Questions en tout genre Beauté !

15 Juin 2011
684
481
844
Strawberry Fields;3006000 a dit :
Est-ce que vous avez de bons déodorants de parapharmacie (ou même de grande surface) à me conseiller ?

J'utilise celui ci :

img46392.jpg

Il est sans parfum, il ne laisse pas de traces, aussitôt appliqué aussitôt oublié, et franchement, c'est le déo le plus efficace que je connaisse.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
@Rain et si tu essayé d'éclaircir tes racines pour avoir la même couleur que le reste de tes cheveux ? ^^ il existe des spray éclaircissant pour blonde, je suis brune et j'en ai testé un cet été et ça a vraiment bien marché ;)

edit: euh ton message a disparu ou je suis folle :shifty:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Rain;3006475 a dit :
Han ! Mais je sais pas comment j'ai pu ne pas y penser sachant qu'en fait, cet été je me suis teinte en brune vraiment brune sur un coup de tête et finalement, j'ai éclaircit au fur et à mesure parce que ça me plaisait plus à l'aide de shampooings éclaircissants, colorations quelques tons plus clairs que ce que je souhaitais obtenir et spray éclaircissant pour enfin avoir au bout d'environ 2 mois la couleur que j'avais sur la photo. :oo:

Avant de lire ton message je me suis dit que j'allais repartir, au niveau des racines uniquement, sur une base genre plus claire que ma couleur naturelle et qui se rapproche le plus de mes longueurs actuelles pour neutraliser l'effet racine et pour que ce soit plus harmonieux et maintenant que tu me rappelles ça, je vais sans doute compléter avec un spray éclaircissant, ça me permettrait en plus du coup de prendre une couleur juste un petit peu plus claire et d'éviter ainsi une démarcation brutale étant donné que le spray ferait le reste. En plus il commence à faire super soleil, ça tombe bien. J'espère juste que j'en trouverai un avec pas trop de cochonneries dedans. Merci de ta réponse :d

(oui, je l'ai supprimé vu que je laisse jamais des photos trop longtemps dans un topic j'aurais pu seulement édité mais sans la photo il n'avait plus d?intérêt)

de rien :), celui que j'avais utilisé devait pas être terrible niveau compo mais je l'ai payé genre 4-5euros (c'est le spray pour blonde de la marque Garnier si ça t?intéresse) mais si c'est pour les racines ça ne devrait pas trop t'abimer les cheveux je pense

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Hitsuji;3006742 a dit :
Yop les filles !
Bon moi j'ai une question un peu étrange, je pense que ce topic est le plus approprié, si non signalez le moi et j'irai poster au bon endroit ! :)

Alors en fait il m'arrive un truc bizarre/nul depuis quelques temps.. Il y a 1 an et demi, je me suis coupé les cheveux très courts et là, ils m'arrivent en dessous des épaules, donc si je les laisse détachés ils sont en contact avec la peau de mon dos/décolleté/cou. Et depuis quelques temps j'ai des imperfections (genre boutons bien dég..) à ces endroits, et comme par magie là où mes cheveux s'arrêtent, les boutons aussi. Je pense donc que y'a un lien entre longueurs des tifs/imperfections.
C'est la première fois que ça m'arrive (j'ai toujours eu les cheveux longs avant de les couper courts, et jamais je n'ai eu ce problème); et je sais pas comment y remédier. Ca me gène vraiment car avant j'avais un dos de bonasse (:cretin:) et là ça me laisse des marques...
J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider :pray:

Tu mets un après-shampoing ? Parce que j'ai remarqué que quand je mettais de l'après shampoing sur mes cheveux, quelques jours après j'avais automatiquement des boutons dans le haut du dos. Style petits boutons blancs d'acné.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Hitsuji;3006758 a dit :
Maryn Non, je met juste du shampoing, à savoir un solide de Lush,ou un anti pelliculaire Le Petit Marseillais ou un Head&Shoulders (oui tout ça d'entamé en même temps, c'est ça d'avoir deux maisons :XD:)

Bon ben je vois pas trop le lien qu'il peut y avoir avec les cheveux :erf:
En attendant tu peux toujours faire un gommage doux sur ces zones (si ce n'est pas trop violent pour ta peau), utiliser un gel douche sans cochonneries, et mettre une pommade spéciale acné sur les boutons (tu en as chez la roche posay, bioderma, etc).
Ou alors c'est un des shampoings qui te provoque ça et alors dans ce cas il faut les tester un par un jusqu'à élimination du coupable :erf:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Fovea;3002046 a dit :
Hey! :)
Coconut-Syrup:Comme l'ont dit d'autre filles, la cicalfalte est géniale, en couche épaisse avant de dormir

What would Madonna do;2999196 a dit :
J'ai ce produit de La Roche-Posay que je trouve génial.

auboutdumonde;2999857 a dit :
Oui oui oui et 1000 fois oui !

Lenwha;3000170 a dit :
Coconut-Syrup: Dernièrement, j'ai commis le mal et percé un bouton...

Je vous remercie beaucoup les filles pour toutes ces infos :fleur:
J'ai pris un tube de Cicalfate et j'en applique tous les soirs maintenant, en massant en petit peu puis en en remettant une couche légère par dessus. Le matin, j'ai quand même voulu continuer le "traitement" mais vu que la Cicalfate est trop grasse je vais essayer de finir le Even Better Clinical (ça coute cheeer) juste sur mes marques de boutons et pas ailleurs pour éviter de nouveaux boutons hein, ce serait bête.

Je vais aller le plus vite possible me procurer l'Effaclar de chez La Roche Posay, ca me servira forcément quand un futur bouton pointera le bout de son nose. Pour ce qui est de l'écran total, je mets en fait toute l'année (oui je suis pâle comme mes fesses) une crème hydratante à l'indice de protection 20 + la bb crème Clinique indice 30.

Je pensais aussi aux produits naturels comme l'huile de jojoba, mais j'ai entendu parler des super vertus du gel d'aloe vera aussi... à méditer si mon super traitement actuel ne fonctionne pas de manière convaincante au bout d'environ 1 mois et demi.

Encore merci les filles :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
arisse;3007956 a dit :
Les filles, vous avez déjà vu les nouveaux vernis de Il y en a de toutes les couleurs et à tous les prix. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Ca serait sympa d'arrêter de faire de la pub pour Justacote :stare:. On n'est pas complètement concon. Merci.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
EcureuilVolant;3008113 a dit :
Vous auriez une bonne base à lèvres à me conseiller ? Parce que été comme hiver, j'ai les lèvres sèches et donc avec les RAL c'est pas le top ! J'ai essayé plein de produits pour pas qu'elles s'assèchent mais rien à faire !

Je n'ai pas de base à lèvres à te conseiller, mais cet hiver je mets quasiment tous les soirs de l'homéoplasmine et j'ai remarqué que j'avais moins de peaux mortes, les lèvres sèches. Si ça peut t'aider :).

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
EcureuilVolant;3008113 a dit :
Vous auriez une bonne base à lèvres à me conseiller ? Parce que été comme hiver, j'ai les lèvres sèches et donc avec les RAL c'est pas le top ! J'ai essayé plein de produits pour pas qu'elles s'assèchent mais rien à faire !
Si rien ne fonctionne au niveau des baumes à lèvres, c'est peut-être parce que tu ne bois pas assez d'eau (1,5/2L par jour).

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
EcureuilVolant;3008202 a dit :
Ben euh.. Je bois mes 2L d'eau par jour ! Non mais mes lèvres... C'est le mystère du siècle quoi !
Bizarre en effet! Et la Biafine? Je dis peut-être une bêtise, mais bon ça marche bien pour tout ce qui est nez asséché, tout ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes