Questions en tout genre Beauté !

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Coconut-Syrup et @Prunette : D'après ce que j'ai trouvé, Sigrid porte le "Magnolia" Rouge Coco ! En photo ça donne ça, effectivement les deux teintes ont l'air d'être identiques :
dsc_00152.jpg

(photo provenant de ce blog)

Différents swatches (la luminosité/saturation jouent beaucoup sur la couleur aussi) :

Chanel-Magnolia-4-1024x680.jpg

IMG_9963.JPG

Magnolia%2BSwatch.jpg

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'aurais besoin de votre aide !

Je cherche un anti cernes efficace qui dure toute une journée , car le mien au bout de 4h il se barre , et pour une peau au naturel , c'est à dire sans fond de teint , merci ! :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pkp;3048080 a dit :
Hello les filles!

Comment faites-vous pour savoir si vous avez un teint plutôt jaune ou rose? Je sais jamais et j'aimerais abandonné ma BB crème pour un fond de teint mais j'ai très peur des conseils des vendeuses pour choisir la teinte ...

Là dessus, c'est assez étrange.
Il y en a qui conseille de prendre un fond de teint de la même sous-teinte que sa peau, d'autre de la sous-teinte opposée à sa peau (ce que je fais).
J'ai une sous-teinte rose tout simplement parce que j'ai des rougeurs (Une maquilleuse m'avait dire ça, du coup, je ne cherche plus :cretin:).
Il y a aussi le teinte de regarder ses veines : verte = teint jaune et bleu = teint rose.
Autre test : Savoir si l'argent ou l'or va mieux a teint (argent = rose / or = jaune).

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
J'ai fait une réaction allergique atroce aux produits Etat Pur et j'ai donc acheté un lait Bioderma Hydrabio peau sensible et de l'eau d'Avène.

Par contre il faut que j'achète une crème qui aille avec ma peau super irritée du moment mais qui est aussi mixte tendance super grâce sur la zone T.

Des idées?

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Hello les filles !

Juste une question...
C'est quoi la différence entre les différentes primer potion de chez Urban Decay ? Je veux dire, j'ai bien compris qu'il y avait des "couleurs" différentes mais en tant que primer potion, qu'est-ce que ça change ?

J'ai l'originale et je pensais la racheter, mais j'attends vos réponse pour faire mon choix ;)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;3048666 a dit :
Lenwha : Alors moi c'est bizarre parce que je pense avoir un sous-ton jaune (veines vertes et quand je bronze ça fait un peu jaune je trouve) et pourtant j'ai pas mal de rougeurs !

J'ai les veines des deux couleurs, et je ne bronze pas. Je brûle :cretin:
(en même temps, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bronzé, j'ai oublié ce que ça faisait).
Pour les couleurs des veines, je préfère malgré tout me fier à la couleur de mon visage, ce qui en ressort. J'ai l'impression de ne pas être de la même sous teinte partout ^^;

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Naileen;3048760 a dit :
En fait toutes les Primer Potion ont pour but de faire tenir les fards plus longtemps, ensuite ça va juste être une question de couleur, qui vont faire plus ressortir les fards, qui vont faire une base colorée pour les autres fards, ...

Pour indication, les couleurs :

url

Dans l'ordre : Originale, Eden, Greed, Sin (en vrai je crois que Sin est plus clair)

Donc en gros, ça donne plus de pigment à l'ombre à paupière ou pas forcément ?
Parce que si c'est le cas, je pense que je vais craque pour la Greed :)

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Ma creme hydrance d'Avene riche etouffe ma peau ces derniers temps et ma peau a tendance a etre plus grasse (joue et nez) :mur: je passe à la legere ou une autre suggestion (sachant que j'ai souvent je front assez sec et tiraille idem pour les joues)?

11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Salut les filles! :)
Voilà, en faite j' ai un duvet noir sur tout le corps ( sauf le visage, ouf! ), et ça me complexe beaucoup... Est ce que vous auriez des astuces pour l' enlever ou au moins l' éclaircir svp?
Merci d' avance! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes