cornebufle;3040243 a dit :J'ai pas testé mais de ce que j'en ai entendu si tu as la peau à peine claire tu peux oublier.
Bah pourtant moi elle me va vachement bien.
cornebufle;3040243 a dit :J'ai pas testé mais de ce que j'en ai entendu si tu as la peau à peine claire tu peux oublier.
cornebufle;3040286 a dit :J'ai pourtant lu partout qu'elle faisait super orange, même la teinte la plus claire et c'est un peu ce que j'avais vu en testant sur mon bras. à moins que tu l'étales bien bien c'est sur, après moi ça m'enerve de trop étirer mes produits pour le teint, j'ai l'impression qu'ils couvrent plus rien ( coucou je suis folle )
Caroliine;3039959 a dit :erorua Et aussi, une crème teintée hydrate quand même la peau, alors qu'un fond de teint non (sauf fond de teint hydratant bien-sûr).
Merci les filles !MrsPopsicle;3040757 a dit :@Enid Je plussoie @cornebufle pour la BB crème l'Oréal, la teinte claire donne un magnifique orange/marron sur moi (mais j'ai un teint de lavabo voire pire), mais si tu as le teint hâlé, ça peut le faire, il faudrait tester. Celle de Garnier, en teinte claire aussi, était plus adaptée et plus facile à étirer/travailler (Par contre, boule à facette assurée même sans avoir la peau grasse à l'origine). En ce moment, quasiment toutes les marques se mettent à sortir leurs BB crèmes, tu n'as que l'embarras du choix ^^
Otch;3041676 a dit :Je sais pas s'il y a vraiment des spécifités par rapport aux yeux (juste qu'on a beaucoup moins de paupières mobiles haha). Mais se maquiller est quand même possible hein
Quand j'ai commencé à vouloir maquiller mes yeux, j'ai suivi entre autres les youtubeuses Michelle Phan, Magik Cosmetik, FoliesDeFilles ou blacktied09.
Comme produits à recommander, je sais pas trop, juste que je suis pas mal adepte des trucs waterproof (à cause notamment de ma paupière mobile inexistante qui a tendance à bousiller un peu mon liner ou crayon 8D)
Winter River;3041847 a dit :
Tu te nettoies le visage à l'eau? Parce que selon les régions, l'eau n'a pas la même qualité et peut être plus ou moins irritante, pour le visage comme pour le corps. Peut-être que tu peux regarder de ce côté si tu n'as rien changé dans ta routine ou tes produits.
Sylou1990;3042774 a dit :Attention, glamour inside :
est-ce que vous auriez un petit shampoing antipelliculaire à me conseiller ?
Je ne sais pas exactement quel type de pellicules j'ai, mais elles ont plutôt tendance à rester dans mes cheveux et elles tombent très rarement.
Merci !
Lenwha;3042814 a dit :Pellicules grasses ? Plutôt jaunes et elles restent agglomérées à la racine ?
Sylou1990;3042831 a dit :A vrai dire plutôt blanches, mais oui elles ont tendance à rester vers la racine.