Rocky Horror;1841907 a dit :Bon bah mon frère et grande, brune, à forte poitrine... merde, c'est ma s?ur ça -.-
Bon mon frère est tout en cheveux, il est grand, il est coolosse, est il est seul!!!
Je recherche donc une mad-belle-s?ur sans soucis psychologiques majeurs, plutôt mignonne entière et ayant les joggings en horreur... Mouhahaha MPisez moi
Exie.;1841908 a dit :Je pense que j'vais ajouter mon frère à la liste, il lui faut une mad trocoule.
Et puis il est beauuu, il est grand, il est drôle, il est musclé , il est gentil, (un peu bêbête aussi parfois) c'est mon frère quoi.
Lokelani.;1841918 a dit :Robyne, si ton pote a 16 ans et que cette photo date d'il y a deux ans, c'est qu'il a 14 ans dessus ??? (Captain Obvious est en moi) Non mais je lui donnais trop plus !
Sinon moi je cherche, je cherche mais j'ai pas vraiment de connaissances à vous refourguer là.
Ah si, mon oncle qui a 46 ans mais bon.
Lavana;1841939 a dit :Ah si j'ai 2-3 potes célibataires et bons partis à vous proposer (y en a un qui jette son dévolu sur des jeunes filles asiatiques exclusivement). Je me vois juste pas du tout leur dire "Je suis sur un forum de filles, je leur ai donné ta description et alors y a 4 filles qui veulent bien te rencontrer, voilà, bonne journée ".
Et y a le meilleur ami de mon copain qui est toujours déçu parce qu'à nos fêtes (à mon amour et à moi), toutes mes copines sont casées. Donc au pire j'invite quelques madz, et hop là, tournez manège !
Vous voulez quand même leur description ? Bon par contre les photos j'oserai pas, ou alors par MP hinhin.