Qui est qui ? (Clermont-Ferrand)

B

breshke

Guest
Alors.

Il y a plusieurs Madz Clermontoises qui se connaissent déjà, puisqu'elles sont allées boire un (des :cretin: ) coups ensemble, qu'elles sont allées chez les unes, chez les autres... Mais parfois, ça peut intimider, de voir un groupe déjà formé ! Et certaines n'oseront peut-être pas prendre le train en marche et oser s'aventurer dans les rues (pas encore verglassées (HALLELUJAH)) de Clermont pour retrouver les folles MadmoiZelles qui y habitent.

Je propose donc que chacune se présente ici, comme elle le sent, juste pour une première approche, pour savoir qui on va rencontrer. Ca peut être cool aussi de savoir quelles Madz se sont déjà vues. Bref, c'est libre, free, comme vous le sentez. C'est un petit moyen de briser la glace avant l'heure fatidique de la première rencontre.

(et celles qui se connaissent déjà, n'hésitez pas à vous présenter malgré tout, après tout, tout le monde ne se connaît pas encore :d)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bonjour à toutes, Albert, 78 ans, du poil au menton et mange des petits enfants au petit dèj ... :pedo:
(un jour j'arrêterai de faire des blagues douteuses :facepalm:)

Sans rire, j'ai 23 ans, je suis étudiante en M1 Nutrition à la fac de médecine. J'ai le coeur celte et la langue bien pendue, mais faut pas avoir peur, je suis incapable de faire de mal à une mouche ^^
Par contre j'ai un gros problème de mémoire d'association pseudo / prénom (je sais pas pourquoi, la seule que j'ai retenue, c'est @melowyn) :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Patatelalex
M

mazout

Guest
endorph1ne Bonsoir Albert !

Bon je me lance, car comme je l'ai dit je sais plus où sur le topic "Clermont ferrand", j'avais absolument pas vu tout ça tout ça ... :facepalm:

Bweeef, j'ai 19 ans, j'ai entamé une licence de lettres modernes à distance cette année en vue des circonstances particulières de heu .. "Santé". Non en fait, il est juste prévu que j'accouche dans 10 jours, oui je sais, je suis très jeune, mais bon, c'est la vie, c'est la vie, à vrai dire on m'a déjà fait assez de remarques, bweeeeeef (en tout cas, les mad'z ont été géniales jusqu'à aujourd'hui :cœur:). DONC, je ne suis pas de Clermont, mais de pas très loin, Vichy. Vous savez, c'est l'Oréal, les pastilles, l'eau qui pue le souffre, Pétain ? Connais pas. Je parle beaucoup, peut être trop mais bon, je parle. J'aimerais vraiment connaître des mad'z parce que les rencontres mad'z ça a l'air vraiment ALLECHANT !

Bon sinon voilà quoi, ah oui, j'adore l'âge de glace. Vous savez qu'il y a le spectacle sur glace qui passe au zenith au mois de mars ? Ouais ouais j'vous jure.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Oh Mazout comme c'est gentil de m'offrir de la chair fraiche :pedo:(mon dieu je suis ignoble). Et bien tiens nous au courant quand tu auras accouché, on va pas te féliciter tout de suite hein, c'est comme un anniversaire, ça se souhaite pas en avance ^^

Bah écoute du coup je pense bien que ça va pas être possible dans l'immédiat, mais si un jour tu passes par Clermont surtout t'hésites pas à nous le dire, on trouvera bien 2 ou 3 fofolles pour t'accueillir :d
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Salut,
endorph1ne, je suis trop flattée que tu ai retenue mon pseudo :hugs:et tu vois comme je n'ai aucune personnalité, je t'ai piqué ta signature pour attirer de la Madz Clermontoise. Mais vu que je ne poste pas beaucoup en dehors du forum CF, on est d'accords que ça ne sert pas à grand chose ! :facepalm:

Mazout, bienvenue parmi nous, on est pas sectaire on accepte volontier les vichyssoises, même enceinte. J'en profite d'ailleurs pour te rassurer et te dire que les Madz de Clermont (et surement d'ailleurs mais je ne les connais point) sont des modèles d'ouverture d'esprit et de non jugement . Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le groupe fonctionne bien (ceci fait suite à une réflexion tenu un soir de novembre, dans le froid avec 4 shooters et quelques bières dans le sang ! :eh: )

A mon tour de me présenter :

Je suis Val, 27 ans, je bosse dans une collectivité où je suis chargée de mission développement durable (oui, jeune naïve que tu es tu te dis que c'est trop cool comme job et bien sache que non, que je me fais chier comme un rat mort et que je cherche n'importe quelle porte de sortie pour me BARRER ! :dowant: )

J'ai déjà eu l'immense honneur de rencontrer quelques Madz avec qui j'ai échangé moultes bières, sushi et blague de cul. N'hésites pas à te joindre à nous, en général on rigole bien et intègre les gens facilement.

En un mot : VIENDEZ ! :free:
 
3 Janvier 2013
25
8
364
Brest
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur madmoizelle ! :red:

J'ai 22ans et je suis en L2 Biologie à la fac de médecine.

Je vis avec mon chéri. J'aime le ciné, je fais de la moto et du cheval. :free:
A bientôt.
 
30 Novembre 2012
4
4
154
Bonjour! Joie bonheur! Je viens de découvrir les topics des Madz clermontoises!!!

J'ai 23 ans je suis en M1 d'histoire de l'Art à la fac de lettre (Gergo)
J'aime beaucoup de choses, j'ai horreur des limaces, du fromage (oui je sais, en étant auvergnate ça craint...), et du sport (je ne cours que pour sauver ma peau, question de principes.)
Je vis avec mon copain qui est musicien en plein centre ville.
J'aimerai beaucoup vous rencontrer (même si je suis un peu timide :fleur: )

Bisettes!
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
Coucou!!

Je viens de voir ce topic, je suis sur le groupe fbk depuis qq tps mais j'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer en vrai :'(
J'ai 24 ans (presque 25 arghhh), étudiante en M2 de Droit à Gergo!
Euh sinon j'aime tout ce qui se mange ou presque ^^, voyager, bouquiner, papoter et faire des rando dans notre jolie région! (oui ça fait bisounours, je sais :cheer:)

A très vite!!!
 
28 Avril 2012
15
4
354
CLERMONT-FERRAND
Salut madmoiZelles de Clermont-Ferrand !

Je suis trop contente de voir ce topic :)
Pour me présenter rapidement : J'ai 21 ans et je suis en 3ème année de licence de droit. J'aime bien lire et regarder des séries (En ce moment je suis à fond dans How I met your mother <3), j'adore le thé (Ca fait un peu mamie mais c'est la vérité, j'aime les aprèm thé et cookies héhé) et je détiens sans doute le record de la plus grosse mangeuse de chocolat (Mais en même temps, comment résister ?).

Voilà voilà. Et vive les Madz auvergnates :danser:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Coucou @princesse_melon
Bienvenue à toi.
On organise une contre soirée Saint valentin qui servira aussi de soirée "intro des nouvelles". Bon à priori ce ne sera pas le 14 mais plus le week end d'après. N'hésites pas à faire un tour sur le topic si tu es intéressée.

On a aussi ouvert un groupe fb où on passe pas mal de temps. N'hésites pas à me donner ton nom par Mp pour que je puisse t'ajouter.

Des bisous
 
Dernière édition :
3 Février 2013
1
0
152
Bonsoir les filles !!!

Je suis nouvelle a Clermont , je suis LA fille bien qui a quitté pas mal de monde pour venir vivre avec son chéri ici 
sourire.gif
 

Mais au bout de quelques temps , l'amitié me manque, besoin de partager des cafés, des fous rires, etc…

Aimerais vraiment rencontrer des futures coupines !!!! 

La bise 
icon_wink.gif
 et donnez moi des nouvelles pour qu'on puisse se voir !!!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bienvenue parmi nous @chipolata23 ! Si ce n'est pas déjà fait, et si ça te tente, envoie moi un mp avec ton FB afin que je t'ajoute à notre super groupe ^^

J'espère que tu seras des nôtres pour l'introduction des nouvelles :)

(Y'a que moi qui pense qu'on est en train de créer une secte ou bien .. ? :shifty: :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes