^^ et je trouve ton idée franchement sympa pour "l'eye-liner bleu"! J'espère juste que ce ne sera pas trop compliqué à faire?!
J'ai la primer potion d'UD donc de ce côté là, j'ai ce qu'il faut! De plus, je dois passer commande chez Kiko pour des vernis alors je vais peut-être me laisser tenter par les couleurs de fards que tu m'as indiqué!

18 Février 2012
46
15
394
vagney
Sun Kwon;2966241 a dit :
@hypopo : Oui c'est parfait ça les yeux marrons ! Je trouve ça vraiment canon le bleu sur des yeux marrons ou très foncés.

Tu as des tutos pour appliquer le liner si jamais tu n'y arrives pas toute seule,mais personnellement je trouve ça plus simple d'appliquer du fard en tant que liner qu'un eye liner lambda,c'est plus facile de rectifier,d'intensifier...

merci beaucoup pour tes conseils! je vais me lancer sur cette idée! (je vais m'entrainer avant le jour J!!)!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Golden Brown;2966059 a dit :
Pour celles qui ont déjà testé l'eau micellaire H2O de Bioderma, est-ce qu'elle est efficace sur les maquillages chargés?

Je l'ai, et j'espère que t'as pas les yeux sensibles, parce qu'elle défonce un peu beaucoup :XD:. Je me démaquille le teint avec (en même temps j'ai juste un fond de teint poudre) mais pas les yeux (j'utilise soit le baume soit un démaquillant biphasé) :).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis désolée par avance, car ça n'a pas trop de rapport avec la beauté, mais un peu quand même (:shifty:).
En fait je souhaiterais vendre un démaquillant (celui là exactement), mais je ne sais pas comment l'envoyer. J'ai un petit carton qui pourrait le contenir, mais après comment je fais ?
D'habitude j'envoie tout en lettre bulle (là vu le format du produit, c'est impossible), mais pour le reste je suis novice.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mona.;2966685 a dit :
Je suis désolée par avance, car ça n'a pas trop de rapport avec la beauté, mais un peu quand même (:shifty:).
En fait je souhaiterais vendre un démaquillant (celui là exactement), mais je ne sais pas comment l'envoyer. J'ai un petit carton qui pourrait le contenir, mais après comment je fais ?
D'habitude j'envoie tout en lettre bulle (là vu le format du produit, c'est impossible), mais pour le reste je suis novice.

Tu vas devoir passer par colissimo !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
pamplelune;2966745 a dit :
Tu vas devoir passer par colissimo !

Mazurka;2966760 a dit :
Mona. Tu peux aller à la poste avec ton carton bien fermé et ils vont l'enregistrer comme ça. Pour l'adresse ils te donnent un papier autocollant à remplir sur place. Par contre je crois que si tu fais comme ça il n'y a pas de suivi de colis.

Merci les filles ! ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Des mads auraient-elles déjà testé le Full Coverage Concealer de Kiko ?

J'ai actuellement le Select Cover-up de MAC qui n'est pas couvrant du tout sur mes cernes, elles sont creuses et très marquées :stare:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Est-ce que vous connaissez un pinceau fluffy pour pouvoir appliquer les fards à paupières sur toute la paupière mobile ? Un peu comme celui (rose je pense) qu'utilise Beauté Blog dans ses vidéos. Pour avoir un effet plus diffus qu'avec un pinceau plat en fait. Parce que j'ai essayé avec mon pinceau estompeur Mineral ELF mais le pinceau accrochait ma paupière et ne glissait pas bien du coup ça ne donnait pas un effet diffus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes